1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est très bon Vainqueur , il est presque aussi bon que Diarra la saison dernière. En plus on peut l'avoir pour pas si cher que ça.Pourquoi changer franchement?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non clairement non.

Je l'adore Vainqueur faut le garder mais après face au top 3 il est limité. Après ça dépend ce qu'on vise hein. Moi si on me dit qu'on joue le top 5, Vainqueur en titulaire suffit. Si on me dit qu'on veut se mêler à la lutte pr le titre, faut un 6 titulaire. Et garder Vainqueur en back up

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là on fait pareil pour Payet qui arrive(ait) à rien contre les équipes du top 3

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne jouera pas le titre l'an prochain, La question ne se pose pas si on doit ou non garder Vainqueur.

Avant de trouver mieux que lui, il y a à trouver mieux que Pelé, que Fanni, que Rolando, il y a à doubler les postes ensuite. Vainqueur fait partie de nos 6 meilleurs joueurs avec Payet, Thauvin, Sanson, Lopez et Gomis. Alors avant de changer un du top 5, commençons par changer les 17 autres joueurs de l'effectif !

Omdubaii71 aime votre message.
  5. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de dire ça, alors qu'on a tous vu la différence entre les deux confrontations face à Lyon avec et sans Vainqueur, comme je l'ai dis précédemment c'est associer Sanson et M.Lopez qui est problématique. Le milieu se fait bouffer dès que le niveau s'élève.

OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et Omdubaii71 aiment votre message.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Va voir le dernier but contre Monaco à l'aller.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été le plus dangereux contre Paris jsp comment tu peux dire ça

8. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fautif sur un seul but sur touuuus les buts qu'on a pris ? C'est rien

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mouais mais c'était pas terrible pour autant , il a perdu énormément de ballons sur ce match.
    Je peux faire la même réflexion que toi sur Vainqueur face à Paris d'ailleurs , lui avait été excellent et récupéré énormément de ballons

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Pépé du réal et casillas....

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup oublient que dans une équipe il faut des vainqueurs (Casemiro au Real , Kanté , Makelele etc ) , il te faut un guerrier qui va combler les manques des autres joueurs . Et vainqueur c'est pile ce profil . Avec de meilleures milieu je suis sur qu'il sera encore meilleur

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi clairement Vainqueur n'aura pas le niveau si l'OM veut avoir le niveau Monaco PSG

13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tlm

Pourquoi on ferais pas un mercato en mode "4 joueurs project" ?

Franchement tu prends Laporte, Naingollan, Mandzukic et Pépé (du réal pour éviter toute confusion)...

ça change la donne, non ?

pixie stojkovic aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de 4 joueurs que tu as besoin pour jouer le podium mais d'une bonne dizaine dont 5 ou 6 titulaires...

Donc à partir de là tu peux oublier les défenseurs ou milieu de terrain à 40/50 boules comme Laporte et Naingolan...

Car Si un gros chèque est sorti ça sera pour un top avant centre car c'est de loin le poste le plus compliqué à fournir

15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne dizaine ? Je te trouve dur... Y'a pas tout qui est à jeter dans cette équipe, perso Sakai je le trouve très bon je le laisserais titulaire, un Cabella ça peut dépanner... Après faut miser sur des jeunes joueurs genre centre de formation etc, il ne suffit pas d'acheter bêtement plein de joueurs... Faut quand même que la mayonnaise prenne, on a vu ce que ca a donné avec Michel quand tout nos cadres sont partis.. !

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6, je vois bien la piste Mikel Merino refaire son apparition. J'ai vu une vidéo YouTube de lui mais on voit pas les gestes défensif... À part ça il a l'air bon.

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tu fais ça , ça veut dire qu'on continue avec Pelé Bedimo , Sertic au milieu car t'auras plus du tout de fric pour prendre Vainqueur (et pas de doublure donc) , Sarr en doublure à Thauvin et aucun vrai attaquant pour doublure à Mandzukic , obligé de faire avec Ocampos.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec medel en plus ce serait parfait.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et encore les 40 boules je suis même pas sûr qu'on les foute pour l'avant centre. Quand tu vois Gomis que tu peux avoir pour moins de 10 et qui te claque 16 buts en 24 matchs , ce qui est très loin d'être dégueu et même suffisant

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait en mode rêve mon ami. J'essaye de prendre des gars solides en terme d'experience et des joueurs du centre de formation + les joueurs actuels et les tendances du jour (costa)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page