1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda---------------
    Corchia-zouma-abdenour-dalbert
    --------------------medel--------------------
    -----------naingolan-sanson-----------
    Thauvin----mandzukic-----payet

Pelé sakai sertic rolando evra vainqueur zambo lopez cabella n gié gomis

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 15 M sur Abdenour c'est de la pure perte. Mieux vaut prendre Pépé gratuit dans ce cas là. Abdenour il a une saison de bonne dans sa carrière et un match exceptionnel. Abdenour est souvent blessé et n'est pas capable d'être titulaire dans son club. Même à Toulouse il n'était pas génial.

Attention avec les monégasques, des qu'ils quittent le rocher, ils sont souvent en situation d'échec. A Monaco entouré de bons joueurs, sans pression, sans public c'est plus facile. L'exemple Ocampos les gars.

PS : il n'y a qu'un olympique tout comme il n'y a qu'un Pépé. Celui d'Angers j'en parle jamais.

3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Corchia et Laporte en EDF. Tout est dit même si c'est par défaut. C'est 2 là doivent absolument être chez nous l'an prochain. Tout comme T. Hernandez.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ça y'en a pour facile 160 millions d'achat , + les 40 millions dépensés cet hiver.
    On vous donne un budget qui doit faire 4 ans , vous le grillez en même pas un an , balaise quand même

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs que j ai donné à l'heure actuelle y'a que naingolan qui vaudrait une fortune.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pepe quittera pas le real pour l'om.

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est clair que c'est trop cher pour ce que c'est. Plus de 10 millions c'est non. En tout cas ils sont forts Monaco , l'avoir vendu pour 25 millions alors qu'il avait pas fait une saison extra ...

Laisse tomber Laporte , il était déjà convoité avant mais si maintenant il est sélectionné , les clubs hésiteront pas à lever sa clause de 50 millions. On est capable de les mettre mais est ce qu'on va les mettre ? je pense pas. Notre chantier est tellement énorme qu'on peut pas se permettre de claquer une grosse partie de notre fric sur un seul joueur

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommages que Kompany soit si souvent blessé. Parce qu'un Kompany nous aurait fait le plus grand bien .

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et naingolan oui ?

Au prix de Naingolan, tu fais Vainqueur, Sissoko, Mandzukic, et Corchia.... il n'y a pas photo

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est 45-50 millions qu'il faut compter . Mais en tout t'as 12 recrues dont Thauvin Gomis Vainqueur et Njie . L'addition grimpe vite

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si t’arrive à choper Sissoko pour la moitié de son prix d'achat oui

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingollan je suis sur que tu peux l'avoir pour 30-35m, regarde le psg avec Draxler...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs moyens ou 1 bon , je prends un bon , empiler les joueurs ne nous a jamais servi .

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Driussi c'est officiellement un crack, j'adore il me fait penser à Dybala.

Un pack Alario/Driussi à 25M je prend direct.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est un bon joueur pour le top 10 de ligue 1.....et pas plus , techniquement , il est plus que mauvais , c'est même pas un guerrier à mon sens , ni un leader au passage , Cana , c'était un guerrier , Mbia était un guerrier , Vainqueur , c'est trop juste pour un gros projet ,pour ça que la roma en demande 4 Millions......

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A 30/35 M ? Ca m'étonnerait. Pour moi, c'est le meilleur joueur de la Roma. Un, je ne le vois pas partir, encore moins pour l'OM et deux je vois mal la Roma le vendre à ce prix. Naingolan son prix c'est 50 M, alors si la Roma décidé de le mettre sur le marché, 4 coups de téléphone en Angleterre et il est vendu plein tarif.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nainggolan va à Chelsea, on récupère Fàbregas :cool:

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On peut quant même se faire une petite idée du recrutement de cet été , vu le mercato hivernal

Soit c'est des cadors comme Payet à 30/40M

Soit des jeunes comme Sanson à 15M

Donc on peut parier sur un Pépé par exemple , mais on peut croire à un Naingolan à 40M

Après j'espère qu'on mettra d'abord des sommes énormes sur des défenseurs et latéraux.

KingLeonidas aime votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On n'a même pas encore entamé le projet et bim, il y en a qui pensent qu'en juillet, on aura une équipe pour jouer les 1/4 de finale de la LDC et mettre Monaco et le PSG a 20 points de l'OM en fin de saison.

L'an prochain, on joue la 3eme place et un beau parcours en EL si on la joue. Je vous rappelle l'objectif donné par le président pour l'an prochain : une place dans les 5 premiers.

Et Vainqueur juste bon pour le top 10 français ? Faut pas deconner tout de même. A moins que les recruteurs de la Roma n'aient rêvé lorsqu'ils l'ont pris, Vainqueur a un bon niveau. On voit bien la différence lorsqu'il joue ou pas.

Omdubaii71 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les équipes devant nous ? tu penses passer devant Lyon , paris ou monaco des équipes avec des effectifs 2 fois meilleur au milieu et derrière que notre équipe , des équipes rodées depuis plusieur saison avec des joueurs style Vainqueur .

Je crois que tu rêves un peu là , si tu veux viser la Ldc l'an prochain te faudra un effectif au moins supérieur à celui de lyon car eux jouent ensemble depuis plusieurs saison .

Si tu veux viser la LDC tu peux prévoir 120/150 M cet été de dépense , sinon te faudra attendre encore un moment pour rentrer dans le top 3 et tu te taperas la bourre avec nice par exemple pour l'uefa .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page