[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    o_O Lémina un an de contrat ? Il me semble qu'il avait signé pour 4 ans....
    La Juve avait levé l'option d'achat de 9,5M€ en Avril dernier, non ?

Omdubaii71 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un match contre Saint Etienne je l'ai jamais trouvé exceptionnel...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sp.Gijon
    Jorge Mere , enorme futur DC , 19ans , 4M€, une enorme opportunité a la Azpi
    Duje Cop , tres bon att , (200Matchs Pro =100 Buts ) puissant et technique , un croate qui vaut 3M€, parfaite doublure de gomis (si 1an de plus )
    Gijon , est une equipe joueuse,18eme de Liga , mais tres tres joueuse ( j'ai vu que 4 matchs, alors doucement ! mais soit 4 de plus que ceux qui prefere defrel ou nicolas pépé hiihihih)

4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurt Zouma, Issa Diop, Rami, voir Kocielny à 15m€, avec ça un jeune bison associé à un experimenté non lent, déjà dans l'axe tu renforces à mort ta defense centrale . Sakai Fanni à droite me vont. Moi je suis pour le retour d'un Mendy à 25m€, c'est une machine à centrer, c'est un régal. Au milieu un gueye 12m€ en 6 m'irait tres bien associer à Vainqueur et Sanson en concurence pour un repositionnement de Payet dans l'axe en concurence avec Lopez.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Fanni à droite ce n'est plus possible.
    A sa dernière titularisation à ce poste, il a prit des trous d'air tout le match. D'ailleurs Garcia a mit Zambo et, avant, Kamara à ce poste quand Sakai a été absent.

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin des joueurs sous l'ère Dreyfus faut que cela reste exceptionnelle , faut passer à autre chose avec du neuf les Mandanda , Lemina & co je dis non ..... les joueurs avec une certaine intelligence de jeu ne sont pas forcement catalogué hors de prix .

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni à droite ça te va ??? ça t'a pas suffit quand il est rentré à la place de Sakai contre Monaco ??? sur le 3ème but de Monaco , le mec ça faisait même pas 15 min qu'il jouait et il se fait bouffer au sprint par Mendy qui courait depuis le début du match. Il peut plus jouer à ce poste , même pour dépanner. Je préfère encore voir Anguissa
    Koscielny ça m'étonne qu'il parte d'Arsenal. Mendy je suis pas pour , je préfère un Willems 2 fois moins cher et tout aussi bon en qualité de centres

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    ------------------ ?????? ---------------
    ????? ----- ???? ------ ???? ----- Evra
    ------------------- ???? -------------------
    ------ Vainqueur ----- Sanson -------
    Thauvin ------------------------------- Payet
    ------------------- ???? -----------------------

Banc : Pelé, Sakaï, Kamara, Hubocan, ???, Sertic, Zambo, Lopez, Cabella, Njie, Gomis

Minimum 6/7 recrues cet été

Alonzo aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut tenter...sait on jamais...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le potentiel technique de St Maximin 6M je pense qu on ne prend pas un gros risque.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco vendra pas saint maximin 6 millions c est pas les ruskov qui vont faire des cadeaux. Ils vont le faire exploser chez eux.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa a dit qu'il était pas contre l'idée de rejoindre la France et a cité l'om.

Pour moi il a le tempérament pour être à la tete d'un om qui revient au top.

Mais je doute qu il quitte chelsea pour jouer l europa.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut tenter le coup mais je pense qu'ils vont lui donner sa chance , voir ce qu'il vaut chez eux , avant de penser à un transfert sec. Comme pour Cavaleiro et Bahlouli qui ont pas convaincu

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Costa c'est l'archétype de joueur qui faudrait pour l'OM il irait parfaitement dans le systeme de Garcia seul en pointe.Ca aurait été plus confortable si on jouait le top 3 ....

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute qu'il va confirmer. Jardim va le canalyser.

Surtout qu'à Bastia il a ce style individualiste pcq le jeu offensif est base exclusivement sur lui.

Et franchement un type qui est prêté dans une équipe en bois, je suis étonné par son implication.

Bref bravo à Monaco pr ce recrutement.

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi vainqueur je garde je vois que certains sont de mon avis pour les jeunes qui refuse de signer à l'om et qui partent se bruler les ailes à l'etranger

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njié vaut pas mieux le laisser a totenham ? Voudra t-il rester sur le banc et franchement njie c'est pas trop "om project champion".

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça par politesse parce qu'il est interrogé par la télévision française...

Mais la réalité c'est que le gars il a fait des pieds et des mains pour se barrer en Chine cet hiver, alors qu'il est déjà ultra bien payé à Chelsea

Dernière édition: 27 Mars 2017
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas trop en quoi consiste son option d'achat, si elle est automatique ou pas...

Après si y'a moyen d'avoir mieux je prends mais si c'est pour se taper du Nicolas Pepé à 10 boules non merci

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lemos faisable à mon avis zouma se ne serait qu'un pret est ce le choix de zubi kjaer veut rester en turquie chedjou perso je suis pas chaud pepe non plus reste acerbi et martinez à voir si il veulent venir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page