[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Evra il a pour le moment la suspicion des blessures mais j'aimerais bien savoir où il en est vraiment. La Juve n'est pas le genre de club à laisser partir les bons joueurs libres.

J'espère qu'il va retrouver un semblant de niveau.

Après, je ne sais trop quoi penser du futur recrutement.
    JHE veut une grosse ossature française dans l'équipe d'après ce que j'ai compris et je ne lui donne pas forcement tord. Le mec a fait les J.O, il doit savoir de quoi il parle au niveau de l'émulsion, du don de soi qu'on peut dégager par rapport à une équipe de mercenaires.
    Et si nos dirigeants partaient sur cette voix cet été avec un recrutement très francophone pour la majorité ?

Dans cette optique, le retour de Mandanda serait logique.
    Corchia, contrairement à ce que certains disent, n'est pas mauvais du tout et à le mérite de ne pas être cher.
    A gauche, je fais l'effort sur Mendy. Même à 25M€, ce poste devient une denrée rare et il ne dévaluera pas.
    koscielny ou Hernandez (pas le même prix :D) doublé d'un (vieux?) briscard Pepe style et la défense n'aurait pas trop une sale gueule.

Milieu de terrain, faudrait choper un bon 6 (Peut être Kondogbia) et un bon relayeur pour épauler Sanson (Je kiffe Nainggolan mais... bon!) Avec Lopez, Zambo et Vainqueur, on serait armé.

Devant je sens venir une p'tite ligne Payet - Giroud - Thauvin qui tiendrait la route.

Si on part avec çà, il y a largement de quoi jouer le podium.

Dernière édition: 27 Mars 2017
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en doublure de thauvin que pensez vous de knockaert

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi irait à la Roma ? Étonnant qu'aucun grand club soit sur lui...

Et ça parle de Bielsa qui prendrait les Pays-Bas, ça lui irait tellement bien :cool:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai un titulaire en puissance avec Thauvin en doublure.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça ou ?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est moi et.....les dirigeant de la roma qui avons de la merde dans les yeux et vous les connaisseurs...........voilà quoi , pour le monde du foot il vaut 4M , même garcia ne parle pas de levé son option d'achat pour l'instant , mais c'est une bête .

C'est un bon joueur pour la ligue 1 et basta , avec des vainqueurs , t'as ni le potentiel d'un jeune , ni le talent d'un international , et don cpour l'om , ben c'est pas assez pour être titulaire , comme gomis , il feront de très bon remplaçant , c'est tout .

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait vraiment voulu aller en Chine s'il serait allé c'est lui qu'il a pas voulu

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Avec Vainqueur t'es à zero sur 6 contre les gros , donc pour le nouveau Om c'est pas assez .

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois qu'il va nous ramener quoi Rudi, son poulain Cabaye a la place?

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho ?

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Soit un jeune avec un gros potentiel
    Soit un international
    Soit un joueur qui aprouvé au très très haut niveau en fin de carrière

C'est le profil de cet hivers des recrues , et c'est ce que tu trouves dans tout les grands clubs en europe qui participe à la Ldc ou L'europa league , vu que y'a de plus en plus du lourd en europa league .

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu nous em....... avec ta Roma !!!:D
    On ne te parle parle pas du Vainqueur de l'année dernière ou d'y il a 10 ans mais celui de cette année. Il a fallu qu'il s'adapte mais avec notre effectif de merde, il a eu tout le temps pour le faire. A la Roma, on ne lui a pas laissé ou donné ce temps... surtout quand l'équipe tourne au ralenti et qu'elle est soumise à l'obligation du résultat. c'est un poste qui, la plupart du temps, demande un gros temps d'adaptation que tu le veuille ou non.
    Deschamps ce n'était pas une truffe à son époque et il n'était pas entouré de chèvres il me semble. On l'a pourtant prêté une saison à Bordeaux tellement il était l'ombre de lui même en arrivant de Nantes.

Puis les dirigeants de la Roma, avant de le "laisser au fond du banc", ils sont un peu allé le chercher, non ? Ils étaient pas des connaisseurs, là ? :D

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais bien qu'on aille voir chez les internationaux roumain ou suédois , me semble que y'a du très bon milieu là bas , après je suis pas zubi ou heyraud , c'est pas à moi de trouver , sinon faudra me payer autant qu'eux :)

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'es à 0/6 avec l'effectif entier, avec le staff entier, etc... On vire tout le monde ?

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va mettre la plupart dehors ou sur le banc :)

Heyraud fait pas dans le sentiment depuis son arrivé.......il va pas garder nos 7 défenseurs pour leur faire plaisir , je pense pas qu'on voit d'autres sertic arrivé d'ici tôt .

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous o'campos contre driussi et doria contre vitor hugo de palmeiras elu meilleur defenseur du brasileiro cette saison ceci pour etre remplaçant

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ...et qu'est ce que t'en pense si je te dis que je sens plutôt un recrutement bien franco-français ?

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a été transféré a la Roma en 2015 pour 570 k€.
    Vu qu 'ils ne comptent pas sur lui et si ils ne font pas les s.l.pes, on pourrait le négocier a moins d'un million.
    J'espere aussi un top 6, mais on aura besoin de joueurs pour la rotation, et un joueur de ce niveau a un million, c'est donné.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comment tu sais qu'il vaut 1 M.?

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense que tu peux t accrocher . Ce sera au moins 6 ou 7 millions selon moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page