1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que tu nous fatigue avec tes joueurs que tu n'as jamais vu jouer. Lâche youtube et Fifa 17 tu seras plus crédible.

christof13 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de rappatrier Kondogbia cet été, lui serait le maillon manquant de notre milieu avec une grosse puissance et une vraie présence physique qui pourrait alors nous permettre d'aligner un duo de relayeurs joueurs (Lopez/Sanson) sans risquer de prendre le bouillon comme cette saison ou dans des rencontres face à des milieux plus costauds d'aligner un duo de relayeurs Vainqueur/Sanson ou Vainqueur/Lopez.
    Kondogbia est pour moi LE joueur manquant pour libérer nos manieurs de ballon du milieu de terrain et qui permettra de servir de stabiliser notre équipe.

Gnar_Kadar, marcassin0113 et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il ait la culture tactique du 6 qui nous fait défaut ..

Dommage qu'on ait raté Mikel, il aurait été parfait dans la rotation

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec pense qu'on gagne un match avec un seul joueur mdr meme avec messi tu ne les gagnent pas ces matchs

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on ne les gagnait pas avec Diarra non plus ces matchs.

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argument sur la Roma est totalement ridicule. Un exemple, Lukaku à Chelsea personne n'en voulait. Il est partie à Everton est aujourd'hui il est dans le top 5 des meilleurs attaquants de -25 ans, et Chelsea s'en mord les doigts alors c'est pas parceque la Roma n'a pas voulu de Vainqueur qu'il est mauvais. Actuellement hors top 3, cite moi un milieu meilleur que Vainqueur en Ligue 1 ?

Donc en suivant ton raisonement soit Lukaku n'est pas bon, soit les recruteurs et le DS de Chelsea sont des incompetent. Dans les 2 cas c'est faux. Reconstruire une équipe sa passe par trouver les bonnes affaire et Vainqueur en est une, et crois moi que dans le 11 de Lyon ou de Nice, il ne serait pas ridicule. Il n'y a pas que les joueurs qui joue dans un club top 20 européen, tout ceux qui suivent le foot savent que au moin 80% des grands joueurs sortent de petit/moyen clubs.

Dernière édition: 28 Mars 2017
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète pas photo pour certains l'herbe est toujours plus verte ailleurs , si tu leur dit qu'on ne prend pas vainqueur pour mettre 15M sur Gonalon ou Seri , ils seront les premiers a dire oui...hors vainqueur > Gonalon et Seri

Gnar_Kadar et MadaLS aiment cela.
  8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense qu'il faut alterner entre taulier d'experience et jeune joueur. Dans le dispositifs de Garcia, il faut un épine dorsale avec un 6 technique et physique, ainsi que un joueur d’expérience par poste clé, c'est à dire 9, Gardien et DC.

En gardien : j'opterais pour un Mandanda en 1er choix, il connais la maison, le club, international français, il est très bon. Casillas comme solution de secours
    Fabri/Escales en remplacent.

En DC : Pepe en fin de contrat, donnez lui un salaire conséquent. Le prix qu'on ne met pas sur Pepe on peu le mettre sur un jeune à potentiel, soit 25M sur L.Hernandez, soit 10M sur Issa Diop en fonction des moyens du club. On garde Kamara en 3eme.

En Lateraux : Je prend le jeune Michelin de Toulouse, jeune français rempli de potentiel, un bon remplacent et futur pour Sakai. Pour l'autre coté, soit Wendell dans le cas ou Evra n'est pas apte, soit Adrian Marin pour la jeunesse, et lui succeder par la suite. Michellin et Marin pour 8M max.

Au milieux : On garde Lopez, Sanson, Anguissa, Vainqueur pour 3M, et Sertic. On rajoute un 9 type Camacho ou Luiz Gustavo pour 15M. Ils font tourner le milieux à 6, Sertic en tant que 3eme choix pour le poste de 6 et 4eme choix en DC. Un milieu titulaire Camacho - Vainqueur - Sanson peut donner un très bon resultat.

Ailiers : Thauvin et Payet titulaire, Cabella remplacent. Il manque un seul remplacent, j'opterais pour un Pavon à 10M qui peu jouer de chaque coté.

Attaque : Je propose 2 solution, soit on garde Gomis et on prend Michy, un jeune qui connais la maison et un attaquant d'experience. Soit on prend Mandzukic titulaire et on lui ajoute Steve Mounié, jeune, très bonne stat avec un club moyen, bien entouré il pourais progresser vite et nous apporter au moin une plus value, la 2eme solution est ma preferé.

Pour résumer :

Mandanda FC ; Pépe FC, Michelin et Adrian Marin 8M, Lucas Hernandez 25M (Diop 10M) ; Vainqueur 3M, Camacho 15/17M, Pavon 10M, Mounié 7M et Mandzukic 23M ou Michy 25M et Gomis 5M.

Ce qui nous fait une équipe complete et complementaire pour 93M ou 78M, on joue largement le titre, avec la ventes des joueurs, si Ocampos part vraiment pour 9M on peu s'en sortir pour 13M de vente et faire retomber le cout de l'équipe à 80M ou 65M. Avec sa on joue largement la 3eme place, et il nous reste entre 80 et 100M à investir la saison prochaine, pour remplacer Pepe et Thauvin qui risque d'être léger pour la LDC mais avec qui on peu recuperer 20M

tsb!p aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Monchi va bien à la Roma.

J'ai pensé à une chose, Monchi il est a fond sur Roque Mesa, sans doute il aura les moyen de le faire venir à la Roma, et y'a qui en 6 à la Roma que Garcia adore ? Strootman !

Et aussi, le scoot français de Villareal, Antonio Salamenca, il vient de quitter le club et paraît-il pour un club de L1, Monaco pour rejoindre son ancien DS ?

Si on avait l'intelligence de le prendre lui...

10. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton raisonnement qui n'est pas bon : Tu le dis toi meme, Chelsea se mord les doigts d'avoir laissé Lukaku exploser ailleurs...
    Pour Vainqueur, je n'ai pas l'impression que la Roma se morde les doigts...
    Et si Vainqueur est LA bonne affaire a 3 millions, il devrait avoir la moitié de l'Europe a ses pieds pour le courtiser...
    A priori, ca ne se bouscule pas, alors que tout le monde sait que l'OM n'a pas encore entamé les discussions...

Doit bien y avoir une raison, non ?

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Leno, Casillas, Sommer, Moya, Ryan, Rulli

ARG: Marin, R.Rodriguez, Willems, Johnny, Hector

DC: Pepe, M.Lemos, Zouma, Laporte, Otamendi, Rudiger, Manolas

Sentinelle: Luiz Gustavo, Roque Mesa, Kranevitter, Camacho, Strootman, Medel, Iturraspe

Relayeur: Seri, Banega, Trigueros

Ailiers: Coco, Tello, Driussi, Oliver Torres, Shurrle

9: Alario, Mandzukic, M Gomez, Dzeko, Dolberg, Diego Costa (lol), le Kun (loolol)

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur entre 3 et 5 m c est quand même pas mal dans une rotation avec le petit Lopez dans un premier temps , y'a d autres postes ou il faut recruter de toutes urgences et quand je dis recruter c est recruter des monstres et qui dit monstre dit grosses sommes

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on signe ou pour ta compo en signature ?

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir avec Mac court frerot :D

baxxter68 aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne pourra te contredire

Mais l'arrivée d'ub 6 de haut niveau me paraît indispensable

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , d'autant plus que Vainqueur normalement c'est un 8 ...

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi.

Ca fait une bonne équipe tout en restant raisonnable sur les dépenses.
    En revanche je ne veux pas d'un retour de Michy, je préfère largement Mandzukic.

Pour les ventes, on peut récupérer quelques millions avec Rekik, Sarr, Kahoui, Njie (si il est acheté par l'OM), Rolando

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire une bonne pioche dans ce type d'equipe, mais tu peux faire aussi une Hubocan..
    Beaucoup de clubs prospectent déjà dans ces Pays..

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc fondamental que vous semblez oublier pour la saison prochaine , c est le vécu ensemble de l équipe . Changer toute l équipe nous amènera à une période de transition trop longue pour espérer les 1ers rôles . Il faut donc dégraisser les tâches de cette équipe et enrôler une grosse recrue par ligne . le reste des jeunes Paries pour le banc .

pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en vois qui citent encore Michy!
    Non! déjà vu, déjà trop vu même. S'il serait bon, s'il valait réellement ses 40 Millions qu'il a couté à Chelsea, il jouerait en Premier league ou equipe de Belgique..
    Ce type est au taquet, manque cruellement de sens tactique et de collectif.
    Vous avez pas envie de voir autre chose???
    Un vrai neuf, de surface, collectif, sens du but, Altruiste quand il faut, décisif dans les moments chauds..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page