1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En jouant dans 1 milieu a 2 récupérateurs tu prends un kovacic que tu associes a Vainqueur je pense que ça serait parfait

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh vainqueur est un excellent joueur mais seri est meilleur que lui d'ailleurs je pense sûon devrait se pencher sur le milieu niçois pour compléter notre milieu de terrain ...avec vainqueur Sanson lopez

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère passer par une longue transition que de revoir des fanni rolando Bedimo et compagnie reporter une nouvelle année le maillot olympien ça suffit j en peux plus je suis a bout lol

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Puis si on prends de vrais joueurs de foot avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne la transition ne sera pas si longue je ne m inquiète pas , quand t es bon t es bon

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi vainqueur je le vois plus défensif , récupérateur dur sur l'homme que devrait être un 8 comme sanson beaucoup plus technique et distillateur de passes dec

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un milieu à 3 pr moi faut pas deux 8

Il faut un truc un peu comme le real d'Ancelotti

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis dans mon post précédent Vainqueur je ne le considère pas comme une sentinelle en 6 devant la défense , mais je ne le considère pas non plus comme un 8 pouvant apporter le danger en phase offensive comme est censé le faire un Sanson , ce qui me fait dire que la meilleure des solutions ça serait de jouer dans un milieu a 2 défensifs récupérateurs devant la défense en l'associant avec un monstre a ses cotés

Dernière édition: 28 Mars 2017
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact c'est en ce sens que pr moi Vainqueur (comme pouvait l'être Mikel) est une doublure parfaite

9. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Costa voulait retourner à l'atletico l'été dernier. Il était même prêt à baisser son salaire.
    Donc il ne se sent pas bien en PL (médias, supporters, climat?). C'est peut-être juste une phrase pour évoquer un départ plus que probable et faire plaisir aux journalistes de TF1 mais ne peut-on pas espérer :rolleyes:

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez quand il sera étoffé pourrait tout à fait devenir un 6 à la Pirlo. Faut juste lui laisser du temps, il n'a que 18 ans et sa croissance n'est pas terminée. Anguissa aussi pourrait tenir ce poste.

Avec Vainqueur on a 5 milieux. Il y a un bon coup à tenter avec Moussa Sissoko qui apporterait à la fois technique, physique et expérience. C'était le meilleur joueur de la finale de l'Euro. En manque de temps de jeu, il a perdu sa place en EDF, et la coupe du monde, c'est dans 14 mois. En prêt avec OA, histoire de ne pas payer son salaire en totalité et décaler son transfert, on fera une bonne affaire. Anguissa, Lopez et Sanson apprendraient beaucoup à son contact. Et pour couvrir le côté droit en défense ou lors des montées du latéral on trouvera guère mieux. Il est fort pour se projeter en avant, infatigable.

Il est polyvalent et peut aussi remplacer Thauvin en jouant plus haut. À lui seul, il change le visage de l'équipe.

Sanson-Vainqueur-Sissoko on se rapproche grandement des Bakayoko-Fabinho et des Matuidi-Veratti-Rabiot, avec une triplette Anguissa-Sertic-Lopez remplaçante très intéressante.

Sanson, Anguissa, Lopez on a besoin d'un joueur expérimenté pas d'un jeune prometteur

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Plus Griezmann... :D:D:D

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon prêt à contrarier l'OM ?

Ciblé par l'OM, le dossier du défenseur français Théo Hernandez prété cette année par l'atletico madrid voit un nouveau prétendant arriver.

Selon France Football, l'olympique lyonnais serait disposé à laisser partir son attaquant Alexandre Lacazette à condition de pouvoir récupérer un ou deux joueurs en même temps qu'une somme d'argent à déterminer. Théo et Lukas Hernandez plaisent beaucoup à Jean Michel Aulas.

Alors là, je serai trop dégouté !

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas adore emmerder l'OM , je suis meme sur qu'il doit se frotter les mains en se marrant ...

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu prends kovacic qu'est amené à succéder à modric au real?
    Il est dans le plus grand club du monde à 22 ans et son temps de jeu a augmenté. Il a pas l'intention de partir.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai pas la solution j espère que zubi l'aura avec le chéquier de mc court frerot:D

Croconico aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Apres moi je donne des noms en sachant très bien que ça sera très difficile de les attirer qui plus est sans LDC , mais si on pouvait avoir l équivalent en terme de talent je dis pas non

J en ai marre de voir mon club ne pas être a sa place que ça soit en L1 ou en Europe , c est a dire au sommet

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que Mandanda est gratuit
    Je rigole
    On oublie qu il a un salaire anglais

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce topic est un laboratoire de débiles mentaux....

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon cha c'est fait ! :):D

christof13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page