[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bizarre par là...ah non je suis bête c'est l'odeur du mythomane:D
    Moi j'ai 38 ans et j'achète du pain tous les jours et mes enfants mangent chaque jour un pain au chocolat ou un croissant ça fait de moi un grand boulanger tu crois?

christof13 et MadaLS aiment cela.
  2. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui à cette époque il était traducteur et a également exercé comme agent avant de devenir scout. Il est également passé en tant que joueur par Alès.
    Mais il va rejoindre son mentor Cordon avec qui il oeuvrait à Villareal à l'ASM donc on peut l'oublier tout de suite.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ASM à l'air de bien se restructurer suite au depart de Campos

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparament je suis non apprecier en tout cas allez l'om et merci à la nouvelle direction pour essayer de redonner sa place au club qui nous est chere j'apprecie les partenariats avec les clubs de la ville

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cordon-Gerald Passi

Deux des meilleurs recruteurs européens

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit qu'on ne t'appreciait pas, simplement tu nous sort des joueurs inconnu, que tu sorts de FM et de Video youtube, alors toi t'arrive à savoir si un jeune est bon simplement avec FM et YT, alors que des scouts passent plusieurs matchs entier à les observer? Bah faut croire que t'as un réel don..

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa colle bien avec la politique du club en même temps, sa m'etonne pas

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je la fais avant qu'elle soit faite

passi et meilleur dans la meme phrase????
    ah non on parle du frere

voila, desolé

OMali aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lis dans les messages précédents de Papiom il me semble comment travaille Salamanca en tant que scout et tu comprendras peut être enfin que proposer des joueurs juste parce que leur nom sent l'amérique du sud ou parce que sur FM ils sont parmi les plus prometteurs ou parce que sur youtube le dit joueur a fait un crochet et une passe n'est d'aucun intérêt.
    Tu as cru que ce forum était là pour nous dresser une liste de joueurs que tu n'as jamais vu évoluer 1 minute voilà pourquoi beaucoup te prennent pour un escroc du foot:D
    Et ta façon de chouiner n'est pas sans me rappeler Luom...

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et nous bien entendu comme d'hab on a récupéré le charlot parmi les 2 frères :D

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on devrait faire de Zouma une priorité. Et l'associer à un mec dans le profil de Glik. Un défenseur slave ou scandinave pas trop cher, assez mur, costaud, bon dans les duels pas mal dans le jeu aérien.

Un truc genre corluka-zouma.

----------------Mandanda--------------
    Sakai-corluka-zouma-wendel
    ---------------vainqueur-------------
    ---------sanson--naingolan--------
    Thauvin---mandzukic---payet

Pelé hubocan sertic rolando evra zambo lopez cabella n gié mounié.

OMali aime votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut on parle de recruteurs mais est-ce qu'on n'a pas ce qu'il faut déjà et que le problème était plutôt la communication entre les différents bureaux au sein du club ?
    Ce n'est qu'une simple question

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de remplacent à Sakai?

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan. En attendant de prendre mieux si sakai donne pas satisfaction.
    Sakai je le trouve moyen. Si on prend un lateral droit je prefere recruter un titulaire qui mettra sakai sur le banc que de recruter encore plus moyen que sakai à ce poste.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des jeunes de 18/19 ans aussi plein de potentiel. Et ton équipe me parrait chère, Vainqueur n'est pas un vrai 6, et le poste de 6 est un élement clé du systeme de Garcia

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma n'est coté que 17M c'est sur que si il veut rentrer en france pour une meilleure visibilité ça serait à tenter, il a le profil
    par contre meme si elle reste "raisonnable" cette compo est a environ (source TF) aux alentours de 120-130, (avec achat de prêt de vainqueur, thauvin et njie) non?
    c'est pratiquement toute l'enveloppe qui s'en va en un an, alors que JHE parle de 2 ans.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur joue déja 6 actuellement. Si ça tenait qu'à moi j'essaierais de ramener medel.

Dans les joueurs que j'ai mis y'a que naingolan qui va partir de la roma pour un gros prix...

Les zouma (après ses croisés) corluka wendel mandzukic partiront pas pour des sommes folles.
    Mais négocier c'est à l'om de le faire.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur joue 6 parcequ'on a personne pour faire mieux. Il serait bien meilleur associé à Sanson en 8 avec un vrai 6, pourquoi pas Medel oui. Zouma c'est 25M au moins, pareil pour Mandzukic, Corluka sa peu ne pas être très chère ok, Wendell c'est 15M je pense, et Naingollan au minimum 30.. La barre des 100M est dépassé, et le taff pour le mercato suivant sera encore conséquent.

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raul Albiol vous en pensez quoi sinon? Il a l'experience du haut niveau, couterait relativement peu chère

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Avec tes posts de crétin, t'as pas l'impression de participer grandement à sa débilité ?

ChipLeader, Omdubaii71 et christof13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page