[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui les données économiques... Elles sont réelles. Je suis persuadé que pour ce poste, parcequ'ils s'intéréssent à l'histoire de l'OM et à ses tradition, parceque je suis convaincu que tu nous sousestime en force d'attrait de noms ronflants. Quelques exemples, mêmes si tu vas t'emprésser de dire à quels points je suis hors propos et l'impossibilité de toutes ses pistes parceque la soeur de l'agent est marié avec de leur futurs clubs etc... je te réponds d'avance que nous verrons en Septembre 6Mois seulement :) même si Mandzukic s'inscrit dedans également, c'est une histoire de style et de gout
    Slimani
    Lapadula
    Martinez
    André Silva
    Morata
    Sandro Ramirez
    Immobile
    Icardi

Parcontre je ne supporterai pas voir arriver Giroud : une histoire de gueule aussi c'est comme ça

2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je trouve que tu es un peu de mauvaise foi avec lui quand même oui c'est ça a largement le niveau

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi, Morata et Martinez ne viendront jamais à l'OM. Lapadula on est loins d'une machine à but. Slimani et Immobile ne sont pas des attaquant en pivot. André Silva est trop jeune pour debuter un projet tel que le notre.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non un grand pâtissier.

chrismakin aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    100 patates c est le budget qu on est en droit d espérer cet été suite aux diverses déclarations entendues ici et là.

Croconico aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Glik, c'est pas du tout ma tasse de thé. Je le trouve très quelconque dans une équipe à quî tout réussi.

Ok, c'est toujours mieux que ce qu'on a mais avec une enveloppe de 70/100 M, c'est pas du tout le genre de joueurs que j'aimerai voir.

Moi, je veux voir un style Laporte, capable d'une relance dans les pieds de 35 m depuis le rond central face au réal et capable de mettre Benzema sous l'éteignoir, gagner tous ces duels face à CR7. Pas un gros plot qui n'a que son physique comme arme. Ou un joueur dur sur l'homme comme l'étaient les Moser, Boli, Casoni Desailly intraitable dans les un contre un. Pas un mec qui recule sur 20 mètres comme Jemmerson.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani pas un attaquant en pivot ? Ben tu dois pas regarder souvent ces matches alors que ce soit en Angleterre ou avec l'équipe nationale algérienne !

krimoz31 aime votre message.
  8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après l'equipe tu l'ameliore avec quoi? C'est pas parcequ'on a 100M à disposition que c'est judicieux des les utiliser

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce que t'apelle un serial buteur?

10. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta sera au match france espagne ce soir

La compo probable de l'edf : Lloris – Jallet, Koscielny, Umtiti, Kurzawa – Kanté, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Lemar – Gameiro

La compo probable de l’espagne : De Gea – Azpilicueta, Sergio Ramos, Javi Martinez, Jordi Alba – Herrera, Alcantara, Koke, Isco – Morata, Aspas

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa clause libératoire qui est chère grosse nuance. Si le joueur demande vraiment à partir, son club devra obligatoirement revoir son prix à la baisse, et de moitié. Il n'entre pas du tout dans la catégorie des défenseurs à 40/50 M, il n'a aucun match de LDC, aucune cape internationale. Si ils le vendent 20/25 avec un % à la revente c'est déjà bien. 30 M c'est très bien vendu.

OMichelista aime votre message.
  12. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aspas ça serait crédible

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'Il a refusé Manchester City et prolongé jusqu'en 2020 ... c'est pas pour derrière aller au bras de fer avec Bilbao

Et puis les Basques sont pas du genre à faire des compromis donc tu rêves complet si tu penses qu'ils vont le lâcher pour 30 millions

(au passage il a joué la LDC y'a deux ans)

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé pour rester un an supplémentaire. Maintenant, a 24 ans, si il veut franchir un palier, et rentrer dans l'effectif de l'EDF il doit tout de même bouger de Bilbao.

Et entre nous, aller à City pour être le 3eme ou 4eme choix, il a eu raison de refuser.

Aujourd'hui en EDF, il est le 5eme choix. 6eme si tu rajoutes Varane et cela sans compter Zouma (reprise) et L'ex parisien quî retrouve du temps de jeu depuis qu'il a quitté Liverpool.

Zubi vient bien de Bilbao non ? L'OM peut lui permettre de progresser dans les choix de DD. Il serait titulaire et sous les feux d'un club quî sera particulièrement surveillé l'an prochain. C'est un choix raisonnable.

Parce que si vous pensez qu'il sera vendu 40 ou 50 M cet été, c'est vous qui rêvez.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mandzukic ce n'est pas un sérial buteur ...

16. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, il nous faut une défense centrale complémentaire

Un défenseur relanceur qui défend debout et plutôt rapide, et un défenseur capable d'apporter un gros impact physique et bon de la tête

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A 10/15 M t'as Abdenour... 27 ans, 1 bonne saison dans sa vie, incapable de s'imposer dans un club à la dérive. Dans 3/4 ans, ton investissement est perdu.

Laporte à 25 M (sa valeur sur transfertmarket) dans 3/4 ans tu peux espérer une revente à 40 M, et +. C'est un choix. Mais quand on parle de 2eme étoile, de gagner le titre dans 5 ans, c'est plus avec des Laporte que des Abdenour que tu as des chances d'y arriver.

Faut prendre en compte 3 paramètres quî vont compter dans le mercato de cet été.
    - 1 : le chantier, c'est la défense
    - 2 : l'enveloppe pour les transferts sera conséquente
    - 3 : la politique annoncée pour ce mercato (agressive dixit le président) doit comporter plusieurs joueurs dans la tranche 20/25 M, des joueurs libres ou presque, des prêts avec OA, et du tout venant. Ils ont annoncé du lourd cet été, selon leur propres mots. C'est pas pour faire que des joueurs à 10/15 M surtout à des postes importants comme l'est celui de DC

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai dit qu'on avais besoin absolument d'un serial buteur

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas un serial buteur c est vrai mais par contre c est souvent décisif dans les grands matchs. Et c'est un guerrier.
    A la pointe du grand bayern 2013 qui fait le triplé et encore titulaire dans la juve actuelle encore en course sur tous les tableaux.

Mandzukic c est le genre de joueur qui rentrera directement dans la gueule des thiago silva et marquinhos. Et qui coutera pas plus de 20 millions.

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux faire un DC a 25/30 M et un libre comme Pépé ou en prêt comme Zouma !

Risitas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page