1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je trouvais qu'il faisait tâche au Bayern . Je ne le trouvais pas énorme du tout, plus dans un rôle pousse ballon .

Après à l'AM je le trouvais vraiment mauvais , pourtant il a scoré une quinzaine de fois mais il était horrible. Il perdais ses nerfs lors des derby .

À la Juve, je le trouve moyen , on va dire que son profil de "guerrier",lui offres du temps de jeu . Un peu comme Brandao à l'OM .

Après si tu prend Mandzukic, on n'a pas d'ailier capables d'être buteur . (Comme Brandao Niang) donc pour moi ce serait une mauvaise idée .

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu supportais qui ces 20 dernières années pour faire la fine bouche sur Giroud ???

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. Il est encore élu meilleur joueur du mois de la juve par les supporters en début d'année alors qu'il est ailier gauche en ce moment.

Si robben et ribery ont fait leur meilleure saison avec lui c'est pas un hasard.
    Le mec il fait un pressing énorme. C'est le premier défenseur de son équipe en plus d'être efficace devant le but adverse. C'est certainement un des meilleurs du monde dans le registre pressing pivot et buteur. Il est facile top 5 dans ce registre.

Heinckes l a mis devant mario gomez et klose pour gagner le seul triplé de l'histoire du bayern.

Tu fais pas titulaire dans un bayern champion d'europe et dans une juve multiple champion d'italie par hasard.

C'est le haut niveau international.

yannickdu64 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu est ce que tu racontes ?? On parle de 7 joueurs mini à recruter.
    Je préfère avoir 100 M bien les utiliser ( on a pris Zubi pou ca) que 75 M et bien les utiliser aussi.
    Mon petit, Làbrune et Anigo sont partis....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je n'ai jamais été fan de ce joueur (ni de ce profil de joueur) . Je ne trouve pas que ce sois un grand buteur. Et en plus, on n'a pas de profil d'ailier buteur.

Comme tu le dis au Bayern , il y avait Ribéry Robben . Ce sont des joueurs capable de claqué une quinzaine de but par saison (on ne va même pas parler de Muller qui est comme un deuxième buteur ) .

Après , il a pris la place de Gomez parce que Gomez c'était blessé (croisé je crois ) par la suite il n'avait jamais retrouvé son niveau . Personnellement j'espère mieux comme recrue.

Pour moi un joueur comme ça droit être associé à des mecs comme Salah , ou droit jouer dans un 4-4-2 avec un Michy, Origi par exemple.

Mais seul en pointe, avec un Payet/Thauvin qui ne sont pas des ailier qui déborde, ni de ailier buteur (enfin ce n'est pas eux qui feront des appel dans de dos de la défense ) .

Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2017
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé dès la 1ère année de doubler tous les postes.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai suivi la saison du bayern il est arrivé en tant que remplacant et a bien fait sauter gomez qui était en jeu la majeure partie de la saison. C'est justement le coté pousse ballon que tu reproches a mandzukic que heinckes reprochait à gomez et klose.

Mandzukic apportait un pressing haut à l'équipe que les 2 autres étaient pas capable de faire.
    Le bayern était un rouleau compresseur et ca commencait par le 9.
    Si il avait juste besoin d'un mec qui pousse le ballon il avait aucune raison de faire passer mandzukic devant les deux autres. C'est pas logique.

On aime ou on aime pas j ai jamais dis que mandzukic c était joga bonito ou un candidat au ballon d'or mais les faits sont la. Son palmares parle pour lui. Il a été champion d'europe et pris place dans 2 top clubs européens. C'est pas un hasard.

D'ailleurs il pourrait bien gagner la ligue des champions avec ce 2eme club cette année.

8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites quand a pas des ailier buteur mets Thauvin et à 10 buts et Payet l'année où il est parti on a mis 12 je pense que Mandzukic se plairait bien aussi chez nous

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un "gros" AC, Mandzukic ça doit être la cible numéro 1. Je ne pense pas qu'Evra ait parlé de lui par hasard. C'est qu'il ne serait pas contre. Mais j'ai du mal à croire qu'on fasse à la fois Gomis.

Si le but c'est de mettre beaucoup plus que 20/25 M alors c'est Silva qu'il nous faut.

Omdubaii71 aime votre message.
  10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des infos sur le championnat russe il y avait de très bons joueurs à une époque moi je regarde pas du tout mais bon on sait jamais si on a un qui regarde un peu

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic, je pense que ça serait couplé à un jeune derrière.
    Un peu dans le même genre que Gignac - Batshuayi.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    10 but mais 6/7 sont en dehors de la surface . Pareil Payet quand il marques ce sont souvent des enroulé en dehors de la surface. Ni Payet ni Thauvin iront faire des appels en profondeur, aucun d'eux n'iront faire des appel pour profiter des déviations.

De plus à mon humble avis , au vue de la qualité de passe de Payet, il lui faut un attaquant mobile pour profiter pleinement de sa vision de f
    Jeu

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dis ça ! mais tu dis que slimani c'est pas 1 attaquant de pivot alors que justement c'est l'archétype du 9 en pivot !

pixie stojkovic aime votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt d'un pivot comme Gomis qui sait garder un ballon pour faire monter le bloc équipe. Le top abordable serait Giroud dans ce rôle, dommage qu'il préfère rester en PL. parce que pour 32 matchs de L1, on va jouer contre la ligne Maginot. Difficile de trouver des espaces contre 16 équipes qui vont défendre a 11 et bas.

Mandzukic le fait très bien aussi.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me dit qu'on a besoin de serial buteur, d'un nom ronflant donc dans les noms qu'il cite soit ce ne sont pas des noms ronflant, soit pas des pivot, soit pas des serial buteur. Après oui je me suis trompé sur Slimani

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzu ou Giroud : 15/20
    Michy ou Adrien silva : 40 max
    Germain si opportunité vu FDC 2018 : 10 max

Voilà mon trio l'année pro sachant que Germain peut jouer partout

Dernière édition: 28 Mars 2017
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Deschamps a sélectionné Thauvin ?

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est capable de vif appels slimani aussi

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duo plutôt

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas même gratuit j en veux pas du Tolisso, joueur le plus faible sur ce France Espagne!!sans contest

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page