1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En 14 mots j'aurais pas dis mieux , le compte est bon

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Ouais bref l argentine mauvais mais pas évident de jouer à pratiquement 4000 mètre d altitude ....
    Comme si on faisait un match au sommet du mont blanc lol ....
    Trouve pas ça équitable en Amérique du sud de jouer à des altitudes pareil car quand tu a pas l habitude le moindre effort t scotché et tu récupères pas pareil lors d une course qu un gars habituer
    Ils devraient tous jouer au niveau de la mer ou au maxi 1500 m
    Par contre les Boliviens eux devaient être plus en jambe

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS

En quoi Deschamps s'est planté hier soir ?

Les puisse-papiers nous bassinent avec La "génération dorée" qu'ils voient déjà championne du monde. Il a fait une revue d'effectif dans un match amical, face à une équipe qui joue en 38 M de passes latérales. On a au moins vu que Tolisso, le plus gros ralentisseur de jeu du monde est surcôté, que Kurzawa est une imposture, que Jallet se fait enrhumé sur chaque attaque, que Rabiot c'est pas Veratti et que Gameiro peut partir en Chine prendre ses 20 M annuel, c'est déjà une bonne chose. Et que les djeunz ne sont pas prêts pour le très haut niveau. Et qu'enfin aux postes de latéraux, il y a des places à prendre.

La seule chose qui m'a gêné c'est de voir le pauvre Kanté seul en MD alors que clairement c'est avec un autre récupérateur qu'il est le plus efficace. Mais bon, Pogba n'étant pas là, Matuidi dans le dur, il n'avait pas non plus trop le choix.

Le match bascule sur la bourde deBakayoko. Il a essayé Griezmann un peu plus bas derriere 2 AC qui bougent beaucoup en espérant qu'il trouve plus d'espaces. Si Gameiro négocie mieux sur la passe en retrait où clairement il s'avance trop et sur le 3 contre 2 où il foire une passe facilement interceptée, ca fait 1-0.

Les footix ont enfin pu se rendre compte que l'EDF n'a pas le niveau top 3 mondial. Et j'aimerai voir au moins une fois dans ma vie un arbitre remettre à leur place ses pleureuses espagnoles qui contestent chaque action et qui leur siffle des penalties pour tirage systématique de maillot dans la surface.

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et clairement, si Giroud veut venir, dans le système de Garcia, se serait vraiment lui la priorité ! Si Gomis fini a 20 buts, lui en marquerai 10 de plus.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    hier ya pas photo quand meme ....!

busquet inesta ont gagné le match a eux seul !
    quand je Vois NG Kanté , je me dit que peut etre , le championnat UK est Surcoté , car en Bleu il a jamais realisé de Match Plein ! Bé comme les espagnols hier
    pi ...alba carjaval , c'est pas jallet sagna digne evra kurzawa sidibé et compagnie !

bref , ils ont mieux , quasi (sauf le Neuf ) a tout les postes !

et les MBappé et dembelé , c'est trop tendre pour etre des Matchs Winners !

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé et Mendy n'ont rien a envier a Carvajal et Alba .
    Kanté il peut faire quoi tout seul face a Busquets Koke et Iniesta ?
    c'était une equipe pour faire des tests , avec d'autres joueurs une autre tactique etc... tiré des conclusions sur un tel match c'est vraimen ne rien y connaitre en foot !

jona11, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet , il y a pas photo avec une équipe de France remaniée et des joueurs qui fêtaient leur premières apparitions. Et aussi avec l'absence de cadre comme Pogba et Varane.
    Notre défense n'a pas fais un mauvais match du tout. La faillite était au milieu avec Tolisso/Rabiot et Bakayoko qui était amorphe. Kanté a tenté d'agresser un peu les espagnols mais personne le suivait. Grizou a été inexistant aussi.
    Mais faut pas enterrer les jeunes, Dembélé a été catastrophique contre la cote d'ivoire. Il y a un collectif a trouvé , de l'expérience a développé etc..

baxxter68 aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko a fait une bonne entrée à un poste qui n'est pas le sien.
    Après, faudra m'expliquer comment des attaquants peuvent "exister" quant ils ne touchent pas de ballons ?
    Pogba a manqué pour casser les lignes et Varane pour relancer proprement de l'arrière.

Par contre c'est un match qui compte clairement pour du beurre avec un 4.4.2 en losange complètement expérimental qui demande des automatismes et beaucoup de travail pour être efficace.
    Gerets avait mit quelques mois avant que notre équipe l'assimile.

Soit DD s'est fumé un bon pèt' avant pour adopter ce schéma, soit il se triture le cerveau pour savoir comment faire jouer Griezman., Gameiro et Mbappé ensemble.

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Wé, enfin les DC français ont un gros défaut. Ils ne coulissent jamais sur les côtés pour couvrir les latéraux sur les ballons en profondeur. Tous. Et tu peux mettre tous les latéraux du monde, il suffit d'une balle croisée sur les côtés pour déstabiliser toute la défense.

Et Bakayoko a intérêt de faire preuve d'humilité et la jouer moins facile, car son ballon en retrait n'a rien à voir avec son entrée à un poste quî n'est pas le sien.

DD sait maintenant que Griezmann est un attaquant, pas un 10, que Mbappé est vraiment énorme, les maigres occasions c'est lui. Ses premiers tirs des deux matchs méritaient mieux. Une attaque Giroud-Griezmann pour débuter un match et pour l'instant Mbappé en super sub pour achever une défense c'est ce qu'on a de mieux devant.

Je serai curieux de voir une ligne d'attaque avec Mbappé-Giroud-Griezmann avec Payet en 10 et la paire Kanté + Pogba en milieux défensifs et 2 latéraux non pas en ailiers sur les phases offensives (étant donné qu'à part Mendy, c'est la misère sur les centres) mais en milieux relayeurs.

10. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bakayoko a fait une bonne entree" non faut pas deconner.
    Apres ce match je me dis que je met pas 50M sur Morata, Giroud quoi qu'on en disa c'est du niveau international et il claquerai but sur but chez nous. Et un Koscielny en central serait vraiment le top.

tire-fesse aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele faut l'installer a droite clairement il a quelque chose en plus.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que les dirigeants veulent pas de morata ! Ca doit coûter bien 50M, à ce prix la ta largement meilleur. Il sait pas faire la différence à lui tout seul. Cest un Gignac bis.

Selon sport mediaset l'OM serait sur mignolet. Je sais pas ce que vaut ce média, mais si c'est vrais, je préfère un retour de Mandanda.

Dernière édition: 29 Mars 2017
    La.Grinta13 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ou vous avez peché un 4 4 2 en losange??
    C était un vilain 4 3 3 Griezmann plus a gauche, Gameiro dans l'axe, et M Bappé a droite..
    et un milieu à 3, Rabiot Kanté Tolisso qui n'a pas existé..

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la fin de soirée arrosée..;)

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann était clairement derrière les 2 attaquants hier. Donc oui, 4-4-2 en losange

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann était dans l'axe derrière Mbappé et Gameiro. Kanté en N°6 avec Tolisso et rabiot en relayeur.

T'as maté le match sur ton mobile ??? :D

Dernière édition: 29 Mars 2017
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    a ouai, dire de Mandzukic que c'est un pousse ballon, faut vraiment aller le chercher là.
    75 sélections 28 buts
    à marquer en Espagne, en Italie, en Allemagne, a chaque fois dans des gros clubs..
    Ce joueur n'est pas spectaculaire, mais redoutablement efficace (c'est pas Cabella).. peut être un peu rouillé à 30 ans, mais dire que c'est un pousse ballon, faut quand meme avoir un peu de merde dans les yeux ou ne rien comprendre du tout au foot.
    et comparer un joueur à presque 80 sélections dans une top team Européenne à Brandao... c'est pas le 1er Avril encore non??

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    un 4 4 2 en losange, donc 4 joueurs au milieux avec 2 milieux sur les cotés.. Tolisso et Rabiot sont restés axial. Et Griezmann est clairement resté sur le front de l'attaque, sans jamais venir à droite, et n a debordé que sur le coté gauche.
    Donc pour moi hier j'ai vu un 4 3 3, ou un 4 3 1 2...
    normalement les 2 devants, doivent plutôt prendre tous le front de l'attaque. Gameiro est resté quasi axial.. et M Bappé plutôt à droite, du moins on a pas trop eu le ballon..

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après A Bola, on aurait signé un pré-contrat de 2 ans avec Casillas, il donnera sa réponse définitive a la fin de la saison.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire signer avec Lafont et le prêter 2 ans a Toulouse comme sa quand Casillas fini son contrat il prendra la succession

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page