1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM aurait intérêt à recruter des français a l'étranger ?

Fiscalement, si un ressortissant français en dehors du territoire depuis 5 ans a droit à un dégrèvement de 50% de ses impôts. C'est par exemple le cas des Hernandez, Laporte, Koscielny, Giroud par exemple. Avec le droit à l'image, c'est 25% des charges sociales quî sautent. Une prime à la signature (en contrepartie d'une baisse de salaire par exemple) peut dans certains cas être exo. Avec le Brexit, La livre a fortement dévalué (et c'est pas fini).

Enfin, un prêt payant est soumis au même régime fiscal d'une prestation de service : TVA à 20% mais pas de charges (en gros 100%).

L'OM a donc intérêt à faire ses courses a l'étranger, surtout en Angleterre et vider des français partis depuis plus de 5 ans...

baxxter68 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra, Payet .. Peut être Casillas?
    Manque plus que Yaya Touré et Pepe et le recrutement marketting sera réussi et ca permettra d'attirer d'autres joueurs et aux jeunes d'apprendre à leurs côté.

Je trouve ça très intelligent même si la question du niveau peut se poser avec l'âge, c'est largement suffisant pour la ligue1.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal serait prêt a lâcher Sanchez pour 57M€ , je dis ca je dis rien ...:rolleyes:

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une passoire Lafont, si il avait 25 ans il serait sur le banc.

Casillas c'est encore au niveau, j'aurais préféré un gardien plus jeune mais si ça permet de mettre plus d'argent sur les priorités...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas cette hype autour de Lafont.

Il a certes du potentiel mais il a aussi un jeu au pied complètement dégueulassse et repousse plus les ballons qu'il ne les capte. Deux choses qui pour moi sont rédhibitoires pour le très haut niveau

Le ptit Escales voir même Samba n'ont absolument rien à lui envier. La seule différence c'est qu'ils ont pas encore eu réellement leur chance

Dernière édition: 29 Mars 2017
    mozer dimeco et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 1 an de la fin de son contrat ça me parait impossible ce prix 6 mois plus tard il peut partir gratuit!

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 433 en faux 9 :rolleyes:

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuse la

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 5 ans de ça ils avaient vendu Van Persie (1 an de contrat) pour 30 millions et les prix ont bien flambé depuis donc le prix de Sanchez ça dépendra surtout du nombre de clubs qui seront sur lui cet été et de la volonté du joueur

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il partira jamais pour plus de 40M avec une fin de contrat en juin 2018!

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beaucoup de gardien ont un bon jeu de pieds, il est jeune encore

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais 30M en angleterre c'est 15M en France :D

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca deviens quoi le Fair Play Financier?

Depuis que Platini n'est plus la j'en entends plus trop parlé.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux tu dire un truc aussi nullisime?
    j'ai meme pas envie d'argumenter..

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être juste que t'as zéro argument...

Lafont a beaucoup de potentiel notamment athlétique mais il a aussi d'énormes carences.

Déjà Il a tendance à repousser beaucoup de ballons qu'il pourrait capter assez facilement, il lit très mal les trajectoires sur les ballons lointains et puis son jeu au pied, même pour un gamin de 18 ans, il est complètement ignoble.

Croire qu'il pourrait garder les buts de l'OM même dans deux ans c'est totalement utopique

jona11 et mozer dimeco aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence entre Escales / Samba et Lafont c'est qu'eux ils jouent à l'OM et n'ont donc jamais eu leur chance pour percer au haut niveau...

Après l'un comme l'autre ils ont pas grand chose à lui à envier, loin de là même ils sont largement meilleur que lui au pied et dans les prises de balle

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mais comment tu peux dire qu'Escales et Samba n'ont rien à lui envier? déjà tu peux pas le vérifier, car tu les as pratiquement jamais vu jouer. Et Lafont joue titu à Toulouse depuis 2 saisons. International U20, et il est souvent cité comme grand espoir..
    ces tes comparaisons, elles sont justes complètements nulles..

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que Casillas ce n'est qu'une rumeur, mais vraiment ...

jona11 et baxxter68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page