[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite tu regardes les matchs à la radio ? Parce que ton avis sur le foot est souvent décalé.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales est pas trop mauvais, le probleme c'est qu'on en peut pas juger reellement, il faut etre a l'entrainement pour voir

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu persistes..
    t as raison, Rudy prefere Pelé au 2 que tu cites, mais a part ça..
    continue..
    Escales tu l'as jamais vu jouer mais il est du niveau de lafont
    tu vois, je perds mon temps d'argumenter avec toi, tu es

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peut de respect pour Iker :D

5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Rudy prefere Pelé à Samba ou Escales..
    c'est tout dire..

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    decalé par rapport a ton avis?
    Ouf je suis rassuré l'ami

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales est passé par toutes les sélections de jeunes en Equipe de France de U16 à U20, demi finaliste de l'Euro U19 et finaliste du tournoi de Toulon avec les U20 l'an passé.

Lafont joue titulaire à Toulouse soit dans un club qui joue le maintien, à l'OM il serait resté en CFA ou en U19 comme Escales

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes?
    la France est championne d'Europe U19 l'année derniere.. pas demi finaliste.
    Et Escales n est même pas sur le banc.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Casillas c'est un bon produit d'appel.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2014-2015 pour U19 Escales etait dans les buts

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, c'est bien il a eu une bonne carrière . Mais ce n'est pas Buffon qui est toujours extraordinaire à son âge . Ce n'est pas Cech non plus.

Il suffit de taper "Casillas bourde sur " youtube, tu verra des erreurs de placement, (but déserté) erreur de main , mauvais dégagement qui fini dans ses buts.

Enfin bref on m'a vendu le réseau de Zubi, pour l'instant ce n'est pas folichon...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu me confortes dans l'idée que tu regardes pas vraiment les matchs....

Escales jouait en U19 il y a deux ans et la France avait perdu en demi finale 2-0 face à l'Espagne malgré une nette domination pendant les 3/4 de la rencontre (si on avait joué avec Dembelé plutôt que la chèvre de Guerassy on gagnait ce match)...

l'an dernier il jouait en U20 et a fait une excellent tournoi de Toulon (finale perdue 2-1 face à l'Angleterre), d'ailleurs Sparagna avait été très bon lui aussi

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chier sur Zubizareta car "Abola" , meilleur media sportif depuis FootballFrance, balance une vieille rumeur sans preuves sur un -eventuel- pre-contrat de Casillas à l'om qui n’implique même pas qu'il sera le seul gardien recruté.... magnifique, merci mec :D

14. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le FPF leur empêchera de dépenser plus que 60M cet été si je dis pas de bêtises (en tout cas dans ces eaux là)

Et Casillas a fait une première saison mitigée avec Porto avec des boudes, mais cette saison il est bon je regarde, dans les grands matchs il répond présent je ne me fais pas de soucis s'il vient à l'OM

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0

16. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    A Bola c'est une source très sérieuse au Portugal

17. Risitas

Commentaires de blog:
    0

ça marche avec tous les gardiens du monde, même aux meilleurs

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus si son contrat avec Adidas arrive à échéance et qu'il passe chez Puma...

Tout comme on aurait aimé voir Samba jouait un peu plus que ce soit après son match énorme face à Reims en coupe de France ou avec Bielsa après ses matchs de préparation qui étaient excellents...

Mais bon ni l'un ni l'autre n'ont réellement eu leur chance et devront sûrement quitter l'OM pour lancer leur carrière

Des gardiens qui commettent pas d'erreurs ça existe pas et même si je conçois que Casillas a été très mauvais l'an dernier avec Porto, sur les quelques matchs que je l'ai vu faire cette année c'était du tout bon

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle bien du journal qui envoyait Soudani tout les ans au Sporting ou à Porto ? Et qui au final se retrouve au Dinamo Zagreb.. En effet très sérieux...:D

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Casillas c'est régulier ses bourdes . Il est très très loin de ses belles heures madrilène .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page