1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? c'est censé prouver qqch? Envoie une source

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme certains sur le cas Casillas , je suis vraiment pas emballé par lui il a fait son temps on est en droit de mériter mieux

3. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas régulier, cette saison il est bien, c'est un patron. On est tous conscients que ses plus belles heures sont derrière lui mais il peut encore apporter selon moi

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier oui il a fait pas mal de bourdes mais quand est ce qu'il s'est planté cette année ?

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il pourrait apporter aussi mais au poste d'entraineur des gardiens lol

6. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si ça peut être un argument supplémentaire pour ramener André Silva qui réalise des choses assez impressionnantes déjà c'est encore mieux

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait @Croconico tu l'as trouvé comment Dembele Aka j'ai 1000x moins prouve que Mbappe au niveau international ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rio Ave dernièrement par exemple

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop comment ça pourrait être un argument.

D'ailleurs Silva son prix est de 40M à se prix on peut trouver des gens qui ont 10 fois plus prouvé

10. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils se connaissent ma foi, comme qui?

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi André Silva nous sommes d'accord pour dire que s'il n'était pas Portugais et du même coup automatiquement international vu la pénurie d'attaquants de pointe dans ce pays tout le monde dirait qu'il est banal?
    Parce que lui pour le coup je l'ai observé sur plusieurs matchs (une quinzaine) et il n'a absolument rien de transcendant ou qui permette de se dire que c'est un futur crack.
    Donc vu son agent et les prix pratiqués par Porto c'est tout sauf le joueur sur lequel il faut lâcher 50-60 millions si c'est réellement le budget mis sur la table pour notre futur AC.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, après c'est sa première vrai saison me semble t'il.
    Contre la Géorgie, il a été très bon, mais c'est l'un des rares match ou je l'ai trouvé vraiment bon .
    Bah ce n'est pas parce qu'ils se connaissent que Casillas pourra influencer son choix.

Je ne sais pas , Michy qui a prouvé qu'il peut supposer en L1 et à l'OM . Origi qui ne joue pas à LVP et qui voudra sans doute voir ailleurs, Keita Baldé , bon lui il joue plutôt sur l'aile ces derniers temps , mais peut aussi jouer dans l'axe, d'ailleurs à ses débuts il jouait dans l'axe . Même rapatrié Ben Yedder .

Après je n'ai aucune idée de la puissance financière du club , et de quel genre d'attaquants qu'on peut viser, j'espère juste qu'on vise autre chose qu'un attaquant à 40M qui n'a qu'une seul vrai saison à son actif .

13. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    André Silva banal... :rolleyes:

tire-fesse aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra etre attentif du côté de chelsea ca va bcp bouger donc on aura peut être (sûrement) une ouverture sur Zouma et Michy.

Ca parle de plus gros mercato de l'histoire du club chez eux. Donc sûrement du Lukaku Morata Koulibaly Bernardo silva Bakayoko etc etc. Ils ont bcp de fonds + la vente programmée de Diego Costa + celle probable d'Hazard

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves impressionnant? Si c'est le cas dis moi dans quels domaines parce que je peux t'assurer que j'ai cherché et je n'ai rien vu après je n'ai pas la prétention de ne jamais me tromper.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur d'appréciation dans un match qu'ils ont gagné haut la main...

En attendant il a encaissé que 19 buts cette année toutes compétitions confondues, 12 en 26 matchs de championnat et 7 en 10 matchs de LDC

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En terme de finition et sens du jeu c'est du haut niveau

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'il y a eu la boulette, ils était à 1/1 me semble t'il .

Sinon pour ses stats , il joue au Portugal, il y a Benfica Porto et le reste . Pareil en LDC sont groupe c'était Leicester Copenhague et je ne sais plus qui

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois savoir que Porto a la priorite sur une annee supplementaire aa ctiver sur son contrat, don cpeut etre qu'il attend la negociation avec porto pour donner son accord definitif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page