1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais réduire ta liste car certains ne sont pas Om compatible : deja lacazette fekir laisse tomber
    ensuite ben yedder ca fait pas rever

donc reste : aguero , aubam, martial pas faisable

apres le tri il te reste : icardi , morata, lukaku, benteke, batshuayi, embolo, milik, belotti, mbappe, rashford, silva

je réduis encore avec mes préference: Batshuayi, morata, embolo, milik, icardi

ET franchement au final j'me dis pourquoi pas rapatrier michy , ça serait la meilleure idée je pense. Il connait deja l'OM.Avec payet et d'autre top players à coté ça peut faire très mal. Et en fin de saison michy tu peut le toucher pour 25 millions. Pour moi le meilleur rapport qualité prix sans compter que Michy aime l'OM et il donnera tout pour le club .

Sinon Morata ça serait le caviar .

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais michy c'est sympa bob l'éponge tout ça, mais amendoné c'est pas ce que j'appelle une pointure européenne.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a encore rien prouvé au plus haut niveau dans un top club ni même confirmé sur deux saisons consécutives.

Et je l'aime beaucoup...

4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est aussi un pari , mais un pari pas très risqué , Pour moi deviendra une pointure européene sans problème.
    C'est un diamant brute qu'il faut polir .

Je connais bien le foot et je peux vous dire que Michy c'est très bon meme si vous avez raison il faut qu'il confirme.

Mais il a un gros atout c'est qu'il a toutes les qualités de l'attaquant moderne. ET il est très complet .

Il me fait un peu penser a morata .Rapide , technique , bonne protection de balle, adroit devant les but

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le "je connais bien le foot et je peux vous dire" :D ;)

Non mais que ça soit un mec avec du potentiel OK, mais perso j'espère qu'on lachera pas 40patates sur lui

Cedrickos91 et SolidusShake aiment cela.
  6. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien michy mais il lui manque un ptit truc niveau qualité d'un attaquant moderne c'est le QI football ou la vision du jeu si tu veux et c'est pour moi ce qui fait la diff entre un bon et un très bon att . mais j'aime beaucoup michy quand même ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon sur la compo garcia prend des risques ...somme toute surement mesuré pour lui mais ça donne un peu plus de piment a ce match du coup , on en saura un peu plus sur notre effectif a la fin de ce match .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu la chance d'avoir une association Michy Payet lorsqu'ils étaient ensemble au club . J'espère que la saison prochaine On pourra enfin les associé

Massilia1313 aime votre message.
  9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on claque 40 ou 50 millions sur michy je meurs. NOn mais vous rigolez ou quoi?? La star vous voulez que cela soit michy?? J'aurais tout lu...
    Je viens aussi de lire Ben Yedder... J'ai failli m'étouffer!
    Si les dirigeants mettent 50 millions, croyez-moi ça sera pour une star, pas pour une ancienne broke de ligue 1...

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa ca serait vraiment bien, et j'y crois, le gars a failli partir en chine

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien une rumeur Gameiro moi . Vu qu'on veut du francais .

12. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aviez bien lu mes messages , vous auriez vu que michy jle prend pas a 50 millions

Jai dis a 25 millions .

Désolé mais quand je vois lyon mettre 25 milions sur depay , michy a 25 milions je le prend 1000 fois les yeux fermé

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils te l'achètent 40 et toi tu le prends 25... Chapeau.

14. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui s'appelle avoir le sens des affaires. :D

15. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    r
    cest faisable , tu crois quoi , il n'a pas jouer un match le michy , sa valeur diminue c'est logique

16. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus conte ne le veut pas

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois quoi ? Je crois que tu l'auras à 40, ou 35, allez...

Un attaquant à 40M, c'est un joueur du niveau Batshuayi ou si tu veux du confirmé c'est Bacca. Au-dessus de ce niveau c'est 60 plaques mini.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui qui disait que tout les matchs restants a part Paris voir Nice sont a notre portée ?

mir59 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale d avoir perdu ce soir contre Metz qui était totalement aux fraises pendant les 80 premières minutes

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais on a vendu Payet 15 a 28 ans on le récupère a 30 millions a 30 ans :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page