1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en allemagne y a le bayern et ..... donc comme te l'ont prouvé deja certains forumeur, selon tes criteres Neuier doit etre mauvais egalement entre boulettes et championnat a 1 equipe .

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à quels adversaires surtout? Même en équipe nationale il n'a jamais marqué contre des cadors en face. Après je ne dis pas que c'est un tocard attention mais loin d'un futur prodige sur lequel il faut mettre 50-60 millions. Un Helder Postiga était aussi un serial buteur dans le championnat Portugais et même en équipe nationale, même Hugo Almeida avait de bonnes stats et pourtant les 2 étaient très loin d'être des top guns pour reprendre une expression chère à Mc Court.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James sur le marché aussi..

Ptn ca va bouger cet été. J'ai le sentiment qu'on va taper plus fort que ce qu'on (supporters) pense..

OMali, F_RiB3ry_13 et krimoz31 aiment votre message.
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu raconte !! J'ai dit pourquoi j'aime pas Giroud et point barre, j'ai droit d'avoir un avis ? On a droit d'avoir de l'ambition et espérer avoir un top attaquant meilleur ou on est comdané a du contente toi de ce qu'on te pose ? En tout cas je suis content que ton raisonnement labrunesque ne soit pas le même que nos dirigeants

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sérieux à comparer Neuer et Casillas ?

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis persuadé aussi. Pour être honnéte, je ne pensais pas qu'on aurait fait payet et sanson cet hiver

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Begovic était bon à Stoke et il a annoncé son départ.

Willian aussi il va partir.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compare avec tes arguments... en utilisant les memes : boulettes et manque de rivalite dans le championnat ...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai zappé le nom du gardien allemand quî a porté nos couleurs. Lui aussi repoussait tous les ballons et pourtant, quel gardien !

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Si en hiver, alors que sportivement t'as 0 ambition sur la saison actuelle t'arrives à taper Payet, Sanson sans forcer, c'est que l'été t'es capable de frapper fort.

Faudra pas se gourer, je l'ai dit 10000x mais ptn Rudi je t'en supplie t'occupes pas du recrutement laisse Zubi fr. Propose personne, t'acceptes ou refuses juste les noms..

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Les buts, c’est ce qu’il y a de plus cher dans le football. On parle ici de transferts qui commencent à 70 millions d’euros et qui peuvent dépasser les 100 millions ! Evidemment, ce n’est pas notre marché. Si certains veulent rêver, ils peuvent, mais il faut avoir les pieds sur terre, assure l’ancien gardien du FC Barcelone au micro de RMC. Même les plus grands clubs du monde ont parfois du mal à faire signer un grand buteur....Notre travail sera d’avoir le jeu nécessaire pour que l’on marque le plus de buts possible, analyse Zubizarreta. Les buteurs sont chers, oui. On doit aussi travailler notre "deuxième ligne" d’attaque, notre stratégie de jeu, notre efficacité sur coups de pied arrêtés, tout ce qui nous permet aussi de marquer des buts».»

avant de rever il faut aussi lire ce que disent les dirigeants...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kopke

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Je ne regarde pas assez de matchs de Liga Sagres (je ne suis pas acharné à ce point là :D) pour me faire une vraie idée.
    Mais j'ai regardé beaucoup de vidéos de lui et je ne vois pas "l'étincelle", le truc qui me fait dire "putain celui là il va tout casser".

Typiquement un Michy, tu vois son entrée contre Bordeaux l'année Bielsa t'as tout compris. Il t'enrhume un défenseur de manière pas possible, je me rappelle de Paga qui sort en direct live "Michy qu'est ce qu'il vient de mettre là". Et il marque 10 secondes plus tard en renard.
    Et sa mine contre Lille, pleine lucarne, tu vois que c'est un monstre (incompréhensible qu'il soit placardisé d'ailleurs, je pense que son comportement ne dois pas passer auprès de Conte).

Je ne cracherais pas sur André Silva évidemment. Mais par exemple pour ce prix je préfère acheter Dzeko, Mandzukic et un jeune prometteur à la Michy.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 21 ans et c'est sa 1ère saison en pro, avant ça il jouait essentiellement avec la B et qui plus est souvent sur le côté.

En 6 sélections (4 titularisations) c'est déjà 5 buts et 2 passes décisives et en LDC c'est 5 buts et 2 passes décisives en 10 matchs : deux buts + une passe face à Leicester, deux face à Bruges, un but face à la Roma en barrage et une passe décisive face à Copenhague

En championnat 15 buts en 25 matchs

Il a un sens du but incroyable, une technique fiable, un bon sens du collectif et un très bon jeu de tête... il manque peut être un peu de puissance et vitesse (bien que pas lent) mais sinon c'est un attaquant très complet

Chez les jeunes c'était déjà une machine à buts le gars, meilleur buteur des qualifs et 2e meilleur buteur de l'Euro U19 en 2014 et 2e meilleur buteur de la CM U20 en 2015

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes Andreas Kopke ! Putain ça c'était un patron dans les 16 mètres merci l'ami:cool:

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'être complétement con l'ami t'en fais pas

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'OM s'intéresse de près aux niçois Jean Michael Serri...

ça risque de coûter un bras mais c'est pour moi une excellente idée et c'est même le pendant idéal à Vainqueur et Sanson dans l'entre jeu

warrior aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les niçois faut oublier, ils ont des bons de sortie sur-réaliste, et si ils se qualifient en ldc les prix ne baisseront pas!

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui sert de porte de sortie au cas où.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a sortir un bras j essaierais de tout faire pour récupérer un Kovacic perso pour ce poste la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page