1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Payet dans l'axe deja ca doit être une priorité, c'est pas le meme joueur.
    Naby Keïta associer à Sanson au milieu.
    A Leipzig y'a tellement de bon joueur, Keïta, Upamecano, Forsberg, Werner, Burke, Sabitzer...
    Upamecano ca fait depuis Valenciennes que j'en parle et je confirme futur grand.

Un mercato largement dans nos cordes:
    Steve, De vrij, Upamecano, T.hernandez, Keïta, Mandzukic + Mariano Diaz devant. Et sur les côtés je fait 2 pari
    A part Keïta le reste ca va pas au dessus de 15M sauf peut être Mandzukic

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se positionne sur Seri de Nice...
    Ok il fait une première saison de fou dans une équipe qui pratique un beau football, mais on parle d'une clause de 40M€, même si ça se fait à 30M€ ça fait chier de filer tout se fric aux niçois qui seront des concurrents pour la Champions League l'an prochain...

4. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses libératoires c'est interdit en L1 non?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Aymeric Laporte.

Zubi a été vu plusieurs fois à Bilbao. Il y a eu une fuite de la part d'un agent quî a été contacté par Bilbao pour le remplacer. Cette fuite a été étouffée dans l'œuf mais un journaliste espagnol proche de Bilbao quî a vendu la mèche aura l'exclusivité de l'info a l'ouverture du mercato.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Apparement une clause sous seing privé entre le club et le joueur, du genre si un offre supérieure à 40M€ arrive on te laisse, quoi qu'il en soit c'est beaucoup pour un mec qu'on aurait pu signer facilement si la personne qui validait le recrutement à l'époque était compétente...

7. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Laporte ça collerait au projet OM, jeune, bon, français, éligible pour la CM 2018...
    Si c'est lui je signe de suite

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et le joueur sont d'accord.les discussions entre les clubs ont commencées. L'OM fera une 1ère offre en mai.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et warrior aiment votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le luxembourg?

lol

On en a déja parlé maintenant on verra lequel des deux ira le plus loin.

10. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Bonne opération si c'est ça...le prochain chantier ça sera la pointe de l'attaque (honnêtement je ne vois pas Bafé dans le projet, il fait une super saison, il nous a tenu la baraque mais je pense qu'on peut trouver mieux et je ne pense pas qu'il accepte un rôle de doublure), André Silva de Porto ça serait énorme mais je ne le vois pas partir alors que la CDM arrive. Après je voudrais bien que l'on fasse Sissoko, le mec ne joue pas à Tottenham, il a un crédit énorme auprès de DD, s'il trouve un club dans lequel il peut être titulaire il se donnera à fond. Enfin une sentinelle, j'aime bien Vainqueur, mais je préfère un mec qui joue plus bas, style Kanté (que l'on ne pourra jamais avoir)

pixie stojkovic aime votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr arrête de détourner le debat fra.

La question c'était pas qui est le meilleur des deux, la question c'est est ce qu'Ousmane se chie dessus sur les gros matcjs

12. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une source?

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi le débat initial c'était mbappe est au dessus. Ce qui vient apres c est des arguments pas le débat initial.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'ai jamais dit de mon vivant que Dembele était potentiellement supérieur à M'Bappe. J'ai tjr dit le contraire

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'agent est un cousin de ma femme. Mais il m'a dit : t'enflamme pas, on est encore loin d'un transfert, des joueurs qui seront d'accord avec l'OM il y en aura beaucoup cet été. Peu de transactions iront au bout, l'OM aurait ciblé plus de 50 joueurs. Mais Laporte, c'est une priorité.

Les frères Hernandez aussi ont été approchés. Des espagnols, des argentins, pas mal de joueurs en Liga. Mais sur certains dossiers, l'OM a du retard. Lesquels, il ne m'a pas dit. Le marché est déjà nerveux, beaucoup d'incertitudes concernant ce que vont faire les très gros clubs et les anglais. Les agents et les clubs veulent faire de grosses affaires, car la législation sur les contrats risque de changer dans les 5 ans.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour à 100 % à condition de associer à un joueur du meme niveau ... les Rolando , Fanni non merci .... pourquoi pas acheter la charnière centrale de Bilbao Alvarez/Laporte se qui compte aussi se sont les automatismes.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo / Alvarez / Laporte / Théo Hernandez

C'est un investissement pour l'avenir.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler. Pour ce genre de réactions...

Si ca se fait, j'ai eu un coup de bol, si cela ne se fait pas je suis un gros mytho...

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas un fan du joueur mais c'est clairement un bon choix Laporte. T'as ton central pr 10ans.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non t'en fais pas je te jure.

Ca se trouve tu l'es (moi perso jsp je te connais pas pr juger) mais toutes les infos sont bonnes à prendre et merci à toi de la relayer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page