[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------- Cassilas-----------------------------

Manquillo-----Alvarez--------Laporte-----Hernandez

------Nainggolan --Vainqueur----Strootman------

-----Callejon-------------Costa----------------------Payet:eek::D

Dernière édition: 29 Mars 2017
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut absolument rien dire. En novembre, si tu demandais aux journalistes si c'était possible de fr Payet, les mecs se tapaient une barre

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seconde à cette info.

baxxter68, Gnar_Kadar et Falcaom aiment votre message.
  4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le budget ? Je crois que meme Rudi ne le connaît pas

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Florian Lejeune , l'ancien d'istres
    eibar est dans le top 7 en esp , cette saison
    Dc de 25ans , ancien de villareal et Man City
    belle carriere en espagne
    valeur sure a 5M€

Dernière édition: 29 Mars 2017
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    compo enormissime pour pas un sous

----------------Mandanda------------------
    sakai---Lejeune------Laporte-----Bedimo
    -------------------Vainqueur----------------
    ----------Veretout-------------Sanson------
    Thauvin------------Gomis----------Payet

avec ca tu es champion , l'ami !

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu me dis que Laporte n'est pas une piste sérieuse pcq on a pas les fonds pr le fr alors que tu sais même pas de quelle somme on disposera cet été.

Juste avant je te prends l'exemple de Payet en te disant que 1 mois avant qu'on le fasse, si on l'avait dit tt le monde aurait rigole tu me réponds avec un post incompréhensible en disant que l'un est international A je ne sais quoi fin j'ai pas compris ton argument.

L'effort on est capable de le fr sur Laporte. 30M on sait que la nouvelle direction est capable de les sortir

ferveur13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps est pote avec l agent de thauvin,peut être qu' une sélection fait monter sa côté sur le marché...

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Stp fais tourner ton bedo...

baxxter68, Gnar_Kadar, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1.
    Mais je mettrais Kaboré à la place de Veretout.

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier soir j'ais regarder portugal suede et perou uruguay j'en tirer quelques enseignements sam larsson le jeune dont j'avais citer il y a quelques jour a fait une heure de bonne facture mettant l'arriere garde portugaise sous pression et effectuant un bon travail defensif je vais continuer à le suivre pour l'autre match plus de chose d'abord godin franchement perso pour moi il est cuit par contre j'ais vu un milieu defensif de feu au perou hoshimar hyotun 4 poumons une passe rater en première periode jeu long jeu court recuperation tout y est passe une passe decisive et en seconde periode il a du en manquer deux toujours dispo se projet repli defensif je vais le suivre aussi voilà rien que trois heures de matchs et pour ceux que çà intéresse jeter un coup d'oeil

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Griezman en pointe haute en meneur de jeu c était vraiment pas terrible, et c est pas son poste!

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Pas un peu lent le Laporte?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gardien de buts qui devrait se retrouver sur le marché cet été, il s'agit de Keylor Navas.

Le Real Madrid est à fond sur Courtois, et donc, Navas devrait bouger.

Et, si on ne peut pas avoir Mandanda, Navas, ce serait tout simplement exceptionnel.

Après, il faut voir quelle sera l'indemnité de transfert, car il est encore sous contrat avec le Real Madrid, mais c'est une très belle affaire.

Et, au niveau salarial, l'an passé, il a été revalorisé, en passant de 2 à 4 M€ bruts annuels, quand il a prolongé son contrat.

On sait maintenant que ce type de contrat ne fait pas peur à la nouvelle direction, Navas a 30 ans, c'était LE meilleur gardien de buts du dernier Mondial, au Brésil, juste dernière Neuer, il a l'expérience du haut niveau, bref, s'il y a une opportunité qui s'ouvre, il ne faut pas la rater.

Parce que les Casillas et Mignolet, malgré tout le respect que j'ai pour eux, non merci!

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pour habitude d'insulter quelqu'un, mon éducation me l'interdit, surtout si je ne le connais pas. Mais toi, tu es un drôle de coco mon ami.

Tu dis : je balance un nom parce que "je suis amoureuse" de Laporte.

Mais toi, es tu ouvert à des discussions ? Non tu lances ton venin plein de haine par jet de grossièreté comme un boutonneux juvénile ejacule dans un Kleenex.

Tout ce qui n'est pas ton idée est stupide. C'est ca ?

Alors parlons de ta compo a 130 M en signature.

Koscielny ne veut pas venir
    Rodriguez a refusé de venir
    Naingolan : 50 M. Jamais la direction ne mettra une telle somme pour un iroquois qui fume des calumets, qui a une hygiène de vie déplorable pouvant ternir leur image et quî n'est pas un attaquant.
    Giroud ne veut pas venir.

Alors t'as raison mon ami, moi je raconte des conneries, et toi tu ne rêves pas du tout.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il l'est.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Laporte a une clause estimée à 60 M€.

Si pour toi ça ne représente rien, c'est assez gênant...

Et, le Vainqueur, en n°6 titulaire, je ne pense pas, il nous faut un tueur à ce poste là.

Willy fait une très belle saison, il doit rester au club, mais pas pour être le titulaire indiscutable du poste, mais plus pour être un n°1 Bis.

On passe au statut OM Champion Project, il nous faut donc une pointure à ce poste là, et je pense que Zubi la trouvera en Liga, je ne sais pas pourquoi...

mishymo95 aime votre message.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est qu'en avril(pratiquement), et on a déja droit à une rumeur par jour.. :D
    Seri,Eduardo(..wtf?),Mignolet,Casillas..

Sinon dommage pour Thauvin, même pas une petite minute de jeu..
    Même si je pense qu'il n'a pas le niveau international..ça aurait été cool pour lui de jouer un minimum. Surtout contre l'Espagne quoi. Au lieu de faire rentrer Dembele par exemple qui a joué contre le Luxembourg..pff les choix des entraineurs parfois... :p

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Seri, je suis pour à 1000%, il peut signer dans la seconde, s'il veut!

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que c'est ironique..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page