1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le seul sur lequel on ferait une impasse à cette règle ! :D

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais ce n'est pas OM Champions Project. Le poste d'ARD n'étant pas une priorité l'an prochain, je pense qu'il faut simplement trouver une petite pépite pour concurrencer Sakai et laisser notre Samouraï titulaire.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perrin est DC

OMichelista aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin j'aime bien il pourrait nous faire une Toulalan lorsqu'il jouait à Monaco mais en version def.

7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye j en parlais hier
    si les dirigeants ne se positionnent pas pour Vainqueur, j'espère que ça n est pas en vue de recruter Cabaye

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, cette saison est un peu plus difficile, mais Navas a eu quelques pépins physiques, il ne faut pas l'oublier.

A 100% physiquement, c'est un excellent gardien, et c'est à des années lumières de notre Yohann Pelé.

Sinon, le Real Madrid n'est plus sur De Gea, la priorité, c'est Courtois.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin je prends moi. Pour viser le podium sans dépenser trop c est un joueur aguerri en l1 et qui a l'habitude de l'europe.

On pourrait reconstituer la defense Perrin Zouma à l'OM.

Mandanda, sakai, perrin, zouma, dalbert enrique, medel, sanson, naingolan, thauvin, mandzukic, payet.

Avec ce 11 le podium tu l'attrapes et tu gardes des sous pour continuer à renforcer ensuite.

OMichelista et MadaLS aiment cela.
  10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a la place de Naingollan et je suis pour

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'explique pour Naingollan, je ne pense pas que sa présence soit indispensable pour viser le podium, je prefere garder l'argent pour remplacer Thauvin et Sakai la saison suivante. Naingolan. Le poste de milieu n'est pas un poste ou on est dans le besoin et donc je pense que dépenser une telle somme pour un poste secondaire dans nos besoins de recrutement c'est de l'argent gaché, surtout dans une équipe en reconstruction

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi lopez est trop juste encore. Et vainqueur aussi. Après c'est que mon avis.

Seul sanson me donne l'impression d'être au niveau du podium parmi les 2 milieux relayeurs

Naingolan non seulement il se dépouille il a du volume, peut jouer au milieu comme sur les ailes, mais en plus il marque régulièrement.

C'est le type de joueur qui peut te décider d'un match à lui seul.

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    1. [​IMG]Thomas ‏ @omisapro 10 minil y a 10 minutes
    2. [​IMG] | Les dirigeants de l'OM sont disposés à débourser entre 30 et 40M€ pour arracher une pointure cet été via @lequipe #TeamOM #MercatOM

1. [​IMG]Thomas ‏ @omisapro 9 minil y a 9 minutes
      [​IMG] | Arsenal a invité l'OM à participer à l'Emirates Cup cet été via @lequipe #TeamOM
    OM13Actus ‏ @OM13Actus 3 minil y a 3 minutes
    [​IMG] Evra a téléphoné à plusieurs recrues potentielles et pas que françaises pour vanter le projet de l'OM selon @lequipe #TeamOM #MercatOM

Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi un milieu Medel - Vainqueur - Sanson ne serait pas taillé pour jouer la 3eme place?

Omdubaii71 aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve pas que vainqueur fasse souvent la différence dans le camp adverse.

Je préfère encore faire vainqueur en 6 une saison de plus avec naingolan et sanson que faire medel vainqueur sanson.
    Mais le mieux serait carrément medel naingolan sanson la ton milieu prend une dimension de haut niveau européen.

ferveur13 aime votre message.
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pq lopez apparaît jamais dans vos compos ?

Dam' aime votre message.
  17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore trop jeune et pas assez régulier

OMichelista aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La recrue sera Mandzukic dans ce cas .
    C'est dommage qu'on n'a pas le calibre pour attiré Sanchez ou Aguero

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le même avis sur Vainqueur, on est 5eme et c'est notre meilleur joueur, je le trouverais pas ridicule dans le 11 de Lyon ou Nice, pour moi il est meilleur qu'un Gonalons. Et je pense que la présence d'un 6 de haut niveau freinerait la progression de Lopez

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Cette année vainqueur il joue 6. Et c'est pas dans le camp adverse qu'il se montre le meilleur.

Faire une saison de plus avec vainqueur en 6 ca me gène pas. Mais Medel c'est quand même plusieurs crans au dessus.

Lopez faut qu'il s'aguérisse qu'il prouve sur la durée.

C est sur qu'avec naingolan sanson lopez serait sur le banc. Mais c est a lui de s affirmer par la suite.

Il faudra 18-20 joueurs de toute façon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page