1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ca coutera pas entre 30 et 40 millions.

Peut être qu'on va vraiment tenter Dzeko!

Evra y'a pas que man u ou la.Juve il peut être en contact avec des joueurs de l'équipe de France. Un koscielny par exemple.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelou leurs trucs moi je crois jv pas lire et jv attendre tranquillement le mercato pcq sinon c'est un truc à devenir fou

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est pour Mandzukic j'en suis sur (cf son itw) . Pour Koscielny j'ai du mal à le voir quitter Arsenal

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Entre 30 et 40 millions ca colle pas avec Mandzukic. Il partira pour moins.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne vraiment qu'on soit assez bête pour communiquer les prix

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut etre tenter lukaku. Ou faire revenir michy.

Mais entre 30 et 40 ca correspondrait bien à Dzeko.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un mix franco belgo suisse.

Mandanda, lichteiner, zouma, koscielny, ricardo rodriguez, vainqueur, naingolan, sanson, thauvin, lukaku, payet.

pabloereby aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku c'est le double

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein.... what ....comment ? vainqueur à la place de naingolan et tu serais pour, car on ferait des économies..............tu signes les chèques ? t'es de la famille de vainqueur ? tu te drogue ?

C'est comme si tu me disais ,je préfère Gomis à Suarez...parce qu'il coute cher , non mais les joueurs top mondial , même si c'est pas une priorité , faut en rêver , pas ce poser de question , qu'elle qu'il soit , pour n'importe qu'elle poste , un joueur comme ça ,si t'as la chance de le convaincre , faut prendre , c'est ce genre de joueur qui te fait gagner et en ramener d'autres ....

Dernière édition: 30 Mars 2017
    OMali aime votre message.
  10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as reflechis avant d'ecrire ou pas? Dans ce cas parfait, pensons tous comme toi, et on dit a Zubi de mettre les 150M qu'il nous reste sur Suarez, bah quoi Suarez c'est mieux que Gomis ?

Non je signe pas les cheques, mais desolé d'être un vrai supporter de l'OM et de m'interesser à tous les aspects de mon club. Ou au pire avec ces 150M on achete Ramos, Naingollan et Aguero, et on les fait jouer avec des Thauvin, Sakai, Fanni, Anguissa... C'est pas en mettant 40M sur un joueur qu'on construit une équipe. Tu part du principe qu'il nous reste 150M à dépenser sur disons 2 ans. Tu met donc 40M sur un joueur, à un poste qui n'est pas une priorité, en plus de sa tu met 25M sur Zouma, 25M sur Mandzukic. Super ta gaspiller 90M sur 3 joueurs, il te reste 60M pour en 2 ans recruter un DC, un Gardien, un Attaquant gauche, 2 lateraux, et un 6. Donc au lieu d'avoir une équipe homogene tu te retrouve avec 5 gros joueurs et 6 brèles. Desolé mais j'adhere pas à ta politique.

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30/40M c'est le tarif dun André Silva.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tente ce soir un 11 type 100% français :

---------------------------------Mandanda-----------------------------------
    Corchia------------Perrin---------------------Laporte---------Hernandez
    ---------------------------------Vainqueur-----------------------------------
    --------------------Sanson---------------------Sissoko----------------------
    Thauvin----------------------------------------------------------------Payet
    ----------------------------------Modeste-------------------------------------

est-ce suffisant pour les 2 premières places ?

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on puisse définir un prix fix au prix d'un attaquant. D'autres infos nous ont indiqués 60M, donc à voir...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM souhaite conserver Gomis mais aussi Vainqueur la saison prochaine selon @lequipe #TeamOM #MercatOM

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour cette nouvelle.
    Ce sont 2 joueurs OM compatibles dixit JHE donc normal qu on souhaite les conserver.
    Pour les amoureux d Aguero, soyez forts.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis reste on peut logiquement se dire que l'avant-centre ne sera ni Dzeko ni Mandzukic , je vois pas l''interet de prendre 2 attaquants de meme profil ...

KebabOM06 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chicharitoooooo, Gameirooooo mais pas Agueroooooo

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aguero c est plus que c était
    Mettre 60 millions sur un mec dont le physique est chancelant & les performances moyenne
    Non merci

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça reste un super joueur mais pas pour nous...

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    P'tain !!!

Ça fait bizarre de voir le nom du parisien coincé en Chicharito et Aguero... :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page