[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pose les 30M sur Dolberg et il est à nous.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Chelsea voudrait le reprendre d'après footmercato qui relaie Daily express, ça laisse une ouverture pour Michy. Mais apparemment ils se serviraient de lui pour faire échange

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Garcia fait jouer son équipe avec un avant centre , Gomis remplaçant et un titulaire en puissance pour 40 millions.

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle de profil d'attaquant , tout les grands clubs ont 2 profils différents en AC , je comprendrai pas qu'on prenne un Mandzukic qui a le meme jeu que Gomis .

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous fumez de la bonne, je lis des trucs j'hallucine :cool:

Sincèrement il faut arrêter de parler des Lukaku, Nainggolan, des frères Hernandez, Laporte vous avez craqué ou quoi ?

Ces joueurs là sont tous promis à des top clubs, nous sommes loin d'y être et en plus ils sont bien trop chers.
    Si McCourt aligne 45 plaques pour Nainggolan je m'en coupe une, ça n'a aucun intérêt.

On est sur le deuxième marché (ce qui est déjà trèèèès bien). Nos recrues potentielles c'est les Mandzukic, Dzeko, Chicharito mais c'est tout.

PS: quand on aura un Chicharito en pointe je peux vous garantir que vous verrez la différence très très rapidement.

Dernière édition: 30 Mars 2017
    MadaLS aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le journal portugais A Bola lance une petite bombe ce mercredi matin. Iker Casillas aurait signé un pré-contrat de deux ans avec l’Olympique de Marseille, dont le directeur sportif Andoni Zubizarreta aurait donc convaincu la légende de la Roja. Néanmoins, ce pré-contrat n’engagerait pas définitivement le gardien du FC Porto, qui devrait donner sa réponse définitive d’ici mi-avril. Affaire à suivre…

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé que la recrue la plus chère de l'histoire de l'OM se soit un AC.

Ca peut effectivement être un milieu voir un DC. Avec un budget de transfert XXL cet été on peut tout à fait prendre Mandzukic dont le prix tourne à 20/25 et une pointure derrière ou en milieu relayeur a 30/40. Gomis joue exclusivement en pointe, mais Mandzukic peut aussi être décalé sur un côté , tout comme Silva.

Mais si on fait Vainqueur et Gomis, ce qui serait une vraie bonne idée, je pencherai plus pour Silva, question de masse salariale à maîtriser.

L'info sur Perrin, je ne crois pas trop que se soit pour l'OM. Il est souvent blessé, même si ca a été moins le cas cette année. Sa déclaration est plus un appel du pied pour prolonger.

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est en signant des joueurs comme laporte hernandez qui sont aux portes de l'équipe nationale que tu crédibilises le projet et c'est exactement le type de joueurs qu'il faut attirer
    ça sera a eux de redorer notre blason en performant en L1 et attirer du plus gros calibre de par nos résultats:cool:

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    casillas + lafont ??
    on signe ou?

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas je signe nul part!
    Ça serait la première anerie du mercato

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    si on ne signe que casillas je suis d'accord avec toi....
    mais si on fait la paire casillas / lafont ça sera au petit d'aller gratter sa place a san iker en gagnant en experience a ses coté en apprenant l'exigence du très haut niveau je pense que ça peut etre tout benef;)

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis septique sur son niveau de forme.
    A contrario, nos dirigeants puent la compétence.Gageons qu'ils savent ce qu'ils font. S'ils le font signer, c'est qu'ils ont des certitudes là où nous avons des doutes.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme pour evra

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t es sérieux?
    Aguero n'a que 28 ans. il a tjs été sujet à de petites blessures, mais il est toujours aussi efficace.
    cette saison 13 buts en PL et 8 buts sur 8 matchs en LDC..
    alors 2 choses:
    1) s'imaginer qu'Aguero puisse etre éventuellement Marseillais, c'est impossible, donc 1ere saucisse..
    2) De dire que toute façon tu n'en voudrais pas.. tu veux qui? Suarez? ou tu le trouves un peu lent? 2eme saucisse..

16 /17 [​IMG] Manchester City
    15 /16 [​IMG] Manchester City
    14 /15 [​IMG] Manchester City

TOTAL
    Championnat
    P.League :
    22m. 13b.
    P.League : 30 m. 24 b.
    P.League : 33 m. 26 b.

C.d'Europe

C1 : 8m. 8b.
    C1 : 9m. 2b.
    C1 : 7m. 6b.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la hype sur Lafont? Si Toulouse n'avait pas depuis 7/8 ans des gardiens bidons Lafont n'aurait pas eu sa chance en ligue 1 à 17 ans.
    Il a surement des qualités mais il est surtout bourré de gros défauts rédhibitoires selon moi pour le haut niveau, prise de balle en carton, jeu au pied plus qu'incertain, erreurs de placement (je vous invite à revoir le but que nous lui mettons la saison passée au vélodrome, cette saison chez eux en coupe de france)...
    Je ne suis pas persuadé qu'un Escales ait quelque chose à lui envier sauf que chez nous il n'a pas encore été lancé dans le grand bain.
    D'ailleurs pour rester sur nos jeunes je trouverai intéressant d'intégrer le petit Dinaj aux entrainements du groupe pro pour la fin de saison à la place d'un Iseka que nous ne garderons pas en fin de saison. Les quelque fois ou j'ai pu le voir évoluer il m'a semblé avoir certaines qualités et des observateurs du centre de formation ont confirmé qu'il était prometteur.

ferveur13, jona11, mishymo95 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joga bonito! si on fait les 2.

OMichelista aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire Casillas + Lafont quand tu as Pelé en n2 et que de toute façon Garcia partout où il est passé ne fait pas confiance aux jeunes gardiens ?

Il n'y a qu'à voir lorsque Pelé accumule les bourdes et que Escalles multiplie les bonnes prestations en CFA quî joue le match suivant. Et de toute façon, je ne suis pas sûr que Lafont soit mieux qu'Escales. De plus, Toulouse est bien capable d'en demander 10 M.

A ce prix, je préfère encore les mettre dans leur paire Diop - Michelin que sur un gardien certes jeune, mais quî n'a rien prouvé. Ou à la limite sur Cardinale, et encore.

Si j'ai le choix sur le banc entre Lafont et Fanni ou Pelé et Diop, il n'y a pas photo

yannickdu64 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Chicharito pourrait trouver mieux que l'OM non ?.

20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En connaissant Garcia , la logique sera de mettre un gardien expérimenté (Pelé????) en numéro 1 , ensuite toutes les hypothèses sont permises pour le numéro 2. Moi personnellement j’espère Escalès , j'estime qu'on a pas laissé sa chance à ce petit qui ne démérite pas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page