1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los allume le barbecue on va se faire des saucisses :D

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen j'ai envie de t'embrasser la

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi Cabaye je le déteste au plus haut point (coup franc à Old Trafford, simulation sur Imbula, son totem d'immunite en EDF etc) mais ca va quoi coûter 10M je trouve ça reste un excellent joueur qui peut jouer aux 3 postes du milieu de terrain.

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais on va avoir encore une équipe bricoler mais à la sauce garcia.....

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh si les mecs sont bons ça me dérange pas. C'est qd il ramène ses potes ou les potes de ses agents que ça me ft chier.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pr le 9 vu la description ça ressemble à André Silva ou un sudam.

Je vois que personne en parle mais je trouve ça incroyable que personne ne s'intéresse à Bakambu.. C'est un des meilleurs goleadors d'Europe depuis 2ans. Déjà à Sochaux il était au dessus du lot

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est en difficulté cette saison . Mais en effets, c'est un bon joueur , qui peut jouer en pointe et sur le côté. Perso, je préfère avoir Bakumbu que Gomis

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même physique, même rime....

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic fait un pressing beaucoup plus constant et beaucoup plus productif que gomis. Au contraire je trouve qu'avec les 2 on aurait ce qu'il faut.

-------------------mandanda--------------------
    Sakai-------perrin-zouma-----------dalbert
    ------------------vainqueur----------------------
    ------------naingolan-sanson-----------------
    Thauvin------mandzukic-----------payet

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Exact il peut trouver mieux.

Je voulais simplement illustrer mon propos sur le premier marché (Aguero et consorts) et le niveau du dessous avec par exemple Chicharito.

11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement qu'on va s'orienter déjà sur un attaquant plus jeune et effectivement avec un profil plus "profondeur " que Gomis. Etant donné le fait qu'on a pas forcément les moyens financiers et sportifs (pas de ldc) pour chopper un attaquant de classe mondial , on devrait prendre un grand espoir français ou etranger de second tiers du style KUki , Ze Gomes ou Romero Voir un embolo ou sanabria si on est capable de taper plus fort .

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille a remporté 57% de ses matches de Ligue 1 avec William Vainqueur cette saison (12/21), 11% sans lui (1/9). Indispensable.

Mais certains ici te disent qu'il faut pas le prendre pour le projet, bonne blague

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est pas OM Champion's Project on t'as dit ! :p

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serieusement ....... pour prendre un Cabaye autant aller essayer un TIELEMANS lui au moins est jeune avec du talent a revendre et pourrait coller dans le projet Mc Court

onedaystheroy aime votre message.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans est 3x plus cher que Cabaye fra

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Franchement si tu négocies au mieux pour 5 M environ, tu fais Vainqueur + Gomis. Dans un effectif de 23/24 joueurs où va t'on trouver mieux à ce tarif ? En plus, c'est du zéro risque. Comme le dit Risitas, les statistiques sont formelles pour les 2. Et tous les 2 aiment le club et veulent rester. Quoi de mieux ?Avec une prime à la signature plus une partie du salaire en prime à l'image, tu ne gonfles pas trop la masse salariale.

Et le fait de les garder n'obère pas les moyens de faire un bon AC et un bon milieu.

Au milieu, ne vaut il pas un joueur du type Cabaye polyvalent pas trop cher (autour de 7 M) qui laissera plus de chance et d'espoir à Anguissa et Lopez d'intégrer l'équipe type ou du moins avoir plus de temps de jeu, qu'une pointure du type Naingolan, beaucoup plus rentable sur le court terme mais qui peut décourager les jeunes ?

Bien sûr qu'avoir un Naingolan plutôt que d'avoir un Cabaye, comment être contre ? Mais le chantier de la défense et prendre un très bon AC vont phagocyter une grosse partie de l'enveloppe.

Qu'est ce qui est mieux, Cabaye et Mandzukic ou Silva ou Giroud ou Chicharitto ou bien Naingolan et Gomis plus un AC jeune ? Ca se discute.

J'aime pas du tout Cabaye, mais ce n'est pas un maçon en chaussures de sécurité tout de même.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingollan...avec Sakai, on aurait un ninja et un samouraï...BANZAI:cool:

baxxter68 et tire-fesse aiment cela.
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi Gomis jsp je le sens pas ce mec .. Après peut etre je me trompe totalement et il est sincère dans ses déclas sur l'OM mais jsp léger doute

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre un jeune de 21 ans en n°2, c'est à dire le faire jouer un match ou deux dans la saison, je vois vraiment pas en quoi c'est lui donner sa chance...

Escales il doit partir en prêt pendant deux ans minimum et selon son niveau revenir garder les buts de l'OM (ou être dégagé)

Le talent ça se paye et aujourd'hui le talent d'un Cabaye il est très loin derrière lui.

A l'heure actuelle Vainqueur lui est très largement supérieur que ce soit en n°6 ou n°8 donc je vois pas vraiment où serait la plus value sportive que de faire revenir l'ancien Lillois qui est cramé depuis son passage à Paris.

Et puis niveau salaire il doit pas être loin des 400 000€ mensuel le Cabaye donc en prix de revient je suis pas si sur qu'il coute 3x moins cher qu'un Tielemans (ou autre joueur à 25m€) qui sont payés largement moins

Koscielny n'est pas intéressé par un retour en France

Dernière édition: 30 Mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page