[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh je dis pas le contraire sur Tielemans. Mais est ce qu'on va foutre 35m sur un milieu ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pcq c'est pas la priorité comme un Naingollan n'est pas non plus la priorité! Un bon 6, une charnière centrale, un attaquant de pointe, des latéraux, cela me semble bien plus important!

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut renforcer le groupe en cas d'europa league la saison prochaine, il faudra bien payer le prix pour des joueurs de cette qualité ++ qui épaulera Sanson au milieu. Comme j'ai dis, Maxime Lopez doit s'endurcir physiquement pour enchainer les bonnes performances sur la durée, ce qu'il n'arrive plus à faire depuis un moment car il joue trop.
    A Arsenal, on aurait plus de chances avec Giroud qui joue peu, même si, à l'instar de Koscielny il a prolongé. Mais reste l'inconnue du nom du futur coach là-bas.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas 35 mais 20/25 sur le joueur qu'il nous manque au milieu (pas forcément Tielemans) pourquoi pas non.

Un Cabaye 31 ans à 10 boules et 4 millions par an ça reste un investissement plus lourd pour le club qu'un joueur de 25 ans à 25 millions et un salaire raisonnable (2,5m/an) sur lequel tu peux espérer un retour d'investissement (revente même sans plus value)

Si encore il amenait une plus value sportive évidente comme Payet ou marketing comme un Casillas, je veux bien mais le gars il est à la ramasse complet depuis pas mal de temps et ça a jamais été un vendeur de maillots

Dernière édition: 30 Mars 2017
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rojo , Benatia , Musacchio , Medel , Garay , Dragovic , Howedes ...

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Howedes, Dragovis et Garay c'est + de 20M. La meilleur solution c'est Pepe qui est en FdC. Tu peux aussi aller choper Perrin, à condition de l'associer avec un très bon jeune. Benatia n'est pas au niveau, par contre Rojo et Musacchio je dit oui

baxxter68 aime votre message.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais sa c'est pas uniquement pour le poste de DC, comme je dit depuis le debut dans le foot, pour constituer une bonne équipe équilibrer tu dois avoir une bonne épine dorsal avec un 9, un DC et un gardien experimenté. En plus de sa dans le systeme de Garcia le 6 est tellement important que je préfère Vainqueur en 8.

Donc a partir de la Il te faut un avant centre, un DC, un gardien et un 6 de 26 ans minimum, avec des matchs dans un top 5 de grand championnat, des matchs en LDC et pourquoi pas en selection. Il faut aussi regarder les tarifs mais pour cette épine dorsal je propose :

AC : Mandzukic, 30 ans, 74 selections. Le haut niveau il connais. 25 Millions d'euro
    DC : Pepe, 34 ans, 82 selections, 2 ligue des champions, 1 Euro, le haut niveau c'est aussi son domaine. Gratuit car en fin de contrat
    GB : Mandanda, 32 ans, 24 selections. Un peu moins prestigieux qu'un Mandzukic ou qu'un Pepe mais on connais son niveau, il connais la maison. Gratuit
    MDF : Luiz Gustavo, 29 ans, 42 selections. joueur plutot bien utilisé au Bayern, titulaire à Wolfsburg. 15M d'euro

A partir de la pour 40M tu as ton épine dorsal, il te reste 60M dans le budget mercato pour trouver un DC, un 9 Remplacent, et 2 Lateraux remplacent.
    Tu peux te permettre de poser 30M sur un Lucas Hernandez, prendre Michelin et Marin en lateraux et Mounié. T'as ton équipe pour viser la 3eme place pour 80M

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin en dessous de 20M je crois que tu reves

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus y en a déjà 1 à la mairie mdrrrrr désolé j'étais obligé de la faire :D:p

OMichelista aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M€ + Rolando + Fanni + Hubocan + Rekik , le compte est bon non ? :p

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo j'adore. C'est vraiment un bon joueur.

Et je suis d'accord avec les joueurs que tu vises. C'est plus réaliste que la majorité des pistes que je lis sur ce forum (même si je persiste à dire que les frères Hernandez ce n'est pas pour nous).

Avec Mandanda, Pepe, Luiz Gustavo, Mandzukic tu alignes un très bon joueur par ligne.

Tu renforces avec des jeunes à fort potentiel + les Sanson Lopez Thauvin Payet Evra (et Diaby :D)et tu as un équipe de très bonne facture.

MadaLS aime votre message.
  12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans indemnité de transfert et avec la nouvelle législation sur le droit à l'image je pense que ça peut se jouer.

De toute façon il va falloir frapper fort cet été sinon le projet ne prendra pas.

Et tu mets un Pepe à l'entrainement avec les Kamara / Doria ils vont progresser à la vitesse de la lumière + au niveau notoriété ça met le club en lumière.

13. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François David‏ @bcnFD
    Pour les concurrents de Séville, je pense à Marseille, Lyon, Nice, qu´ils se jettent sur les cibles du SFC.. Le départ de Monchi change tout

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot que signer un joueur à 20M, tu signes un contrat de 2 ans à Pepe à 9M d'euro c'est jouable

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous vous entetez à mettre des joueurs de grosse valeur sur des postes qui ne sont pas des priorités?

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo n'est pas un milieu relayeur mais un milieu defensif, le salaire de Pepe n'est pas incompatible, sachant que les économies que tu fais sur son prix de transfert tu peux les mettre dans son salaire. Toute la defense n'est pas à refaire, on à potentiellement 3 lateraux qui peuvent jouer et avoir un niveau ligue 1 donc c'est loin d'être une priorité à coté des DC ou aucun fait l'affaire, ou alors d'un 9 qu'on a même pas. Si tu associe un jeune à Evra c'est largement jouable, pareil pour Sakai. 22M pour un poste non prioritaire c'est de l'argent gaspiller. La saison suivante ou on aura la LDC, la les priorités auront changer, on aura une équipe solide et on pourra se permettre de renforcer. La c'est pas du renforcement qu'on a besoin mais d'une reconstruction, et pour moi Ricardo Rodriguez comme Naingollan sont des choix de renforcement, sachant qu'on à deja des joueurs viable à leurs postes.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo en 6, et Vainqueur-Sanson en relayeur c'est pas du renforcement, c'est totalement de la construction vu qu'on a que Sertic en 6, pour muscler le milieu, et pour l'instant Sertic.... Luis Gustavo c'est un bon choix.

Bedimo-Evra, vu les blessures cette saison des 2, faut carrément un renfort à ce poste tout comme à droite ou on a que Sakai. Retourne le problème comme tu veux, mais un joueur par poste derriere c'est le minimum.

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que du renforcement c'est pas forcement obliger d'avoir un joueur à 22M. Surtout qu'avec Rodriguez - Payet d'un coté et Sakai - Thauvin de l'autre, les adversaire vont savoir de quel coté attaquer. Y'a un budget à gerer aussi

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une difference entre prendre un joueur à un poste clé ou l'on n'a personne, et la effectivement mieux vaut prendre un joueur qu'on aura pas besoin de changer avant 2/3 ans, et prendre un joueur supplémentaire à un poste qui n'est pas un poste clé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page