[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vivement le mercato il nous faut un 9 et un gardien

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fabuleux réseau de zubi la mouche je l'attend au tournant cet été

pixie stojkovic aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un latéral droit aussi et Thauvin n'est pas indiscutable, à mon sens.

4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis deg ce soir ,c'est une honte

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé sakai fanni rolando doria sertic zambo Thauvin cabella et gomis doivent etre remplacants rien de plus.

Et encore....

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le football, un jour on ensence tout le monde, le lendemain, ils sont tous bons à jeter.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça. Gomis reste un pion essentiel, quand même, on le voit très bien ce soir. Cette équipe dépend beaucoup (trop) de sa présence devant.

Pelé ne rapporte pas suffisamment de points à ce groupe. Un très bon gardien est aussi important qu'un buteur.

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ouais on a perdu à Metz... Mais cette saison est morte de toute façon, il faut aller gagner la coupe de France.

Sinon pour parler mercato:

- Il nous faut un gardien. Choix "facile", soit on prend un jeune très prometteur, soit Mandanda.
    - Il nous faut 2 centraux titulaires. On donne un contrat à Kamara. On en garde un parmi Fanni/Rolando/Doria, on vire le reste. Le rêve serait Laporte, mais sinon je ne sais pas trop.
    - Un jeune à gauche, Theo Hernandez par exemple, en rotation avec Evra.
    - Un titulaire à droite. Sakai est bon mais on peut faire mieux si possible. Ce n'est pas non plus la priorité. Corchia?
    - Au milieu on signe Vainqueur. Avec Sanson, Lopez, Zambo, Sertic c'est pas mal. Il faudrait prendre 1 voir 2 jeunes très prometteurs. On est déjà pas mal, donc autant prendre des risques et tenter des coups
    - En attaque on est bien à gauche : Payet avec Cabella en remplaçant. On vend Sarr/Njie.
    - A droite il nous faut une doublure crédible à Thauvin. Là encore tenter un coup.
    - Garder Gomis, mais mettre le paquet, vraiment le paquet sur l'AC. Moi je rêverai d'Icardi. Ça peut marcher avec 50 millions sur la table, mais faut convaincre le joueur.

En résumé. il faut mettre le paquet de frics sur l'AC et les 2 DC. Prendre un gardien titulaires, voir un arrière droit.

Ensuite tenter des coups et des paris sur les doublures (milieu, défenseur gauche, ailier droit).

Dernière édition: 3 Février 2017
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus optimiste pour la 5eme place que pour gagner la coupe de france.
    Mais nos espoirs de 4eme place s'envolent surement ce soir.

10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment la 5ème place est plus jouable... Mais franchement ce n'est pas sexy... J'aimerai les voir gagner la CDF pour la 100ème. Se taper Lyon. Monaco et Paris au SDF en finale :D

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie ton analyse.Mais Sakai, à mon sens, il est pas mal mais il faudrait bien meilleur que lui comme titulaire, un joueur du niveau d'Evra, par exemple.

Il manque un grand leader de défense, une vraie pointure. Et le milieu est très jeune, ça manque cruellement d'expérience, il faut un vrai bon joueur confirmé qui joue le rôle de Lass Diarra.
    Vainqueur doit être son lieutenant mais pas le patron de ce milieu.

Thauvin, c'était bien un ou deux mois et là il replonge dans ses travers. Cela prouve bien qu'il n'est pas indiscutable dans une grande équipe et il faudra lui trouver un vrai concurrent de choix.

ferveur13 aime votre message.
  12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte et Icardi jamais ils viendront et si ca se fait c'est plus de la moitié du budget de McCourt qui y passera...

Qu'on fasse Benatia et/ou Abdennour, Mandanda, Gignac ou Michy ou Giroud + des valeurs sures de L1. Ca suffira pour jouer une place en C3 voir C1.

On attendra pour les top players.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On battra pas monaco et paris avec cette équipe.

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Laporte semble inaccessible. Mais pour l'AC j'y crois. Pour le projet, ils veulent vraiment un top player pour cet été, et ils mettront le paquet. Mais bon le problème est la concurrence...

Oui c'est sûr... Mais c'est le foot et avec la CDF tout peut arriver. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi seul l'OM peut gagner la 100ème de la CDF

15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ris.
    Et au milieu c'est pas un pari qu'il nous faut, c'est un vrai joueur d'expérience. Vainqueur, Lopez, Sanson, Sertic c'est quoi ? que des puceaux du haut niveau ou des joueurs médiocre.

16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du vent ca, un top player jamais il met les pieds en L1, encore moins à l'OM. Paris y arrive à peine en jouant le titre + la C1 tous les ans et en filant des salaires à plus de 10 millions.

Perso un Michy ou un Giroud ca fait peut être pas rêver mais ca fera largement l'affaire sur du court/moyen terme.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rien n est perdu pour la 4 eme et 5 eme place crois moi , même si on a été incroyablement mauvais ce soir

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si t as un bon DS , il convainc Mandanda - Varane - Fabinho - Michy

La tu lances un vrai signal aux yeux du monde , et tu rebâtis une vrai colonne vertébrale dans ton équipe par la même occasion

19. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi
    certains ici reve un peu trop , faut pas croire qu'on pourra avoir des énormes pointures .

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    Sauf que tu vas lamentablement te faire recaler par le Real Madrid et Monaco. Varane, tu comptes 50M, Fabinho c'est 35-40 et Monaco ne te le vendra pas.

Kompany en signature, c'est un éternel blessé, un nouveau Diaby à 15M/an.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page