[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver pour Rodriguez il a déjà refusé cet hiver. Et quitte à mettre ce tarif, autant les mettre sur Théo Hernandez 18 ans, montant de la clause libératoire 24 M salaire bien moins important et plus value en vue bien plus importante.

Je parle de Luis Gustavo : reste un an de contrat, côté a 14 M sur transfermarkt, ça peut se négocier. Entre Cabaye et lui, pour quelques M d'écart, et un salaire bien moins onéreux, le choix est vite fait.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Theo Hernandez, ça fait un peu tache de prendre un Théo Hernandez et de laisse Sakai, si on parle de renforcement il faut renforcer les 2 poste avec des joueurs de niveau équivalent et la les chiffres commence à gonfler.

Pour Gustavo on est d'accord, c'est largement mieux que Cabaye en tout point. Il a joué en LDC avec Wolfsburg et le Bayern, il à pas mal de selection avec le bresil donc lui connais le haut niveau.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas tout faire d'un coup.

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et Vainqueur sur le banc ?

Pour jouer La LDC je ne dis pas mais pour cette année, cela serait étonnant. Surtout avec le chantier de la défense. On ne fera pas tout cette année,.

Si on fait Sanson-Gustavo-Vainqueur avec Anguissa-Sertic-Lopez le milieu est pourvu en quantité. En qualité on peut toujours en discuter, il y a toujours mieux à faire,.

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On fait Mandanda, les frères Hernandez, Zouma et Corchia et on a La défense remplaçante de l'EDF pour La prochaine CDM :D:D:D

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec certain le jeune dinaj pourrait intégrer le groupe pro à l'entrainement il parait prometteur en gardien il faudrait en n1 un joueur d'experience et garder pelé en deux et preter escales en d2 pour etre titulaire et acquerir de l'experience comme certain l'on dit par contre godin franchement je suis pas pour y a surement mieux pour le prix annoncé

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    KoscIelny....

8. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vient de prolonger

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avoir un 11 titulaire indiscutable j'aimerai qui commence par la au lieu de prendre des bouches trou par défaut ou pour le banc.

Pour l'instant sur un 11 les titulaires indiscutables sont :

-Gomis
    -Payet
    -Vainqueur
    -Thauvin
    -Sanson

Les titulaires devenu indiscutable par défaut sur un 11 :

-Lopez
    -Cabella
    -Sakai
    -Bedimo et Evra
    -Pelé
    -Fanni et Rolando
    -Njie
    -Sertic

Les joueurs qui sont la juste pour dire...

- le reste de tous les défenseurs centraux ....
    - les unijambistes ....
    - Sarr & co

Admettons que je deviens réaliste sur le 11 pour la saison prochaine l'ossature Gomis/Payet/Vainqueur/Thauvin/Sanson dans ce 11 type

--------------------------------------?----------------------------------------------

?---------------------?---------------------------?---------------------------------?

-----------------?---------------Vainqueur-----------Sanson------------------

Thauvin-------------------------Gomis------------------------------------Payet

Les ? par des joueurs aussi bon mais de préférence plus fort que l'ossature type de cette saison.Et nettement plus fort que les joueurs par défaut devenu discutable.

Dernière édition: 30 Mars 2017
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an prochain, Vainqueur peut jouer quelques matchs en 6 quand Gustavo ne sera pas la. Sertic, je suis d'accord, en 6 il a été catastrophique je voudrais bien le voir aligner en DC jusqu'à la fin de la saison à la place de Fanni. Mais comme 3eme 6 pourquoi pas.

Anguissa et surtout Lopez, il y a du potentiel pour être de futurs très bons joueurs. Ils sont jeunes. Lopez n'a pas fini sa croissance. Faut que l'an prochain, ils gagnent du temps de jeu. Je suis sûr que même à l'extérieur en L1, un trio Sanson-Gustavo-Lopez l'an prochain ça peut marcher ce qui n'est pas le cas sans Vainqueur cette année. Si on fait Vainqueur plus Gustavo, pour le milieu, ça suffit pour jouer la 3ème place.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur Gustavo ?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je pense aussi que ça va pas mal bouger du coté d arsenal cet été avec sans doute le depart de wenger qui n est plus en honneur de sainteté au club ...

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye,Perrin, jetez les aux lions!

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Kocielny,trop de penalties!

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Wenger est parti pr rester.

Ca va surtout bouger à chelsea. D'après Les Échos, les mecs vont claquer pas mal étant donné que Costa va partir à 99% et qu'Hazard est aussi sur le départ.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pr moi Lopez titulaire. Je comprends meme pas comment on peut en douter.

Replacons le plus haut et vous verrez le joueur incroyable que c'est. Le petit rate deux matchs et ca oublie tout ce qu'il a fait durant la première partie de saison, ca me choque un peu

18. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gamin faut le laisser éclore faut pas forcer les choses sinon il va se cramer, actuellement on l'utilise très très mal

il doit repartir sur le banc la saison prochaine, et on le fera rentrer en cours de jeu c'est le mieux je pense !!

baxxter68 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à du talent mais faut le mettre réellement en concurrence avec des joueurs qui ont plusieurs crans au dessus.

Cette saison c'était le néant et autour de lui ca ne volait pas haut :p

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe tourne a 3,5 millions au Réal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page