1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que Zubi pour le convaincre à lui de jouer :D

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *tousse* *tousse*

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson depuis qu'il est à l'OM en quoi il mérite + sa place que Lopez ?

Si Lopez avait été acheté 12M t'aurais milité pr Lopez titulaire.

Bref facon l'objectif c'est que les deux jouent ensemble et Lopez c'est le dépositaire du jeu de Garcia donc il jouera

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bon, qui c'est le gagnant à FM aujourd'hui ??? :rolleyes:

baxxter68 et ferveur13 aiment cela.
  6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, un Pepe derrière, ça pourrait être notre Thiago Silva à nous et on aurait un vrai taulier derrière. Tu l'associes avec un roc, jeune et à fort potentiel comme Zouma ou Laporte et on est bons !

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne avec Lopez, c'est que je ne l'ai jamais vu tenter un dribble. Même pas le réussir, juste le tenter. J'aimerais le voir plus dans la percussion que dans la passe dans les derniers mètres, comme le fait Sanson. Pour moi s'il s'améliore sur ce point, on a pas besoin de recruter un milieu titulaire. Par contre il nous faudra un remplaçant. Et vu qu'on a pas de remplaçant efficace à Vainqueur, qui lui peut jouer en 8 comme remplaçant pour moi, il faut un 6 sensiblement du même niveau que Vainqueur. Parce que si a Vainqueur tu lui dis que s'il vient ce sera pour le banc, il risque pas de signer et pour l'autre recrue, c'est pareil. La seule solution que je vois, c'est de mettre les deux en concurrence. Je trouve que Mendy serait un bon choix.

8. Corti

Corti Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sérieux il n'arrive pas à marquer 10 but par saison depuis qu'il est en ligue 1 .Marseille mérite mieux . Un mitroglou ou un giroud serait mieux pour le projet et doivent coûter entre 20 et 30 million .

OMichelista aime votre message.
  9. Corti

Corti Member

Commentaires de blog:
    0

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Pepe, t'économises le transfert pour le mettre dans le salaire, par contre, ça m'étonnerait que tu puisses le revendre et qu'il est envie de finir sa carrière chez nous. En plus vu son âge rien ne garanti qu'il conserve son niveau. Surtout avec la découverte d'un nouveau championnat, plus exigeant physiquement que la liga.

11. Corti

Corti Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord lopez ne prend pas assez de risque et fait toujours des passes en arrière ou sur le côté.
    Alors qu'on attend d'un milieu de créé des différences des passes qui franchisse les lignes défensives. ....

12. Corti

Corti Member

Commentaires de blog:
    0

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux de demander s'il est sérieux? Tu vois pas l'ironie là? :D

14. Corti

Corti Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Nolan roux n'a jamais dépasser les 10 buts en ligue 1.
    Il faut un buteur qui marque au moins 20 but par ans sinon on ira pas loin dans le projet

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le délire avec Nolan Roux ?

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson depuis qu'il est à l'om c'est le meilleur passeur du club. Et c'est aussi le meilleur passeur du championnat. Si y'a un joueur qu'arrive au poste de relayeur c'est pas le meilleur passeur de l1 qui sortira du 11.

C'est pas une question de 12 millions. C'était déja un des meilleurs passeurs de l1 cette saison á montpellier et il confirme à l'om c'est tout.
    C'est aux meilleurs d'être sur le terrain.
    Si on a pas mieux Sanson et Lopez seront alignés ensemble. Si on a mieux les meilleurs joueront.

En ce qui me concerne Lopez est encore trop tendre pour faire une saison complete championnat coupe d europe dans une équipe qui veut jouer le podium et si on recrute un joueur pour étoffer le milieu de terrain j'espère qu'on recrutera un cadre.

Viser le podium avec juste sanson lopez zambo en relayeurs c'est léger.

OMali et yannickdu64 aiment cela.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que vu son age tu ne peux pas être dans une optique de revente, mais en lui proposant un bon projet comme le notre et en lui montrant qu'on veut en faire notre patron derrière, ça pourrait le faire.

Un trident défensif comme celui-la par exemple, ça aurait de la gueule quand même:
    ------Ruffier-----
    -Pepe---Zouma--

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour que le projet démarre bien faut des joueurs confirmés capable d'avoir une certaine régularité et gerer les gros match par la suite oui il faut integrer des joueurs comme Lopez , sauf qu'il s'est illustré car il y avait personne de mieux à son poste.

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le patron en défense, ils l'ont déjà recruté. C'est Evra. Et notre projet, c'est pour du long terme. Pour lui on sera intéressant avec la ligue des champions, qui signifie aussi qu'on vise le titre en championnat. Malheureusement je pense pas qu'il pourra encore jouer d'ici là.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière centrale demande des automatismes pas le temps d'attendre au bout de x match officiel pour que cela fonctionne , faut un binome qui fonctionne au plus vite.

Par exemple si on veut faire venir Laporte et faut tout tenter pour prendre Alvarez sa va couter cher ok mais pour l'avenir il y aura retour à l'investissement.

4 eme défense en Liga avec une charnière Laporte/Alvarez

Pour l'esprit et la facilité de communication Manquillo/Alvarez/Laporte/Theo Hernandez

Dernière édition: 30 Mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page