1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense centrale perrin-zouma avec ruffier au goal était une des meilleures en l1 et se qualifiait pour l'europe sans avoir autant de bons joueurs autour.
    Si On prenait le trio ruffier perrin zouma on gagnerait du temps. Ca couterait pas si cher à eux trois tout en étant assez fort pour viser le podium.

mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement se qui aurait du avoir sous l'ère Dreyfus , je prendrai Perrin pour le numérique mais sous Mccourt on peut espérer mieux quand meme ....

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Avec dreyfus tu perdais tes bons joueurs. Zouma c est un bon espoir européen. Avec eux 3 tu prends 2 mecs solides de l1 et un joueur de niveau européen.
    Tu montes de 10 crans en défense sachant qu'en plus ils se connaissent déja.

ruffier perrin zouma ca vaut largment les axe defensifs de nice monaco et lyon.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Meme paris avec ses defenseurs a 50 millions s est pris ses pilules.

Je prefere prendre une bonne défense de l1 et garder l argent pour ramener du lourd au milieu et en attaque.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui propose moins mais avec une bonne prime a la signature

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus lui ne se chie pas dessus contrairement a l'autre truffe

OMichelista aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le gabarit pour, pourquoi n'avoir commencer a jouer que cet saison alors qu'il est pro depuis qu'il a 16 ans, trop frêle pour la ligue 1 même si il va au contacte faut qu'il prenne du volume

baxxter68 aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Diawarra Mbia j'ai pas le souvenir d'une défense potable a part avec Nkoulou au début

baxxter68 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout le temps de construire. Tranquille on est pas pressé. En plus il me semble que les dirigeants de clubs peuvent demander des faveurs pour le calendrier. Suffit de demander à ce qu'on ai pas de gros en début de saison. Par contre, j'aimerai bien savoir comment tu peux penser qu'une équipe vende sa charnière centrale titulaire. Ce serait du jamais vu non? En plus tu parles de Bilbao là. Ils sont pas réputés pour vendre facilement, à causes des contraintes que l'on connais. C'est d'ailleurs le seul club au monde à sélectionner leurs joueurs de la sorte non? Bref c'est juste impensable pour moi. Mais je veux pas te sortir de ton rêve :)

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont montré qu'ils surpayaient pas de joueur. Donc c est pas en jouant l'europa league et sans surpayer qu'ils feront un effectif de cette dimension.

L'an prochain ils vont faire une équipe pour jouer le podium. C'est quand on sera en c1 qu'ils feront un 11 fort à tous les postes.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais ce sera pas 7 stars ou futures stars. Va y'avoir un mix.

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 Joueurs d'experience, 3 jeune de - de 22 ans je pense. Et dans ces 7/8 il y aura au moins 3 français

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit mercato en respectant le projet et les finances:

- Gardiens: Casillas ou Mandanda pour presque rien + Lafont en gardien numéro deux ou immédiatement prêté.

- Latéraux: Lichtsteiner (libre) à droite et Lucas Digne ou Adrian Marin

- Centraux: Pepe - Zouma - Laporte - Lemos - Benatia - Inigo Martinez >> 2 parmi ces 5 là, peu importe.

- Milieux: Vainqueur + Seri ou Kondogbia + Ascacibar en pari

- Ailiers: Pépé et Tello ou Brahimi

- AC: fourchette haute: André Silva. Fourchette basse: Dzeko ou Mandzukic ou Alario ou Jackson Martinez.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Concernant l avant centre s il se confirme
    que Gomis reste, Je suis d avis de recruter un jeune avec d autres qualités.

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune avec de la technique et de la vitesse? Style Mbappé? :p

OMali et OMichelista aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais j'apporterai quelques modifications :

- Lafont, je n'y crois pas. On prendra un seul gardien, on garde Pelé et Escales,
    - Latéraux : importants dans un 4-3-3. À gauche, ils vont attendre la fin de la saison pour voir si ils conservent la paire, sinon je vois bien investir sur T. Hernandez avec Evra pour le couver. À droite, je rajouterai Corchia car il n'a qu'un an de contrat donc un investissement pas trop important pour le néo international.
    - Centraux : parfait si tu changes Benatia que je vois rester à la Juve par L. Hernandez pour un investissement sur les frères né à Marseille et dont le père a été pro ici. A noter qu'une paire Pépé-Zouma en prêt ne demande pas de budget transfert hormis prime à la signature. En remplaçants Sertic-Rolando ou Fanni si on n'arrive pas à les caser ailleurs.
    - Milieux : si on n'investit rien dans les DC (Pépé-Zouma), on peut s'attendre à du lourd. Sinon, un vrai 6 est envisageable : Camacho ou Luis Gustavo pour 18 M maximum tu as l'un des 2. Un Sissoko en prêt aussi.
    - Ailiers : pas sur qu'on investisse ici. Tello c'est une opportunité car il vaut 5,7 M. Pépé je vois pas l'intérêt surtout à 10 M, pas plus que Brahimi qui va coûter une blinde. Cabella pouvant jouer des 2 côtés et selon l'AC quî sera chois, si il peut jouer sur un côté on peut très bien garder un Sarr ou mieux un N'jie quî sont jeunes. N'Jie je ne le vois pas inférieur à un Pépé.
    - AC : si Gomis reste, tout va dépendre de l'argent investi dans la défense et de la négociation avec Gomis. Pourquoi pas un Driussi, un Germain ou un Mounié ?

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec un budget de 30-40 m pour le poste d AC je le répète mais le meilleur rapport qualité prix potentiel , c est MICHY en plus il connait la maison son temps d adaptation n en sera que réduit

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recrutement d Evra en hiver
    Je vois pas l om recruter un autre arrière gauche
    Il y a le jeune Sane ,le retour en forme de Bedimo
    Bref est ce vraiment indispensable
    Alors que sur d autres postes il faut absolument recruter

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on voit a plus long terme je pense que la piste Hernandez qui est d ailleurs natif de Marseille serait une belle perspective d avenir surtout qu avec tonton pat ça serait parfait pour son expérience

OMichelista, tire-fesse et tatounet51 aiment votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je rejoins le poste de ChipLeader et j'ajouterai que si c'est pour avoir du moyen , autant avoir du moyen à fort potentiel donc Hernandez paraît être une évidence.

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page