1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans l'esprit des dirigeants
    Evra est le titulaire de la saison prochaine
    Évidemment que si on peut avoir Hernandez c est très bien

OMichelista aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    investissement "light" c'est possible tout en ayant un effectif pour jouer la 3ème place :

Mandanda ou Casilllas : 0€
    Zouma (prêt) - Pépé : 0€
    Corchia : 5/7 M
    Luis Gustavo : 14 M
    Sissoko (prêt) : 0€
    Vainqueur : 3 M
    Gomis : 2 M
    Driussi : 10 M.

9 joueurs tous internationaux pour 35 M environ. Moins 10 M sur les reventes (Ocampos 7, Doria, Rekik, Hubocan...). Soit 25 M investis.

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo est en forme 3 journées/an ce con !!!

Je mettrais le paquet sur Corchia et Mendy pour 30M€ les deux. Les postes seraient doublé avec Sakaï et Evra.
    Ces postes sont d'autant plus importants dans un système en 4.3.3 donc faut pas lésiner.
    Pepe gratos et Zouma dans les 10M€, on boucle la défense avec 40 millions, Fanni et kamara en remplaçants.

Faudrait choper Kondogbia pour le poste de 6 et dans l'absolu, Moussa Sissoko comme relayeur sup, ce serait top.
    En AC, André Silva serait le mieux mais je me contente d'un Giroud.

...............................Mandanda...........................

Corchia..............Pepe......Zouma.............Mendy

..........................Kondogbia............................

......Sissoko.....................................Sanson....

Thauvin.....................................................Payet

...............................Silva....................................

Podium les doigts dans le nez avec çà....

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel Mendy en arriere gauche ??

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy vaut 30M€ à lui seul, et ni Monaco ni Lille ne vendront à l'OM. Kondogbia est inaccessible financièrement. Sissoko j'en avais déjà parlé ce serait un énorme apport.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Monaco s'en cogne de nous vendre tant qu'ils font du bénef. C'est leur crédo.
    Idem pour Lille. Lopez compte racheter le club en s'appuyant sur la revente de joueur. Il ne laissera pas partir Corchia libre.

Kondogbia, bin on voit ce que ça donne avec ou sans Vainqueur cette saison. C'est LE poste clé sur lequel faut vraiment investir si on veut faire mieux que de la figuration en LdC dans l'avenir.

Sissoko, nous sommes d'accord. Surtout que du DC à l'ailier, il peut jouer à tout les postes celui là.

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En buteur, on pourrait tenter le coup à Barcelone de relancer Alcacer. Avec Zubi pour lui présenter le projet: "Buteur n°1 avec participation en Europa League pour au final conserver une place en Sélection pour la CDM, le tout dans l'ambiance du Vélodrome":):cool::p:D:rolleyes:o_O

Il n'aurait rien à perdre en signant à l'OM et tout à Gagner au contraire puisqu'il a tout perdu en devenant le porteur d'eau de la MSN à l'entraînement.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils vont certainement avoir des offres a 40-50M€ pour Mendy cet été , donc ton offre a 30 ils vont se torcher avec , et Mendy il a 0 interet a revenir jouer l'Europa League chez nous !

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mendy n'avait pas envie de partir alors pour ce qui est de ne pas revenir.....

50M€ sur un latéral, j'attends de voir. Si on met 25/30, il se pourrait que ce soit la meilleure offre que les Monégasques reçoivent.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, le grand adorateur de la Liga, doit sûrement adorer le soyeux touché de balle de Sissoko. Sissoko qui en bon parisien déteste l'OM. Kondogbia ce serait une super recrue pour jouer 10 min. C'est à peu près son temps moyen de concentration.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer : 30 M investis il y a un an. 23 ans, ca m'étonnerait que le Barça le brade. Ou même veuille le vendre.

Kondogbia est titulaire indiscutable depuis décembre. L'inter va chambouler son effectif mais le gardera sauf très gros chèque. Si on garde Vainqueur, ce n'est pas pour le banc. Mieux vaut miser soit sur un Sissoko (en prêt c'est le top) et laisser Vainqueur en 6, soit sur un Camacho ou un Luis Gustavo et mettre Vainqueur en 8. Kondogbia serait tout à fait dans le profil, mais son prix (et son intérêt ?) sera un gros frein. Si on pouvait le toucher à 20 M, perso je dis mille fois oui.

Mendy est en train de gagner sa place en EDF et aujourd'hui, c'est même le titulaire en puissance. Il joue le titre et La LDC, pourquoi partir ? Et à quel prix connaissant la stratégie de Monaco en matière de transfert.

Remplacer Bedimo, je suis pour. Mais est ce le plus important aux yeux des dirigeants ? Mendy a 30 M ou plus ? Mieux vaut miser sur Théo, la clause est à 24 M avant négociation.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    PS : désolé d'être un peu sec, je suis sur les nerfs en ce moment ^^

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    a ce prix la et même un peu moins, je trouve théo hernandez beaucoup plus prometteur du fait de son club il manque d'exposition en france en venant chez nous il aurait une vraie chance d'intégrer l'EDF c'est au moins aussi fort que mendy et beaucoup plus d'intellect footballistique a seulement 18 ans

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Zouma impossible, même si le mec va tout tenter pour être du voyage en Russie je ne le vois pas revenir en France et surtout à l'OM. Il est quand même attaché aux Verts et il préfèrera l'Angleterre ou l'Espagne même en prêt.
    Sissoko c'est le bon coup à faire je pense. Un prêt avec option d'achat, le joueur et l'OM seraient gagnant.

Je vois bien:

Casillas (je préfère Mandanda de loin, mais bon quand on pense au joueur qu'il a été ça serait énorme), on prend Lafond qu'on prête pour un ou 2 ans à Toulouse ou ailleurs.
    Lucas & Theo Hernandez, largement le niveau pour le haut de la L1, surtout drivé par des mecs d'expérience comme Evra ou Fanni
    En 6 c'est plus compliqué, si tu dois recruter français il n'y a pas grand monde, Kondogbia, je ne pense pas que le joueur veuille...
    Si Diarra n'était pas une courge on aurait eu notre 6...je dirais Biglia de la Lazio.
    Sissoko en relayeur en pret...
    Devant je fonce sur André Silva...

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mouai. Je sais pas pour combien va partir Dolberg, mais à mon avis ce sera moins cher. Par contre c'est vrai que j'adorais Michy et c'est sûrement pour ça que j'adore aussi Dolberg. L'avantage de ce dernier, c'est qu'il sait jouer en équipe et qu'il a pas besoin d'avoir le ballon pour se mettre à jouer. Donc pour moi il est meilleur.

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    biglia je viens de voir le match de l'argentine il s'est fait manger contre le chili...
    plutot lent et pas tres sur techniquement

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Corchia - Zouma -Mendy ou Corchia - les frères Hernandez, je m'en fou. De toutes façons, niveau prix, ça risque d'être kifkif. Le fait est qu'il ne faut pas repartir avec Sakaï et Bédimo.

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je prefere sakai a corchia que je trouve très surcoté éternel espoir...

OMali aime votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco ne va pas vendre tout son effectif non plus. À mon avis, Mendy on peut oublier.

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page