1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    oh et puis encore du réchauffé laburnesque....penchons nous plutot sur hernandez

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il faudrait arrêter de penser aux prêts. La direction n'en veut plus. C'est bon pour les petits clubs ça. On est en train de changer de dimension les gars. Mettons nous à jour.

Gnar_Kadar, baxxter68, tsb!p et 1 autre personne aiment votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ac on pourrait tenter alcacer(barça)en pret avec oa ou transfert je ne pense pas qu'il veuille faire une deuxième saison sur le banc ou kalinic de la fiorentina qu'en pensez vous ?

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia, c'est l'opportunité. Un an de contrat. Si il ne ressigne pas cet été, Lopes le mettra sur la liste des transferts. À part Lyon, il n'y aura personne d'autre sur lui en France qui sera intéressant pour le joueur.

Corchia c'est du solide. Il est meilleur que Sakai à mon avis, il est jeune (26 ans), connaît bien la L1 où il figure depuis toujours dans les meilleurs à son poste. Pas un gros transfert, pas un gros salaire, on double le poste avec un mec sûr et après que le meilleur joue. Sakai est valeureux, il mouille le maillot, faut doubler le poste de toute façon, alors à moins de prendre un Michelin encore tendre, Corchia offre le plus de garantie en rapport prix/niveau/connaissance de la L1.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sakai si il était Argentin ou Brésilien
    Il serait adorer ici

C est la seule satisfaction de la défense de cette saison

el_kipolata, Omdubaii71, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0

John_ et mistral gagnant aiment cela.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est plus doué techniquement et parle français, ce qui est important pour Garcia. Mais Sakai est plus physique, plus endurant et il connaît déjà l'équipe et ne peut que s'améliorer en français.

Pour ce poste, j'en vois un qui pourrait être l'avenir de l'équipe de France mais c'est un peu inventé, parce que c'est pas son poste à la base. Comme la plupart des latéraux de haut niveau... C'est Marcus Coco.

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah la je dis oui le guingampais a un sacré potentiel

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils donnent juste leurs avis sans lire ceux des autres et après ils demandent des avis mdr

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ais preciser transfert aussi pour alcacer le pret c'est dans le doute de pouvoir finaliser le transfert

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les buteurs en prêt. Il nous faut un vrai leader d'attaque qui s'engage pour 3/4 ans et on construit une équipe autour.

Pour moi Alcacer c'est surtout de la hype "Barça" mais il n'a jamais confirmé donc je dirais plutôt non.

A choisir je mettrais une avoinée pour arracher Dzeko à l'AS Rome. Il a 3 ans de haut niveau devant lui sans problème et c'est un super joueur qui marque et fait marquer + il épuise les défenses comme pas possible.

Mode dream on : Belotti. Mode dream off.
    La moitié de l'Europe est sur lui donc pas possible mais c'est un vrai top player. J'espère que les dirigeants vont tenter le coup.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est faisable et pas trop cher je suis pour. On pourra toujours le revendre après une bonne saison et faire Michelin à ce moment là par exemple.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais n'importe quoi !!!

Sakaï, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot, c'est sur !!! ... et chapeau bas pour çà.
    J'adore l'homme et le joueur, super mentalité. Le fait est que ce n'est pas une assurance tout risques dans ses replacements et ce n'est pas à son âge qu'on va le faire progresser.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Jamais la direction n'a dit qu'elle n'en veux plus. Au contraire ils ont parlé de pragmatisme. Tu crois que Mac Court, son argent dort sur un compte en banque ? Non, il est placé, et pour le récupérer sans y laisser trop de plumes, il va laisser courir ses investissements. Si il gagne un ou deux ans d'intérêt avant de le sortir et le mettre dans l'OM où il sera improductif, il ne va pas se gêner. 5% par an sur 100 M ça fait 5 M, ca lui paye ses cigarettes tranquilou :D

Coco ça peut être une bonne idée. Di Meco était ailier quand il est arrivé de Monaco. Reste à connaître son prix.

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Dans le doute le transfert ne sera pas finalisé alors lol
    Ils ne veulent plus de prêts. Même avec OA.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    payet et toto vont pas jouer 50 matchs il leur faudra des doublures même si c'est pas la priorité première vous verriez qui??
    moi pépé d'angers me plait pas trop il n'est même pas titulaire indiscutable la bas

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On a Cabella quî peut doubler les 2 postes. Sissoko peut jouer tous les postes à droite, Tello est peu cher (moins de 6 M) si il n'y a pas de concurrence sur le dossier quî ferait monter le transfert. On peut garder N'jie (si transfert automatique) aussi si l'effort dans le mercato se porte ailleurs. Voir Ocampis si on ne peux pas le revendre.

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    le petit simeone 21 ans...s'il a la grinta de son daron!! ça peut etre très très intéressant

tire-fesse aime votre message.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    http://www.eurosport.fr/football/li...core-un-vaste-chantier_sto5943857/story.shtml
    C'est pas une déclaration officielle, donc à toi de voir si tu y crois ou pas :)

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sissoko je valide
    tello...bofbof
    chevrito pffffffff non c'est bon
    N'jie...un cran trop en dessous
    ouais il y a cabella faut qu'il prenne de la puissance physique je le trouve leger mais en doublure ok
    ok sissoko cabella...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page