1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella! Bon sinon en cas de vrai coup dur, y a Sanson. Et rien n'empêche d'utiliser un minot du CDF.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les lateraux on à déjà un peu de monde, on sais pas encore si Bedimo sera conservé, mais j'opterais plus pour l'achat de jeune comme Marin et Michelin

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brésilien Dalbert enrique a nice est très bon et jeune aussi. 23-24 ans.

Tu peux faire ruffier et une ligne sakai perrin zouma dalbert sans te ruiner.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko y a que gardien qu'il peut pas jouer, et encore... Dommage qu'il soit pas doué avec ses pieds et qu'il aime pas l'OM, sinon il aurait était une super recrue lol

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais pour moi Zouma en pret non merci je prefere L.Hernandez au moins le joueur est à nous et à la tete dans le projet. Tu penses que Nice vendrait à un concurrent?

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------ruffier--------------------
    Sakai-------perrin-zouma------dalbert
    --------------------vainqueur----------------
    --------naingolan-----------sanson----------
    Thauvin-------mandzukic-----------payet

Pelé hubocan sertic rolando evra zambo lopez cabella n gié gomis.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zouma on essaie de négocier un transfert. Ou prêt avec option d'achat sinon non.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ta défense, elle pue !!! :D

OMichelista aime votre message.
  9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut salut !

J'ai vu que ça parlais de doublures..

Marcus Coco de guingamp ? Il est jeune, il a du potentiel...

Il a pas fait une saison folle mais on lui pardonne, jouer à Guingamp ça dois pas être facile tout les jours...

En tout cas je suis sur qu'on peux l'avoir entre 5 et 10m, vous en pensez quoi ?

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas Martigues plutôt et Nancy avant? Mais effectivement il était attaquant avant de revenir de prêt.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin Zouma sa pue? Jsais pas ce qu'il te faut

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une pige à Nancy en tant qu'attaquant. L'année suivante il est encore prêté en L2 à Martigues et c'est là que l'entraineur (Orsatti je crois) le replace arrière gauche. L'OM le récupère la saison suivante pour le faire jouer à ce poste.

Monaco c'est après l'âge d'or.

13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coco, kalinic, corchia pour moi c'est les 3 coups à faire déjà.. après niveau defense ça se complique, ca cours pas les rues un très bon DC jeune

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Coco pour doubler, et c'est de toute façon le genre de recrutement qu'on doit faire pour faire progresser la valeur marchande de l'effectif, ce que Monaco a superbement fait avec Lemar par exemple.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Zouma, oui.

Perrin, un bon petit soldat de L1 mais pas plus. A acheter, autant le faire en regardant plus loin que le bout de son nez.
    Dalbert, c'est pas non plus un monstre et Sakaï est trop incomplet.

Finalement il n'y a que Zouma qui me va.

Après J'ai bien compris ton argument "faire une défense sans trop se ruiner..."

Désolé mais ce n'est pas mon pognon. Si Mc Court décide de se lâcher, ça me va très bien. ;)

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il reste quelques matchs et vu les cadavres qu'on se traine à ce poste, il serait peut être temps qu'on essais Kamara, non ?

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il a pas signé qu'il pourisse en CFA !

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia ou le mec qui surfe depuis des années sur la vague espoir à très gros potentiel... S'il est appelé en équipe de france ces derniers mois, c'est surtout à cause de la pénurie à ce poste en france, mais sinon, je suis aussi de ton avis, c'est un joueur qui est surcoté. On a déjà Sakai qui a le même âge et qui fait le taf, donc mieux vaut essayer, je pense, d'aller chercher un jeune joueur. C'est incroyable en tout cas la côte qu'il conserve, notamment sur ce forum. J'espère que ce ne sera pas un choix de notre direction !

Concernant les soi disant 30/40M sur un attaquant. Encore une fois, c'est du pipeau je pense. Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent alors ils extrapolent. A partir du moment où Garcia nous dit en conférence de presse que le club est en négo pour conserver Gomis, alors je pense que la saison prochaine, ce sera lui notre titulaire. Vu son salaire, je ne pense pas que les dirigeants vont recruter un deuxième avant centre très cher qui demandera lui aussi un énorme salaire. On aura surement un jeune joueur du type Batshuayi quand il est arrivé en 2014, et qui pourra progresser au côté de Gomis durant une ou deux saisons avant de prendre peu à peu sa place dans le onze de départ.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le problème à l'envers.

Qu'il fasse ses preuves, qu'on puisse lui faire une proposition plus intéressante.

Je te rappelle que Lopez a signé qu'une fois titulaire en équipe première avec une contrat XXL pour son âge alors qu'il avait la même proposition que kamara depuis des mois..

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    A l'âge qu'il a, ce n'est plus un espoir mais un joueur confirmé de L1.
    ..et s'il conserve une bonne cote, c'est qu'il est un joueur complet, régulier et qu'il reste un des meilleurs à son poste en France. En tout cas rapport qualité/prix, il n'y a pas photo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page