1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a une proposition equivalente a celle qu'avait Lopez a ses debuts en pro dans les mains , si lui se voit trop beau alors qu'il parte !

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain attaquant de l’OM ne vaudra pas 40 mais… 60 millions d’euros !

L’Equipe annonçait dans son édition du 30 mars 2017 que l’OM comptait poser entre 30 et 40 millions d’euros sur la table pour l’achat de son futur buteur. Si cette somme alléchait les supporters, Téléfoot n’a pas tardé à la démentir.

Il est en effet bien loin le temps où l’Olympique de Marseille comptait le moindre de ses dénis. Souvenez-vous : en août 2016, Anthony Koura refusait le club phocéen pour signer à Nancy ! 6 mois plus tard seulement, Diego Costa, attaquant phare du premier de Barclays Premier League, déclare le nouveau projet Olympien comme « intéressant ». Et ce qui s’apparentait comme un rêve devient de moins en moins utopique.

Dans sa quotidienne du 30 mars 2017, Téléfoot a tout simplement affirmé que l’OM suivrait intensément un attaquant dont la valeur ne serait pas autour de 40M€ mais …. de 60 millions d’euros ! Une somme faramineuse qui ouvre le champ à tous les rêves et fantasmes. A noter que Téléfoot est toujours très bien informé sur le club phocéen depuis son rachat. Ils ont notamment annoncé en exclu la reprise du club par Franck McCourt.

Quant à cette somme, elle devrait rassurer les supporters. Non pas seulement sur l’arrivée d’un futur buteur de renom mondial mais aussi et surtout sur les moyens du nouveau propriétaire. Les dirigeants sont intelligents, ils l’ont prouvé depuis qu’ils sont en poste et ils savent donc bien qu’il faut renouveler tout un effectif. S’ils se permettent de mettre autant sur un seul et même poste, c’est bien qu’ils ont des garanties financières très solides leur permettant ensuite d’enrôler d’autres excellents joueurs à d’autres postes tout aussi prioritaires.

http://www.coeurmarseillais.fr/prochain-attaquant-de-lom-ne-vaudra-40-60-millions-deuros/

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez jouait en U17/U19, n'était pas capitaine de la CFA, n'était pas international, n'avait pas autant de sollicitations et le marché sur les jeunes joueurs à totalement explosé depuis...

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi c'est la direction qui est en tort ?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn Lopez c'est devenu un paria limite, vous êtes abusés oh

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le seul truc qui est paru c'est sur la Provence et c'est soit disant une offre de 12 000€ /mois et c'est une offre assez faible surtout en comparaison des salaires qui ont été proposés récemment à des jeunes largement moins talentueux et sollicités que lui (les Andonian, Aloé, Tuiloma sont entre 18 et 20 000, Lopez et Porsan avaient eu 15 000€ à 16 ans)

Mais bon les journalistes et leurs infos je m'en méfie et Nul ici ne sait exactement ce qui a été réellement proposé à Kamara donc à partir de là je trouve qu'il y a trop de blabla autour des discussions

J'espère juste qu'il y a aura de la cohérence entre ce que dit notre direction (vouloir faire de la formation un axe fort) et les propositions (pas que financières) qui seront faites à nos jeunes les plus talentueux... comme Kamara.

D'ailleurs j'aurai aimé entendre un peu plus Garcia à ce sujet car c'est certainement lui qui est le plus décisif dans le choix de Kamara de signer ou d'aller voir ailleurs.

Mais qu'est ce que tu racontes toi...

C'est Baster qui compare et justifie l'offre de contrat faite à Kamara par rapport au contrat qu'avait eu Lopez

Mais les situations n'ont absolument rien à voir :

Lopez quand il signe pro à 16, il joue en U17 et fait quelques apparitions en U19, n'a aucune sélection alors qu'à 16 ans Kamara il était déjà en CFA, capitaine de la réserve après quelques matchs et surclassé en EDF

Lopez (et Porsan) avaient eu des contrats à 15 000€/mensuel
    Aloé Andonian, Tuiloma Escales des contrats supérieurs à 15 000€

La Provence annonce 12k€ pour Kamara, si c'est avéré elle est où la cohérence ?

Donc bon je ne tire pas de conclusions hâtives car personne n'a réellement les chiffres mais si Eyraud croit qu'il va garder ou attirer des jeunes énormes en leur proposant des cacahuètes, il se fout le doigt dans l'oeil

Dernière édition: 31 Mars 2017
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    qu'on le lance le minot et s'il est si sur de lui il peut signer un contrat évolutif au nombre de matchs ....
    la direction a raison de ne pas le surpayer qu'il fasse ses preuves dijonça devrait etre a sa portée s'il est si fort...

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre entièrement d'accord.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui décide de jouer ou pas hein.

Pr moi, c'est au secteur sportif (donc Garcia) de dire "le gamin vaut le coup envoyez la sauce" ou "non il est banal faites une offre classique, si il refuse tant pis".

A l'entraînement (vu les fuites), tt le monde voit bien que le gosse est au dessus du lot. Et qd tu veux remettre la formation au premier plan bah tu gardes ton probable meilleur potentiel.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet un jeune technique et surtout très rapide....t en connais ?

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça me sidère ces salaires a moins de 20 ans....:confused:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas 50 clubs, un seul suffit et Lopez l'avait avec Liverpool.

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben justement que garcia le lance...
    perso a chaque ballon dangereux chaque fois je me demande qui va faire une bourde..;rolando fanni evra??.....doria....pelé
    qu'il le lance pour voir si il peut devenir un des piliers chez nous il va preparer ses marques pour l'an prochain

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même qu'on pense pas à garder Gomis en numéro 1..
    J'ai l'impression que c'est un miracle qu'il soit arrivé à ce nombre de but cette année..dans le jeu c'est pas terrible..il est lent, pas technique..(ça n'enleve rien au fait qu'il mouille le maillot et qu'il ait une bonne mentalité)
    Mais je pense qu'on est en droit de viser mieux quand même :'(
    Après s'il baisse son salaire..et qu'il accepte d'être numéro 2, why not?

mishymo95 et OMichelista aiment cela.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    giovanni simeone

OMali aime votre message.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est le football d'aujourd'hui. Si on raisonne comme ca on sera sidère de tout. Qd tu vois qu'un seul homme gagne 80M en un an ..

Faut prendre du recul et se dire que c'est un autre monde c'est tout.

OMichelista aime votre message.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais complètement ridicule de claquer 60 plaques sur un seul joueur avec un budget global de 200M€...

C'est comme s'acheter une rolex et s'habiller chez Tati...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a jamais été un formateur...

Une équipe ça se construit autour d'un n°9 (d'un buteur)

Dernière édition: 31 Mars 2017
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez avec ces 200M il a été dit que c'est une erreur de com ça sera beaucoup plus

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    pas un formateur mais il a lancé hazard lopez a hissé mavuba a haut niveau...
    ils sont sensés etre formés il s'agit de les lancer...
    après c'est sur que pour ça un des meilleurs c'est puel!

et il me tarde le nouveau J'en Peux Plus

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page