1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est sur comme base d'équipe j'espere que tu plaisantes..
    on parle de baser l'équipe autour d'un 9....:
    l'EDFen 98 ...un grand 9 de base ...
    le portugal cette année...un grand 9 de base ...
    juve ...un grand 9 de base...
    allemagne??....un grand 9 de base ...
    italie...un grand 9 de base ...
    bayern...un grand 9 de base...
    real un grand 9 de base ....
    atletico madrid? un grand 9 de base....
    je continue.???????????

la base d'une bonne équipe c'est la défense...
    je prefere gagner comme deschamps que perdre comme bielsa

Dernière édition: 31 Mars 2017
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben elle est réaliste au moins.

Désolé de pas croire qu'on va claquer 100 millions dans une ligne de défense ou donner 10 millions annuels à un joueur.

Sur le papier c est pas bandant.
    Mais ruffier perrin zouma se connaissent déja et ont déja l experience d etre dans les meilleures defenses de l1 et de se qualifier pour l europe c est tout.

Apres sakai je le changerais aussi une fois qu on sera de retour en c1.

Par contre le lateral gauche de nice on en parle pas trop mais il a un bon niveau et est encore jeune. 23 ans.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamano...

ferveur13 et OMichelista aiment cela.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis que le budget global sera de 200M€ ?
    Ah oui ! C'est vrai ! Les dirigeants... :rolleyes:
    Ils ont balancé ce chiffre pour ne pas se faire harceler et pour avancer caché à mon avis mais 40M€ cet hiver, 60M€ rien que sur un attaquant,... il y a des chances que ce soit quasiment le double qui soit investi sur 4 ans.

OMali aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 y'a Mario Balotelli qui ne coûtera pas grand chose...sauf en salaire:D
    S'il était motivé et avait envie de jouer au foot ça aurait pu être une excellente piste mais malheureusement... Quel gâchis

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bin justement.

Ça fait un bout de temps que ce club ne me file plus la trique... j'ai le droit de demander de ne pas mourir frustré, nan?

Préféré Ruffier qui vient de prolonger à Mandanda,... Heuuu...!

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais mandanda je suis pour aussi de toute manière. Mais ruffier ca me dérangera pas.

Ruffier zouma perrin ca a rien envier aux trios gardiens axe defensif de monaco lyon ou nice. On demande à une defense d etre efficace y a pas besoin de mettre 100 millions pour ca.
    Je prefere prendre du solide de l1 derriere et mettre le paquet au milieu et devant sur des medel naingolan mandzukic.

Apres quand tu reviens en c1 tu te renforces encore.

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais lui faut s'y pencher je lui trouve un truc en plus a ce gamin;)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bayern a tout de meme un grand 9 non?
    c'est sur qu'un grand 9 peut debloquer des situations mais ne sert a rien si derriere c'est les grands boulevards

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert enrique avec nice il fait une super saison lateral gauche bresilien de 23 ans qui s est vite acclimaté a la l1.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, mais cette piste me paraît crédible...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est cet article tire de telefoot qui est ridicule... c'est juste en rapport avec la supervision du portugais Silva (voir lien joint) le Real est disposé a mettre 60M donc raccourcit digne d'un stagiaire de Pascal Praud...
    Silva -> supervisé -> 60M du real -> OM pret a mettre 60M

voila le journaliste sportif 2017 ... que du vide

http://www.mercatofootballclub.fr/b...ros-pour-le-protege-de-cristiano-ronaldo.html

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il est difficile à croire que nos dirigeants ont craqué 30 millions sur Payet pour l'entourer cet été de Kamano, Palmieri et Lecomte (malgré que Kamano et Lecomte ne soient pas les plus dégueus...).
    De plus lorsqu'on lit qu'Evra vante le projet et sert de vrp (même si je méfie des articles de l'équipe) j'imagine qu'il sait que le club a les reins très solides pour répondre aux demandes et il n'y aurait pas besoin d'un Evra ou d'un Zubizaretta pour attirer des joueurs à 10 millions made in ligue 1.
    Je pense qu'il n'est pas inconcevable du tout que les 200 millions soient mis sur le tapis dès cet été sans même y soustraire la vente de Payet et cela pour une simple et bonne raison, dans le projet OM Champions si le club veut être financièrement autonome en augmentant ses rentrées (sponsoring, prime LDC, primes droits télé...) il faut traduire l'ambition par des résultats très vite tout en surfant sur l'élan positif suscité par le repreneur. Or le seul moyen à court terme de réussir ce pari est d'investir massivement dès cet été.

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est encore du réchauffé laburnesque ...

attention je lui crache pas dessus ...

mais je suis sur qu'avec ruffier...au moins a la place de pelé...
    ça se bougerait un peu plus il les secouerait il a un sacré tempérament dans sa surface c'est le boss c'est ce dont on a besoin ..
    steve même en capitaine je le trouvais fade...sauf la derniere année ou justement il commençait a entrer dans le costume...parti NEXT...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas il ne me semble pas cadrer avec l'image désirée par la nouvelle direction et le club donne plus l'impression de chercher à rduire au maximum la marge de risques lors du recrutement et à ce jour Ballotelli offre trop de zones d'ombre.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on parle de baser l'équipe...c'est pas levandovski la base de l'équipe...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget pour le prochain mercato d'été est extensible en fonction des besoins et basta !!!

OMichelista aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia c'est 9 passes décisives en championnat sur les 7 dernières saisons (et aussi 9 buts dont 4 inscrits à Sochaux lorsqu'il évoluait en position de milieu droit)... Vu l'importance des latéraux aujourd'hui dans l'apport offensif, c'est très très faible, qui plus est pour un joueur qui a aussi évolué en tant que milieu droit durant cette période. Bedimo, lors de sa meilleure saison avec Montpellier, offrit 8 passes décisives à ses équipiers.
    Corchia, je persiste, surfe encore sur le statut qu'il avait en espoir mais il n'a que trop peu progresser depuis. Après, ça reste effectivement un bon joueur de ligue 1, mais pour moi, il n'a rien de plus qu'un Sakai. Autant aller chercher un jeune joueur plutôt que prendre Corchia. Si Deschamps préfère prendre Sagna et Jallet qui ont 33 ans ou plus et qui sont de plus assez souvent blessé, c'est qu'il y a une raison...

OMichelista aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si Perrin s'appelait Perinho ou Perini fa Cruz y aurait pas autant de monde sceptique sur l'idée de prendre ce joueur.

Le mec est confirmé depuis des années dans une des meilleures défenses du championnat il a l habitude de jouer l europe. C est un bon defenseur qui coutera pas une fortune avec de l'experience et qu a le bon tempérament.

Je vois pas ce qu'une défense perrin-zouma aurait a envier a celles de nice ou lyon ou monaco. Un joueur solide de l1 a cote d un grand espoir français. Qui se connaissent déja en plus. Niveau automatismes ils sont déja réglés.

Si derriere tu mets un bon gardien. Ca te fait monter notre équipe de 10 crans défensivement alors qu'on est déja dans les 5 sans eux.

mistral gagnant aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis surtout qu'il y a deja des automatisme entre Zouma et Perrin, ils ont joué qqs années ensemble.

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page