1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------Ruffier--------------------------------------
    --Sakai------------Pepe----------------------Zouma------------Evra-----
    ------------------------------Vainqueur-------------------------------------
    ------------Nainggolan/Sissoko-------------Sanson----------------------
    ---Thauvin--------------------------------------------------Payet---------
    -----------------------------Dzeko/Diego Costa---------------------------

Remplaçants: Pelé, Kamara, Rolando, Sertic, une jeune pépite ARD, Marçal (EAG), Lopez, Seri (Nice), Zambo, Cabella, une jeune pépite milieu offensif, Gomis.

Out: Samba, Rekik, Doria, Hubocan, Bedimo, Fanni, Diaby, Machach, Khaoui, N'Jie, Sarr, Iseka, Rabillard, Porsan-Clemente.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me quotes mais moi je n'ai rien dit sur la paire Perrin-Zouma bien au contraire je suis un partisan de la piste Kurt Zouma si Chelsea ne compte pas ou plus sur lui :)

Croconico aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM Champ' Project avec la charnière de l'ASSE d'il y 3 ou 4 ans ça fait rêver

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment Garcia qui a formé Hazard et Lopez, il les a juste lancé parce que leur talent était évident...

Pour la plupart Tu cites des sélections et c'est quand même très différent d'un club...

Higuain, Lewandoski, Benzema si c'est pas des grands n°9 c'est quoi ?

Après je suis d'accord que la défense est aussi un secteur essentiel mais il est quand même beaucoup plus simple de trouver de très bons défenseurs à un prix raisonnable qu'un grand n°9

Dernière édition: 31 Mars 2017
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils connaissent bien l'impact médiatique qu'aura le recrutement d'un Balotelli.

Balotelli va sans doute finir la saison à une quinzaine de but, donc il pourront justifier ce choix sportivement.

Après Balotelli est aussi chez Puma , même si je pense qu'on ne recrutera pas en fonction des équipementier, ça va arranger les deux parties .

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te quote pour completer ton post parceque j ai justement l impression que quand je parle de perrin ca fait penser aux joueurs que tu as cité.

Perrin sera jamais au real a la juve etc mais c est un bon defenseur qui peut tres bien jouer le titre de champion de france si il est dans l équipe pour.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais tu as lu ça où?

Au contraire c'est extrêmement clair, JHE a clairement indiqué que Mccourt investirai 200 millions dans le club. Le reste c'est du fantasme.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon mais Il coute désormais un bras Dalbert

Lucas Lima, Le Latéral gauche de Nantes c'est un super joueur également

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le pire est que je pense que ce mec pourrait devenir une idole à Marseille...tout comme il pourrait devenir un paria dans ses mauvais jours.
    C'est frustrant de coacher un joueur de ce type car tu peux difficilement te passer de son talent et de ses inspirations mais tu prends aussi le risque de jouer à 10 tant il peut traverser le match comme un zombie en ne fournissant aucun effort.
    Et pourtant j'aime ce joueur et ce côté anti-conformiste...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Parceque glik jemmerson, baysse dante, diakabi magnana a la base ca faisait rever?

Perrin c est un defenseur habitué a jouer le top 5 de l1 et l europe.
    Zouma c est un des grands espoirs français a ce poste.

Ils ont déja joué ensemble.

Et une défense pareille te permet de mettre le paquet pour des milieux et attaquants internationaux

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah non loin de moi cette idée je pense aussi qu'en plus des têtes de gondole il faut des mecs aguerris à la ligue 1, sur lesquels tu peux te reposer quand le navire tangue. Mon seul bémol pour Perrin est qu'il me semble de plus en plus souvent blessé après je n'ai pas de chiffre et si ça se trouve je suis dans le faux concernant sa fragilité.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il coutera pas aussi cher qu un ricardo rodriguez.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , le mecs est capable de planter 25 but dans une saison, comme il peut en planter zéro aussi . C'est un parie, pas vraiment coûteux vu son statut de joueur libre

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

+ 1000 Perrin c'est pas bling bling mais c'est une valeur sûre et qui plus est un leader naturel...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lui à l'aller je l'avais trouvé dégueulasse, lourd à la limite du joueur en surpoids mais il faut admetre qu'il est bien mieux depuis l'arrivée de Conceicao.
    D'ailleurs leur dc Brésilien dont le nom m'échappe est très intéressant également.

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego ?

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui, je le trouve plutôt complet et il mériterait d'être suivi.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A l'aller il avait du surtout se taper Thauvin et Sakaï tout seul tout le match vu qu'Harit ne défendait pas du tout et que leurs milieux étaient à la ramasse

J'en avais déjà parlé en janvier, c'est pour moi une très bonne pioche du côté de Nantes.

Très bon défenseur pour un latéral, gros tacleur, grosse activité sur son couloir et plutôt bon centreur

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de tomber sur un bon coach pour transformer un joueur à première vue pourri en bon, voire très bon joueur.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui ne gâche rien excellente patte gauche sur les coups de pieds arrêtés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page