[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Perrin sérieux. Il a 31 ans, il lance le buzz pour signer son dernier contrat pro chez les verts. Il n'a pas envie de partir.

Perrin, c'est un bon petit joueur de L1 qui a passé la moitié de sa carrière à l'infirmerie. Si aucun "gros" club ne s'est intéressé ou si aujourd'hui l'ASSE hésité à le prolonger c'est qu'il y a une raison. C'est il y a 5 ans qu'il aurait dû venir pas maintenant.

Et le fantasme que les verts jouent l'Europe faut arrêter aussi. Comme bordeaux, ils font tout pour y être et ensuite ils envoient les coiffeurs pour la jouer depuis des années. Les seuls qui joue l'Europe à fond, c'est Lyon et nous.

Je suis archi contre Abdenour ou Benatia, mais alors avec Perrin on toucherait le fond. Je comprendrai plus le fait de garder un an de plus le très lent Rolando histoire d'avoir mieux l'an prochain (mais faudrait tout de même m'expliquer longtemps) que de voir débarquer Perrin. Il est bon à St T ? Qu'il y reste...

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y en a plein, mais pourquoi tu veux qu'il soit très rapide? Tu veux que l'OM soit une équipe de contre? Pour moi la vitesse c'est clairement pas la priorité pour l'avant centre.

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Des "bons" joueurs expérimentés en L1 qui ont la trentaine on vient déjà de donner avec Sertic... si c'est pour avoir le même, on va pas en faire un élevage non plus.

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord sur le fait qu'il attende juste sa prolongation chez les verts.

Mais pas du tout du tout d'accord sur la description du joueur. Je trouve qu'il est excellent, qu'il aurait pu aller dans de très bons clubs et qu'il mériterait amplement une place en équipe de France. 14 ans en équipe première c'est assez fou, c'est rare une telle fidélité même si il a été pénalisé par la faible exposition de l'ASSE.

Mais chacun son avis sur la question ;)

maxou-tennis et ferveur13 aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi à qui étaient destinés les centres. Et l'équipe qu'il y a autour. Corchia a toujours était bien meilleur que Bédimo offensivement malgré les stats.

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui je respecte ton avis. Ensuite, si il n'est pas parti à l'étranger ni à signé à l'OM ou à Lyon, c'est soit que les superviseurs de tous ces clubs l'ont jugé insuffisant, soit c'est lui qui n'a pas eu l'ambition ou le mental de prendre le risque, ce qui revient pour moi au même. Le haut niveau, il ne connaît pas. C'est un roitelet dans un bon petit club, sans plus.

Vous le voyez diriger une défense et de replacer des Laporte, Martinez, Hernandez (au hasard) ou Evra ? Sérieusement ?

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il adore le club, sa famille est bien à Saint-Etienne et il n'a pas eu envie de partir quand il en a eu l'opportunité.

Il est né là, a été formé dans les équipes de jeunes et veut faire sa carrière dans le seul club qui l'intéresse.

Il aurait pu gagner plus d'argent, mais enfin il n'y a pas que ça dans la vie...

Je sais qu'on est des simples supporters et que notre vision est biaisée, mais si j'avais eu la chance de jouer à l'OM, je n'aurais jamais quitté le club. Rien à cirer d'aller jouer à Barcelone ou Manchester et de gagner 10 fois plus...

Edit : à la limite j'aurais fait une pige à River Plate parce que le stade est complètement dingue mais c'est tout :cool:

tire-fesse aime votre message.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    enfin, on rêve de Luis Gustavo, de Naingolan, et on aura Cabaye ou de Zouma, de Godin, de Martinez, de Laporte, des frères Hernandez et on aura Perrin Abdenour et Bedimo

:D:D:eek:

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le suis depuis Bastia.
    Gros gros potentiel.
    D ailleurs à Bordeaux il y a aussi Malcom d intéressant....

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je dis rapide c est par rapport à Gomis...
    On sera tout sauf une équipe de contre.
    Aussi ça serait dommage de ne pas avoir un 9 capable de jouer en profondeur pour convertir les caviars de Payet et Sanson.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas Gomis
    Le problème c'est seulement Gomis

RPJ et OMali aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu as compris ce qu'il voulait dire? moi pas

mistral gagnant aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne lui reproche rien au contraire je suis pour le garder en N°2.
    Faut juste que le N°1 ait des qualités differentes.

Dernière édition: 31 Mars 2017
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement que Gomis n a pas de remplaçant.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la traduction :)

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Walai t as craqué bro

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et cabella ne demerite pas !
    faut juste voir plus grand pour le futur N9, quite a garder les 2 autres ...qui merite de rester !

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------Mandanda-------------------------

Sakai----------Lejeune--------------Laporte-----------------Tabanou

-------------------------Renato Augusto--------------------
    ---------------Veretout---------------Sanson-------------

Thauvin--------------------Chicharito---------------Payet----

=5+5+50+10+20 = 85
    Banc : pelé ,Corchia Kamara Doria bedimo Sertic Vainqueur Zambo Lopez Belhanda Cabella Gomis =25 ou en pret
    =125M€ ( a +ou-10pres )

c'est pas mal, sachant que Lejeune / Laporte c'est juste tres fort , pour ceux qui connaissent ,( et les vilains - renseignez vous avant de cracher !!! )

Dernière édition: 31 Mars 2017
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Gomis dans un projet ambitieux comme semble être le notre, ne peut être le 9 titulaire de l'Olympique de Marseille. En revanche, au vu de ses stats cette saison, de son envie et de son respect pour le club, le garder l'an prochain dans un rôle de doublure d'un gros 9 de niveau international, la oui d'accord.

OMali aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé oui
    clairement entre l'europa league , les 2 coupes , , les blessures les suspensions , et les 38Matchs de L1
    Faut etre abruti pour ne pas construire une equipe avec au MINIMUM 2 N9 de Metier !
    pour moi , je mettrai chicharito et gomis !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page