[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la base mais on a plus l'habitude à cause de Laburne.

C'est quand même la deuxième saison de suite qu'on fait avec un seul 9...incroyable.

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, deux 9 qui se tirent la bourre sont nécessaires et vitales pour un club qui joue l'Europe. Pour ma part, s'il n'existe que serait-ce qu'une petite opportunité pour faire venir Diego Costa, j'espère qu'on tentera car pour moi c'est typiquement le type de joueur dont on a besoin devant de part ses qualités de footballeur mais aussi sa personnalité.

En 2ème choix, Dzeko me semble être le choix parfait, voir un Chicharito.

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Voir 3
    Un jeune & 2 titulaire s complémentaires
    Capablent de jouer ensemble

4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Si on a pas ce qu'il faut dans le centre de formation encore, pourquoi pas aller chercher une petite pépite Sud-Américaine et lui laisser le temps de s'acclimater tranquillement en tant que numéro 3.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour Diego Costa malheureusement :(
    Et c'est tellement dommage car c'est un attaquant extra et il a une grinta incroyable.

Il deviendrait un demi dieu en 2 mois à Marseille.

RPJ aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu en dis des saucisses à longueur de journée..
    c'est pas possible...
    Le Barca a évolué au plus haut niveau mondial pendant des années sans batir son equipe autour de son 9..
    l'Allemagne au top niveau sans se baser sur son 9
    Le Brésil pareil
    L'Argentine pareil
    l'equipe de France 98, les bleus sous Platini aussi..
    Même le Real depuis des années.. c'est une grosse défense centrale, un milieu plus fort que l'adversaire..
    Et Monaco de cette année? quart de finaliste et 1er du championnat.. c'est pas Falcao sa piece maitresse.

arnaldinho13, RPJ, warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Javier hernandez , est de la trempe des tout grands !
    rapide technique
    c'est plus un gameiro qu'un giroud pour comparé avec l'equipe de fr actuel !
    mais c'est clairement une solution de tres haut , autre que ce que Gomis peut apporté !
    et que dire de la paire !!!! oulala , j'en bande !

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    au vu de leur stats des c 2 dernieres saisons , au vu des video des matchs de c 2 dernieres saisons ...
    Ni benatia et ni abdennour , me font rever !
    limite je prefere garder sertic en dc , que de jeter 25 patates a la mer !

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    arrette debuchy ,Rio mavuba et Balmont arrivent !
    et >Tulio DeMelo a était vu a marignane !!!!!!!!!!!!!!!!!

scand et tire-fesse aiment cela.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est vraiment trop peu, même en ayant des joueurs très moyens autour. Le mec à 26 ans... Daniel Wass lors de son passage à Evian, il n'était pas entouré de très bons joueurs non plus, ça ne l'empêchait pas d'avoir de très bonnes stats lorsqu'il évoluait latéral. Il a même ensuite exploser lorsqu'il a été replacé ailier droit. Corchia a aussi évolué aux deux postes et statistiquement c'est beaucoup moins probant. Après, les stats ne font pas tout, mais c'est quand même assez révélateur. Corchia reste un bon joueur mais je ne trouve pas que ça amène vraiment un plus à notre équipe. Sans claquer non plus énormément d'argent, je pense qu'il y a moyen de trouver mieux.

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grande équipe se construit avec un noyau dur de joueurs qui lui sert de colonne vertébrale. En prenant l'exemple de Monaco, il y a Glik/Jemerson - Fabinho/Bakayoko - Silva.

Avec ces 5-là, les autres savent qu'ils peuvent exprimer leur jeu en toute sérénité.

Je ne mets pas Subasic car je le trouve moins bon mais il se bonifie à leur contact.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que comparer des équipes nationales à des clubs c'est pas dire une énorme saucisse ça peut être...

Le Barça a Messi, le Réal à Ronaldo... deux énormes buteurs

Et avoir un grand buteur c'est souvent ce qui fait la différence entre une bonne équipe et une équipe qui gagne des titres...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    )
    Evidemment que c'est toute la colonne vertébrale de l'équipe qui compte mais c'est quand même beaucoup plus simple de trouver à l'heure actuelle de très bons gardiens, défenseurs, milieux à des bons prix que des tops n°9.

Les gars qui mettent 30 buts par saison et qui te font gagner des matchs importants quasiment à eux seul, ils sont rares donc forcément ils sont très demandés et coûtent cher et à partir de là c'est pas du tout illogique de vouloir dépenser 50 millions sur ce joueur offensif, n°9 en l’occurrence qui te fera passer un palier au club

C'est peut être ce qu'aurait compris l'autre abruti de Bandidos s'il avait lu les posts précédents au lieu de faire direct dans la provoc, juste parce que je l'ai contredis hier avec son Alban Lafont qui vaut rien

PS : Omettre la grande influence d'un Falcao sur les gros de résultats de Monaco cette saison alors qu'il est capitaine, meilleur buteur et a eu une grosse importance dans tous les tous tournants de la saison monégasque c'est un peu de la mauvaise fois car même si c'est pas la pièce maîtresse du jeu monégasque ça a quand même été un élément essentiel à leur bonne saison. Tout comme ça sera probablement un élément essentiel demain soir face à Paris

Dernière édition: 31 Mars 2017
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mendy mon frere ...
    mendy est le Meilleur arr G au Monde en 2017 !!!
    et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses la quand même lol

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR!!!
    PTDR!!!

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais du coup tu te contredis tout seul l'équipe ne se construit pas autour d'un 9.....

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours pas d amateurs pour Nzonzi ?
    Avec le départ de Monchi ça devrait être possible. 22M ?

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de club se construit quasiment toujours autour d'un grand buteur et là en l’occurrence on cherche bel et bien un n°9 pour tenir ce rôle.

Des équipes qui deviennent championnes de leur championnat sans un gars qui marque plus ou moins 20 buts il doit pas y en avoir eu des masses dans l'histoire de ce sport.

A la base mon message c'était quand même de dire que ça n'a absolument rien d'illogique de mettre 50 boules sur un buteur car si y'a bien un poste qui mérite un tel investissement c'est celui là.

De très bons défenseurs, gardiens, milieux tu en trouves à la pelle pour des prix raisonnables mais un gars qui met 25 buts par an et qui te fait gagner des matchs couperets ça court pas les rues

Après c'est clair que si on met 50 boules sur un gars pour derrière prendre des tocards pour renforcer les secteurs défaillants ça n'aura aucun sens mais je suis persuadé que c'est pas l'idée de nos dirigeants

Si y'a réellement que 200 millions à investir et bien il faut que la majorité soit fait dès l'an prochain pour créer un groupe fort et n'avoir ensuite qu'à effectuer des retouches

Dernière édition: 31 Mars 2017
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'une hécatombe il y a peu de chance de le voir avant 2018

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page