[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Soyez pas relou, tout le monde a compris, pour avoir une grande équipe, il faut un grand 9/buteur. Et il a raison, pas besoin de polémiquer ou de trouver les rares équipes qui ont gagné sans grand BU.

C'est donc le poste ou il faudra investir le plus (ou alors savoir détecter les futurs pépites à la michy).

Quand je vois que certains veulent mettre 25M€ sur un latéral alors qu'on a budget limité je tique, et je pense que yannick aussi et c'est pour ça qu'il a insisté sur le 9.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe se construit en colonne vertébrale avec des joueurs indispensables et leader incontesté entoure de joueurs suffisamment bon

arnaldinho13, warrior, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas limité juste extensible en fonction des besoins.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas besoin de mettre des sommes folles dans des défenseurs.

La défense de bordeaux quand ils ont été champions c'était planus diawara devant ramé.

Monaco cette année c est glik jemmerson devant subasic.

Y a pas besoin d aller chercher des mec a 50 millions de boule

yannickdu64 aime votre message.
  5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il est limité de l'aveu même des proprios, "nous ne sommes pas n Etat souverain", "MCCourt est un entrepreneur privé", "nous pensons investir 200M€ sur 2/3 première saisons".

Limité ca veut pas dire ridicule, ca veut dire qu'on ne peut pas se permettre de se tromper beaucoup, et de balancer des grosses sommes sur des "actifs" sans espoir de plus value futur.

SolidusShake aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin bon nous sommes pas Bordeaux , il y a un des facteur à prendre en compte l’arbitrage si tu veux passer au dela d'influence arbitrale faudrait avoir une équipe nettement plus forte.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on n'entend pas parlé que l'OM discuterait avec Toulouse pour le garder :)
    La même pour N'jié

OMali aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que moi je dis que prendre une défense de ce style ca permet justement de garder plus de moyens pour recruter du haut niveau international au milieu et en attaque. J ai pas dis de recruter chamak en attaque.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, t'en as certains qui seraient même prêt à mettre 50 boules juste sur Aymeric Laporte...

Monaco est top 16 européen et sera probablement champion avec une défense à 50 millions (Jemerson 11, Glik 11, Sidibé 15, Mendy 13)

Nice est pas loin d'être la meilleure défense du championnat avec une défense à 5 millions (Dante 2,5, Dalbert 2, Baysse 0,5, Pereira prêté et Sarr formé au club)

On a toute une équipe à reconstruire et Si on doit mettre 50 millions sur un top joueur (là encore je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire), et bien pour moi cet investissement il doit être dans le secteur ou c'est le plus rare de trouver de la qualité et à mon avis c'est beaucoup plus compliqué de trouver un gars qui met 25/30 buts par an que des gardiens, latéraux, défenseurs centraux et des milieux de très bons niveaux

Croconico aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nancy qui fonce un peu plus vers la ligue 2...

J'espère qu'on ratera pas le jeune Maouassa

scand aime votre message.
  11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est hallucinant cet article du phocéen sur les buteurs a 30M, les intervenants sont à la ramasse...
    déjà Belotti et Silva, ce serait au moins le double
    les autres choix sont des joueurs approchant les 3o ans
    on a deja mis 30 M sur Payet qui seront à perte d ici deux ans, parce qu'on aura aucune opportunité de le revendre, à part peut-être en Chine si ils continuent si leur lancée
    acheter un autre trentenaire à 30 M reviendrait à voir partir en fumée 60M sur 2-3ans, c'est ahurissant, ça m'étonnerait beaucoup que McCourt investisse de nouveau 60 M dans 2-3 ans
    les plus enthousiastes d'entre vous répondront que les ventes de maillots et autres contrats publicitaires compenseront ces dépenses, je n'y crois pas.
    Le seul choix logique pour ce prix, c'est Michy qui a déjà montré qu'il pouvait s'adapter à l'OM et à la Ligue 1, qu'il pouvait mettre 17 buts avec une équipe de bras cassés comme celle de Michel.

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Falcao apporte un plus à l'équipe mais n'est pas un élément "INDISPENSABLE" au contraire des 5 que j'ai cités. Preuve en est que l'équipe arrive à bien joué sans lui. Par contre, si l'un des 5 est absent, ça devient plus compliqué.

OMichelista aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui faisons revenir toutes les recrues de Vincent alors .... j'ai rien contre Michy mais faudrait passer à autre chose , ça concerne tout l'effectif , Payet c'est une exception faut que cela reste ainsi ....

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Recyclé du vieux pour faire neuf c'est du déja vu sous l'ere Dreyfus , j'aimerai voir la nouvelle direction prendre des initiatives ...

OMichelista aime votre message.
  15. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de recycler pour recycler, m'en fous de Labrune, Gignac ou Ayew
    Payet, je ne l'aurais pas pris parce que d'ici 3 ans il ne vaut plus un copec
    Michy, dans 3 ans, il aura 26 ans, il aura prolongé, même si on ne le revend que 20M, on ne perd pas tant que ca
    En défense, Laporte sera peut sans doute trop cher mais je le tenterais quand même parce qu'avec lui on serait tranquille pour 10 ans
    si pas possible, je tenterais Diop, même a 20 M, si ce n est pas trop tard, vu qu'il intéresse Leipzig

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la différence entre perdre 20M sur Michy et 20M sur Payet ?

OMali, E. Da Silva Ferreira et Omdubaii71 aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais! Ouais!

On va acheter Ruffier pour ne pas faire venir Mandanda Gratos, on va aller chercher un attaquant grabataire en Italie pour ne pas faire du réchauffé avec Michy, etc...
    En fait c'est ton leitmotiv qui commence à sentir le réchauffé. Ça devient redondant.
    On a aussi eu de bons joueurs sous l'ère Louis-Dreyfus. S'il faut en faire revenir quelques uns pour rehausser le niveau, je ne vois pas où est le problème.Ce sera déjà assez compliqué, s'il on se met en plus des bâtons dans les roues....
    En même temps, il n'y a pas 36 joueurs ayant le niveau qu'il faut qui soient susceptibles de revenir. Mandanda, Mendy, Michy, voire Valbuena si l'on fait fit de son passé récent et... et puis c'est tout. Je passe sur les Imbula et autres Lémina.

Pour faire court, vaut mieux un Michy avec sa jeunesse et son potentiel qu'un trentenaire qui cire les bancs depuis deux ou trois ans.

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ah la non t'abuses carrement....valbuqui???? tu sors:D:D

19. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    Payet, on ne le revendra pas, hors peut être ne Chine, ça fera 30 M de perte sèche en actif joueur (après, bien sûr, il aura sans doute beaucoup apporter d'un point de vue sportif)
    Michy, si on l'achète 30-40 M, on pourra toujours le revendre 20M dans le pire des cas (si il ne réussit pas un minimum sportivement et si l'inflation sur les joueurs de foot stagne sur les 3-4 prochaines années)

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    du nouveau du neuf......svp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page