1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    giovanni simeone 21 ans a lui de gratter sa place a gomis il aura pas beaucoup de mal

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement pas avec leur Défense en bois que Monaco est top 16. Et c'est sûrement pas à cause de leur attaque qu'il ne gagneront pas la LDC.

Leur défense à 50 boules elle vaut 50 boules. Point. Ça en prend 5 contre City. C'est la pire des défenses du top 20. Contre le même Barça que celui du retour contre les parisiens, ils en prennent 10.

Avec des défenseurs a 10 M, pour jouer Angers ça va. Mais pour jouer PSG, Monaco ou sortir des poules en LDC t'es MORT !!! Surtout qu'on sera chapeau 4.... alors cette année on prend 2 défenseurs bien moyens, et l'an prochain on rechange pour dès défenseurs a 15/20 boules puis l'année suivante on rechange pour 2 DC a 40 boules... on rate le podium et bim tu perds 20 M, tu ne peux pas aller chercher un super joueur.

Cette année, il y a un AC quî a préféré aller à Nancy plutôt que chez nous. Ce mois-ci, l'un des meilleurs AC du monde, Costa, nous a cité comme club intéressant. Plantez vous bien cet été avec des défenseurs en bois, et tu perds en crédibilité.

Oui, j'estime qu'il faut mettre 40/50 boules sur la paire Hernandez. Parce que c'est le prix qu'on revendra un seul. Et que pendant 3 ans, on sera tranquille. Le meilleur mercato que tu puisses faire c'est avoir des joueurs que tu ne changes pas chaque année. Il faut ajouter une qualité quî nous manque depuis des dizaines d'années, un effectif stable sur 3, 4, 5 ans. Et quand tu en seras à chercher la pépite pour remplacer ton Laporte, ton Hernandez, ton Martinez, là tu sauras que tu as bien travaillé et que tu pourras te gaver en vendant au Barça, au réal au pape Jean XXIII le gars que tu as payé 30 boules.

Le Bayern, le réal, le Barça même Arsenal, ils ont des effectifs stables. Un deux joueurs par an, souvent pour le banc.

Et c'est pas avec des Glik ou des Jemmerson que tu y arrives. Mais avec des Laporte, des Hernandez. Ils coûtent chers ? Et alors ? Ils ont parlé de 2ème étoile et de titre dans 5 ans non ? L'heure n'est pas à chercher des pépites, c'est trop tôt. L'heure est à bâtir un onze type sur les 2 ans quî arrivent, et 4/5 remplaçants qui tiennent la route.

Le big AC, pour cette année c'est la plus grosse connerie à faire : met 80 M sur ta défense et tu auras une défense à 80 M, 120/160 M à la revente dans 3/4 ans si tu ne t'es pas planté. Met 20/25 boules sur un joueur de 30 ans, ils sont perdus. Même 10/15.

OMichelista et bl69 aiment cela.
  3. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars salut.
    Jespère que l'om va gagner .

Sinon faute de match la semaine passée j'ai regardé un film.

Et quel film, waouuu je suis resté sans voix
    Sans exagéré c'est le meilleur film que j'ai vu de ma vie.

Je parle de lion .les gars regardez le . Ceux qui aime le cinéma ne devrait pas rater un film pareil. Superbe,extraordinaire, magnifique, touchant ,émouvant.

Je suis un dingue de cinoche et la vraiment j'ai pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre.

L'histoire vrai d'un enfant indien de 5 ans qui s'est perdu à 1600 km de chez lui après avoir pris un train qui le menera a calcutta.ville gigantesque de tout les dangers.
    Il ne retrouvera pas sa famille et sera adopté par une famille australienne à 11000km de sa ville natale.
    Mais voilà les souvenirs remonte à la surface après 25 ans et saroo ne pense qu'à une chose retrouver sa mère et son frère guddu qu'il adorait.

Never give up

Un kiff monumental.
    A voir absolument.

Bonne soirée

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars... On a un propriétaire et un président qui sont devenu milliardaire pour l'un et millionnaire pour l'autre... Vous croyez vraiment qu'on doit se préoccuper de qui on peut revendre ou pas ???

Tu me dis qu'on ne revendra pas Payet puis derrière tu me parle de la Chine. Si ça se trouve, on le prolonge pour le revendre 50M€ dans la foulée là-bas. En fait, nous n'en savons rien.

Après tu parles de son apport sportif... L1, Coupes nationales, Coupe d'Europe, .... Qui dit classement dit récompenses pécuniaires.
    Va savoir aussi si sa signature cet hiver ne nous gonfle pas un peu le contrat Puma...et on ne parle pas des ventes dérivées.

A la sortie, quand j'entends "30M€ de pertes sèches..." je ne peux pas être d'accord car il y a de fortes chances que le joueur ai été amorti à son départ ou, du moins, en grande partie.

Dam' aime votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu admettras quand même qu'on aura plus de chances de revendre un gars de 23 ans plutôt qu'un de 30
    et le Mc Court, ce n'est pas un philanthrope, il a fait de l'argent même en se plantant avec les Dodgers, qui a payé au final?
    les choix des dirigeants, on a le droit d'en discuter, parce que cela va impacter directement le prix des abonnements, tu crois que ces gens la investissent pour leur amour de l'OM?

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et il y a 6 mois, ils n'y connaissaient rien au foot.

Mais pour en revenir aux fameux 200 M de budget, c'est sûr que si c'est Garcia quî valident les arrivées, il y a plus de chance de voir arriver Abdenour-Perrin, Cabaye que de voir arriver Laport-Hernandez, Luis Gustavo.

Il y a l'argent, il faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. Il faut oser mettre 75 M sur les frères Hernadez, Zouma en prêt Corchia et devant eux Luis Gustavo. Parce qu'avec eux tu voyages n'importe où. Tu crains degun.

Parce qu'aujourd'hui, avec Sanson, Vainqueur, Payet, Thauvin, Gomis, en L1 tu marques contre n'importe qui. À chaque match. Et tu vois sur le forum des mecs qui ne veulent pas de Gomis (qui marque plus de buts que Drogba pendant sa période OM en nombre de minutes passées sur le terrain), quî ne veulent pas de Vainqueur (regardez le nombre de points pris avec lui et sans lui), qui voudrait des Abdenour-Benatia, des Perrin pour mettre tout le budget sur des Mbappé, Costa, Naingolan ou 30/35 M pour le retour de Michy. ben je préfère prendre un Mounié a 15/20 M et prendre Luis Gustavo ou Camacho en plus pour 35 M. Et prendre les frères Hernandez et Luis Gustavo à la place de Naingolan et Kjaer. Je respecte les goûts et les volontés de chacun, moi aussi ça me ferait plaisir d'avoir Naingolan à la place de Vainqueur, mais c'est une défense de fer qu'il nous faut avant tout. Pas une défense moyenne. Si j'ai le choix je ne met pas 40/50 M sur un 9 et 10 M sur un DC, je fais l'inverse.

Plutôt qu'avoir André Silva et Abdenour, je choisi Laporte et Driussi si on garde Gomis.

Moi quand j'entend Monaco, ils ont fait une défense avec 50 M, je rigole. Parce que devant leur défense en bois (au niveau européen) tu as des Bakayoko, des Mouthino, des Fabinho. Et devant eux, tu as des tripoteurs qui savent garder la balle. Mais ca ne change rien au fait qu'ils ont une ligne de défense très moyenne et deux DC quî n'ont pas le niveau du reste de leur équipe.

Regardez jouer les Laporte, les frères Hernandez. Putain, ils ont quelque chose. Et le plus vieux a 24 ans. Ils ont un Glik dans chaque jambe.

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te répondre mais tu peux pas dire que les frères Hernandez en deux Glik dans les jambes c'est pas possible 1 joue que depuis cette année et l'autre est remplaçant et toi tu veux dire ça c'est pas possible arrêtez de dire des bêtises pour dire que vous avez raison c'est vrai qui sent fort mais attendez qui prouve et qui confirme ne parlez pas de la défense de Monaco cette année ils sont très fort et c'est tout l'équipe pas que l'attaque ni le milieu ni la défense tous c'est un collectif

yannickdu64 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut téléski, tu nous ponds des romans plus qu endiablés...souffres tu d arythmie cardiaque?
    Sans vouloir augmenter ta tension artérielle, je ne partage pas ta vision de notre future défense.
    En défense centrale Laporte Hernandez ne peuvent être notre tête d affiche ça manque d expérience.
    Il nous faut un Koscielny, un Pépé ou un Godin pour avoir des garanties
    A côté d un tel joueur tu peux tenter Zouma en prêt sinon un jeune type Diop.
    Si MC court à les moyens de ses ambitions OK pour mettre 25M sur un hernandez mais après avoir recruté un vrai taulier d abord.

Omdubaii71 aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0

Tu souffres pas un peu de bipolarité ??? o_O

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    vous les avez vu jouer les hernandez??
    tire fesse a raison ils ont un glik dans chaque jambe le ptit théo à seulement 18 ans s'il etait plus exposé aux médias français serait une reelle concurrence pour mendy en ARG

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien loin de valoir les prix annoncé.

Et non, il est bien loin du niveau de Mendy Théo . Il a du potentiel. Mais Mendy cette année c'est top 5 mondial max . (Personnellement je ne vois que Marcelo meilleur que lui cette saison .)

Omdubaii71 aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as vu jouer avec alaves?

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que monaco avaient une défense de bois :)!!
    lol !Si ils prennent autant de buts c'est pas parce qu'ils ont des joueurs en bois comme je peux lire mais c'est du aussi à leur projet de jeu très très ambitieux!
    Quand tu joues avec sidibé et mendy qui prticipent énormément au jeu c'est juste normal d'être exposé derrière !
    Glik Jemzrson c'est du très haut niveau Pas le top mondial mais pas loin s'autant plus qu'ils sont assez jeune encore .
    A l'époque d'abdennour le père Jardim bétonnait un max résultat est ce que abdennour est meilleur que les 2 compères de la défense actuel certainement pas !

Lucas Hernandez théo et laporte sont de très bon joueurs et d'excellentes recrues potentielles mais de la à les présenter comme des joueurs déja confirmer il n'y a qu'un pas!

Dam' aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont des jeunes très prometteurs mais ils ne peuvent pas assumer d être les tauliers de notre défense.
    Aucune expérience.

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah j'ai pas dit de prendre pour etre taulier les hernandez...mais ils pourraient très vite le devenir le talent n'attend pas le nombre des années...

laporte lui a 24ans de l'experience européenne aurait tout a gagner et pourrait lui tout a fait etre notre leader défensif mais je rejoins vos avis ça vaut pas 50patates...

les deux hernandez pour 25/28M laporte pareil 20/25M

mais faut pas prendre les trois puisque laporte et lucas jouent DCG et c'est aussi le poste de formation de théo....

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est chez nous qu'ils doivent passer le cap ...pas attendre qu'ils coutent 10/15M de plus

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relancer A. Martial si on en a la possibilité, son vrai poste c'est l'axe!
    Je sais pas trop si Mourinho mise sur Lui la saison prochaine mais jai pas trop l'impression.

Un an avant la coupe du monde Martial devrai penser à un prêt pour revenir aux yeux du coach!

pixie stojkovic aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lukas est le remplaçant des DC et du latéral gauche. Les titulaires sont de gros clients, mais il ne dépeint pas a côté d'eux a tout juste 23 ans. Il joue cette année pratiquement de façon continue dans un club top 3 européen. Finaliste l'an passé. C'est non seulement une valeur sûre mais un joueur confirmé au haut niveau, sauf si vous considérez qu'un an et demi n'est pas suffisant comme expérience chez les colchoneros.

Bizarrement tous les forumeurs qui l'ont vu joués régulièrement sont d'accord sur son niveau. Son frère a 19 ans déchire tout à Alaves, mettez le un an avec Evra et on verra quî de Mendy et de lui est le meilleur. Sans rentrer dans le jeu stupide de quî est meilleur que quî, leur niveau est proche, sincèrement.Encore une fois, regardez le jouer.il fait une super saison même si il est peu exposé.

Prendre le temps de les regarder. Je suis sur qu'on ne peut pas se planter en les prenant.

OMichelista aime votre message.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco peut gagner la LDC pas parce qu'il y a Falcao qui redevient efficace après ses 2 saisons post-blessures galères en Angleterre, mais parce qu'ils ont un collectif fort qui permet aux attaquants de briller.

Dans le football, Ce n'est pas Un seul joueur qui fait gagner l'équipe, mais un collectif qui permet aux talents individuels de s'exprimer et de faire la différence.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à remonter mes messages tu verra si je l'ai vu ou pas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page