[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca partira à Max 15m Théo. Faut voir la concurrence ausis

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui veux pas de Mandanda
    Il a fais son temps ici
    Il est plutôt sur la pente descendante
    Voir ses précédentes saisons ici
    Et je parle pas de cette saison actuelle

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il est tout juste internationnal c'est justement la qu'il faut le chopper allez a 25M avant qu'il en coute 40/50

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben justement moi je trouvais que sa derniere année il commençait a entrer dans le costume mais
    suis d'accord mais cette solution de facilité nous permettra de ne pas perdre du temps sur ce poste la....
    au vue du taf qu'il y a ....

5. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M max TH ? Mouais pas sûr, l'Atlético va faire gonfler les prix c'est certain.

Il est sous contrat jusqu'en 2021, clause libératoire de 24 millions d'euros, et en plus suivi par le Réal Madrid, le Barca, LFC....

Dossier très très compliqué

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas 23 ans mais 21 ans... Je pense qu'il y a une vraie chance avec Theo Hernandez. Je m'explique. Comme tu dis, Lucas Hernandez est actuellement le quatrième choix dans l'axe derrière Godin, Jimenez et Savic et le deuxième à gauche derrière Felipe Luis. Donc, comme les deux frères Hernandez ont le même profil (capable de jouer défenseur central ou latéral gauche même si l'un semble préféré l'axe et l'autre le poste de latéral), ils risquent d'être en concurrence l'an prochain, donc s'ils sont bien conseillés, je pense que l'option partir pour l'un des deux me semble la plus logique. De plus, avec le départ plus que probable de Simeone en Juin 2018, le futur de l'Atletico est entouré d'un certain flou donc je pense que le départ d'un des deux frères (plus Theo que Lucas qui est déjà installé dans l'effectif) est à prévoir.

OMichelista aime votre message.
  7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire ça veut rien dire.

Si ils comptent pas sur lui, ça sera environ 15M. C'est un latéral hein, un latéral c'est généralement pas cher

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde!

Je voulais réagir sur la rumeur mandzukic! Moi je suis pour, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de garder Gomis. Deux avant qui ont plus de la trentaine , je ne vois pas l'intérêt!

tire-fesse aime votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    C'est pour ça qu'à mon avis, Mandzukic est plus vu comme un potentiel remplaçant à Gomis que la superstar. A mon avis, Mandzukic, tu l'as pour 14/15M. Du coup, ça te laisse une marge pour un futur espoir à la vingtaine de millions à côté. Dolberg ? Driussi ? Embolo ? Milik (bon Naples le lâchera pas à moins de 35....s'ils le lâchent) ? Azmoun ?

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 21 excuse moi.

Je dirai plus qu'il est 3eme dans la hiérarchie des DC derriere Godin et Savic, mais devant Gimenez quî est souvent sur le banc. En général il est titulaire quand Lucas est à gauche. Il y a une vrai opportunité je pense pour les 2 frères.

L'atletico a une paire de défenseurs chevronnés et Gimenez qui a 22 ans. Lucas ne sera encore que remplaçant à priori l'an prochain. Il a peut-être envie de jouer titulaire dans la ville où il est né et où sont père a joué. Et l'atletico pas forcément hostile à un départ. Pour son frère, même si ils voudraient le conserver si le joueur veut venir et qu'un club pose 24 M il part. Je pense donc qu'une négociation conjointe est possible.

Enfin, concernant un éventuel doublon de postes DC latéral gauche, Théo peut tout à fait jouer latéral pendant 2/3 ans ou plus, et passé ce délai si il y a une offre importante sur son frère, basculer ensuite DC. Par contre, en effet à Madrid il y aura doublon l'an prochain. C'est un investissement lourd, entre 35 et 45 M, mais rentable de suite avec des joueurs qui ont démontré qu'ils pouvaient bien jouer en Liga. Pour un projet comme celui de l'OM, à ma connaissance et vu leur âge, on trouvera pas mieux. Alors a côté si tu fais un Pépé, craquer autant d'argent n'est certes pas un problème, seulement un manque d'ambition à mon goût.

11. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ça veut tout dire, une clause est une clause. C'est juste qu'en France on a pas l'habitude avec ça.

Peut-être qu'ils ne comptent plus sur lui (ça j'en sais rien) mais en tout cas ils sont conscients de la pépite qu'ils ont, il peut potentiellement postuler pour une future place en EDF, il a des qualités très très intéressantes et au contraire les latéraux deviennent de plus en plus cher car de bons latéraux modernes ça devient de plus en plus rare.

Les jeunes français aujourd'hui, ça a la côte.

JillianBanks et tire-fesse aiment cela.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh excuse moi mais un latéral c'est le poste le moins cher avec le gardien.

Et une clause ça veut rien dire y a des mecs qui ont des clauses de 150M. Ca veut pas dire qu'il va partir à ce prix.

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour garder un équilibre on ne doit pas changer plus du tiers de l'équipe, malheureusement on a besoins de changer beaucoup de joueurs donc j'espère mandanda qui n'est pas un nouveau joueur 4 défenseurs titulaire (sauf sakai à mettre en concurrence ) un 6 très physique, un remplacent à thauvin ,pépé un mog remplacent acuna, on garde gomis on prend un jeunes en devenir driussi meilleur buteur du championnat argentain née en 96 il aura le temps de sadapter et mounié très bon de la tête donc idéal pour jouer à 2 pointe , on garde pour le banc doria pelé evra ou je le remplace par le jeune maoussa ,cabella anguissa sertic njié( si il montre qu'il est motivé par le challenge ), je prête khaoui en l1.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh tu veux recruter un remplaçant à Thauvin et un à Payet mais tu souhaites garder Cabella et Njie. Donc pour les ailiers c'est postes triplés ? tu parles d'un équilibre ...

Omdubaii71 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apparemment Swansea ne sera pas très exigeant avec l'OM en ce qui concerne Gomis donc avoir une valeur sûre pour quelques millions d'euros afin de doubler / concurrencer un "Mandzukic" je trouve que ça a un intérêt évident étant donné que le budget est pas illimité et qu'il faut renforcer tous les autres secteurs de jeu

Qu'ils soient trentenaires c'est pas vraiment un problème c'est même un avantage car ils connaissent déjà la pression et l'exigence du haut niveau et puis L'un comme l'autre ils ont encore au moins 3 ans de haut niveau dans les jambes et en 3 ans tu as le temps de former ou acheter leur relève si le club est bien géré et les objectifs atteints

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deux gros salaires aussi, et 3 ans de haut niveau il faut voir :tout le monde ne s’appelle pas Ibra ou Drogba on vieillit pas de la même manière!

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic et Gomis lanceront la premiere etage de la fusee om champion project, il n'y aura pas une "pepite" a 20M si ils sont la tous les deux sachant le travail de recrutement a faire entre la defense et le gardien.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça Y'a qu'en France qu'on considère qu'un joueur est fini passé les 30 ans...

Un salaire ça se négocie et Gomis sait très bien qu'à part en Chine aucun club ne lui offrira ce qu'il touche actuellement à Swansea donc qu'il devra faire des concessions s'il veut rester en Europe et encore plus en France

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'un Mandzukic c'est quand même du top 15 mondial à son poste avec un caractère et un investissement qui seront toujours et quel que soit l'adversaire ou le match à 100%.
    Ce joueur c'est du caviar pour un coach et si nous parvenions à le faire signer avec un Gomis en doublure nous aurions enfin un AC top niveau, selon moi le Ibrahimovic du projet Marseillais.
    Rien que d'imaginer les galettes de Payet et Sanson à destination de Mandzukic je m'en régale d'avance.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un grand buteur le Croate mais c'est un gars qui met vraiment en valeur le collectif et ses partenaires et il répond toujours présent lors des gros matchs.

Alors oui je comprends Blatter l'idéal ça serait d'avoir un gros avant centre à la fois buteur et expérimenté, avec en concurrence une jeune pépite (style Michy) qu'on ferait progresser pour amener au haut niveau mais c'est des profils difficiles à trouver et encore plus à convaincre

Dernière édition: 1 Avril 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page