[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison va être longue et on doit avoir un banc ,pépé est un jeunes en devenire acuna est un pure milieux gauche contrairement à payet ,cabella plus polyvalent ou njiė attaquant de profondeur on va jouer 3 coupe (si El) + championnat sa permettra également d avoir plus de marges tactique

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le brexit commence à faire son effet j'en parlait hier comme part hasard cabaye amavi ne sont plus indifferent à l'om

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excepté cette saison ou il est souvent utilisé sur un côté il a mis presque systématiquement depuis Wolfsburg sa vingtaine de buts par saison toutes compétitions confondues donc niveau buteur en plus de ses autres qualités c'est quand même très très bon.

Dernière édition: 1 Avril 2017
  4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis c'est juste leur contexte particulier des 2 joueurs cabaye veut revenir en EDF il a besoin d'exposition, et amavi sait que son équipe ne montera pas cet année et voie des jeunes postuler en EDF (mendi hernandes etc) sans compter que sa ne se bouscule pas trop non plus pour lui .
    Notre chance c'est le mondial on offre une exposition sans pareil à nous d'en profiter !

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé l'ailier est en perte de vitesse, mais ca n'empêche Angers d'en vouloir 10 M. Pour 5,7 M si personne ne s'invite dans la négociation, il y a Tello. Formé au Barça, passage en Italie, 25 ans, pas assez bon pour jouer chez les blaugrana mais bon techniquement et intelligent dans le jeu.

Mais doit on doubler le poste cette année sachant que si on fait Gomis et Mandzukic, ce dernier peut jouer sur un côté et Cabella aussi ?

Si par exemple le staff veut garder Vainqueur en 6, si tu prends un Sissoko ou un joueur de ce profil, lui aussi peut monter d'un cran et Lopez ou Anguissa peut être aligné avec Vainqueur et Sanson. Voir même déplacer Vainqueur et mettre Sertic.

L'objectif sera clairement le podium, doubler numériquement tous les postes à ce mercato mais en contrepartie avec des joueurs "moyen bon". N'est peut-être pas nécessaire si tu prend des joueurs du style Mandzukic + Sissoko, tu peut faire l'impasse sur le MO droit sans baisser le niveau de l'équipe. Tu donnes plus de temps de jeu à Gomis, Mandzukic, Lopez, Seric, Cabella et Anguissa. Ça te permet de garder ton effectif sous pression, faire souffler Thauvin sans perdre en qualité.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis c'est la loterie ça peut rester bon, comme ça peut décliner! Ce problème tu ne l'auras pas dans la force de l'âge!

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    D'après As, l'OM n'est pas le seul à s'intéresser à Théo Hernandez, le latéral de l'atletico de Madrid prêté à Alave.

Le média espagnol indique qu'outre Manchester City, Liverpool a également inscrit le nom du jeune français sur sa short-list, dans la perspective du mercato estival. Il rappelle également qu'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, est disposé à payer la clause libératoire du joueur (24 millions d'euros, Ndlr).

Enfin, on peut imaginer que l'Atletico Madrid n'entend pas le laisser partir si facilement, puisqu'il voit en lui le successeur de Filipe Luis (trente et un ans).

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins que le gamin soit un fan absolu on va avoir du mal à s'aligner sur eux

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Nivet à Troyes a encore été bon hier soir. Il a 40 ans... 2 AC de 30/32 ans, moi perso ça ne me dérange pas du tout. On leur demande pas de courir 15 kilomètres par match, juste de les mettre au fond. En plus, les 2 ne sont pas des joueurs jouant en profondeur.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On aura plus de chance que ces clubs là où il sera remplaçant. Parce que dans ce cas précis, il a tout intérêt à rester à Madrid

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout, c'est plutôt la qualité de la nourriture que l'OM va proposer qui les intéresse: jusqu'à présent, c'était du paté pour chien (non merci:(), maintenant on se rapproche du caviar(hmmm, j'en voudrais bien oui:D).

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Source pour Amavi?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doubler les postes en ayant un banc de qualité est suffisant pour tenir la saison même avec l'EL. Pas besoin de tripler les postes non plus . Et si tu te fais éliminer rapidement des coupes , tu fais quoi de tous les joueurs que t'as en trop ? tous ces salaires de joueurs qui servent à rien à assumer ?
    Si jamais y'a des blessures de longue durée , t'as toujours le mercato hivernal pour choper des joueurs en prêt.
    Il faut un groupe de 22-23 joueurs mais pas plus ,étant donné que tu peux mettre que 18 joueurs sur une feuille de match et que ce sera souvent les mêmes qui seront exclus. Si on fait comme tu dis , un Pépé passera derrière Thauvin et Njie donc pas besoin de le foutre dans le groupe , comment voudras-tu qu'il progresse ?

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    sur le phocéen.fr, il dit qu'il n'est pas venu en janvier car il voulait remercier son club de l'avoir soutenu quand il était blessé.
    Il a surtout cru qu'il allait remonter et n'est pas venu...
    J'ai du mal à me prononcer sur ce joueur

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui merci je viens de voir.
    Maintenant qu Evra est là, la donne a changé pour Amavi...
    Pas sur que Garcia soit toujours intéressé dans 3 mois.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Non je te rejoins plus un genoux fatigué et des kilos en trop et près de un an sans jouer un match important...

mistral gagnant aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire que dans la tète des joueurs sont en mode "roue libre" mais lorsque je vois cette équipe contre Dijon j'ai vraiment envie de voir un grand ménage , boulet une fois boulet à vie , la médiocrité pareille.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut se concentrer sur 4 joueurs un point c'est tout ...et le reste c'est du bonus
    2 dc
    1mil
    1 att

100M€ point barre

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    des bons joueurs
    meilleurs que les notres
    ca vaut cher
    sakai thauvin par exemple peuvent satisfaire une année de plus , puis bye bye ...

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On peut recruter messi et Ronaldo
    Sans blog équipe ca sert à rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page