[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé on a sarr et njie
    c'est mieux pour allez avec le bloc rolando
    ca fait moins tache

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas aussi complémentaire avec Sanson qu'avec Zambo.

Quand il joue avec Sanson il est forcé d'évoluer plus bas et dans un registre beaucoup plus besogneux. Alors qu'avec Zambo il a beaucoup plus de liberté.

3. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au match et il était vrmt en dessous de ce qu'il avait montré, c'est pas normal cabella doit être titulaire

4. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEDIMO c'est une honte il est cramé pas possible de repartir avec des joueur comme ça m'en prochain Rolando pareil zero

tire-fesse aime votre message.
  5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que Payet et Pelé qui ont fait leur match!

guerreiros aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas fini on va avoir de belle surprise du mercato made in Garcia ...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez faut vraiment qu'il retrouve son niveau, la pour le moment il faut qu'il fasse banquette. Une défense aussi pourrit cest pas possible ! Ils savent pas faire une relance, il joue à la passe à 10 en défense pour te dégager un ballon au choux devant. Vite que la saison finisse !

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a marre de finir nos saisons à la 31 eme journée et de souhaiter que ca se termine quand il reste 8 match à jouer soit 24 points. Cette équipe n a pas de mental ils se croient plus beaux à la 1ere victoire le mal est profond et Garcia est en train d échouer même si on a dit qu on ne le jugerait pas sur cette saison . Ils me fatiguent

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia entrain d'échoué? On s'attendait à jouer le maintien en debut de saison je te rappel

Omdubaii71 aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur c est pour ca que je nuance mais quand même y a des choses qui ne vont toujours pas du point de vue de l envie. Qu est ce qui se passe dans ce club putain . Y a rien eu dans ce match rien . Merde quoi

OMali aime votre message.
  11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sa faute. Si déjà on peut espérer une 5eme place à 7 journée de la fin c'est grace à Garcia

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un taulier par ligne, ça manque de couillus le caribou. Des joueurs de caractère, des mecs qui ne se laissent pas marcher dessus sans mettre le pied. Au vélodrome voir des mecs les hacher menu et laisser sans réponse ca me sidère. Ca manque de gars comme Heinze, Cana. Ils sont déjà nul en footeux

mistral gagnant aime votre message.
  13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous,
    Pour les enseignements du matchs, j'attends les arguments de ceux qui estiment que l'on peut faire une saison avec Gomis en titulaire "si on a un bon collectif", laissez moi rire...
    De plus, les "Lopez sera forcement titulaire dans le OM CP", euuj non j'espere pas si il continue sur cette lancee car la il bouffe clairement la place pour un bon joueur donc mettre le paquet sur un gros relayeur a la Naingo ça me semble plus si farfelu que ça.
    Bon apres la defense..... on connait !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Vous jugez un mec qui reprend la compétition après 2 mois d'arrêt pour blessure, dans un match pourri ou seul Payet et Pelé on fait le travail, dans une équipe incapable d'aligner 3 passes, ou pas une fois on a joué sur lui pour faire remonter le bloc de chèvres et où on lui envoyait .des scuds en profondeur alors que ça n'a jamais été son jeu ? Vous passez sous silence les 2 passes qu'il fait dans la surface quî doivent être 2 passes décisives si Sanson n'est pas maladroit ?

Bravo, vous pouvez travailler à l'équipe du soir !!!

90 minutes insipides annulent 16 buts en 24 matchs ?

Moi, c'est les pro Garcia que j'aimerai entendre ce soir, qu'ils nous parlent de la progression dans le jeu du troupeau de chèvres en 7 mois de travail sous ces ordres, de son putain de choix de Sertic au mercato, de son veto pour Balducci à 15 boules et qui flambe grave, parce que ce que je vois sur les 2 derniers matchs, (sans remonter aux fessées contre le PSG, Monaco ou Lyon ni contre Metz, Nantes, et le reste), je ne vois AUCUNE différence qu'avec Passi. Juste une, 45 M au mercato dépensé....

Dam' et scand aiment cela.
  15. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le juge pas que sur le match de ce soir, j'ai jamais pu me blairer ce joueur et je reconnais pourtant qu'il fait une grosse saison, mais Gomis titulaire toute la saison dans le OM Champions Projetc, non c'est pas possible.
    Et je suis autant sceptique que toi sur Garcia je dois reconnaitre que je commence a flipper un peu...

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ceux qui parler que Glik/Jamerson c'était du haut niveau ils ont leur réponses ce soir!

tire-fesse aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est grace à garcia qu'on ne joue pas le maintien loool

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux discuter du niveau de Sertic ou pas ou c'est encore trop tôt ?
    Quel mercato d'hiver en tout cas entre lui et evra on a été gaté!

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui parlons de Glik-Jemmerson. Looool

C'est exactement ce qu'il nous faut pour remplacer Fanni-Rolando, on ne prendra que 4 buts contre les bédouins l'année prochaine....

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glik jemmersson sont en tete de l1 et en 1/4 de ligue des champions.

Je pense pas que monaco les regrette.

Omdubaii71 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page