1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a doit encore recruter 11 joueurs avec 155M, plus nos ventes. Sachant que les 200M sont probablement inférieurs à ce qu'investira McCourt, on devrait bien mettre 15M de moyenne par joueur. Donc autant rajouter 5' et prendre Mandanda.

2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois si c est vrai bien-sûr que l on a offert 30€ à susselo pour leur buteur je suis pas inquiet pour cette été
    Eyraud le répète sans arrêt notre vrai saison 2017/2018

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ..30 millions sur defrel ??? franco je pense pas ....ou ils sont fou dans notre staff

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous, slt ferveur13,

Je n'irais pas jusqu'à dire que Ben Yedder est un très grand attaquant mais c'est un superbe attaquant qui est largement supérieur à Rashford ou Embolo, il suffit de le voir à l'œuvre à Séville. Je ne parle même pas de ses qualités ballon au pied qui sont clairement au-dessus ni de ses qualités de buteur.

Les deux autres n'ont rien d'un buteur digne de ce nom et sont terriblement surcotés, à mon goût. Rashford et Embolo, beurk, ça sent l'arnaque... Franchement, Ben Yedder à l'OM, ce n'est peut-être pas glamour mais je signe tout de suite. Pareil pour un joueur comme Chicharito qui va vraisemblablement quitter le Bayer Leverkusen.

Je crois bien que Sassuolo a demandé 25M à la Roma pour Defrel...

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, quand tu vois ce qui est en train de sortir sur Lopez, c'est tout sauf un projet concurrent. Je ne sais pas comment Seydoux et la dncg ont pu accepté ça. Y'a de grandes chances que Lille finisse très très mal avec ce projet. Donc Corchia, si tu payes le prix, y'a moyen de l'avoir, mais bon je le trouve quand même très très surcôté. Il profite de la pénurie à ce poste pour être en équipe de France mais on peut trouver mieux car on paierait le fait qu'il soit international.
    Y'a Andy Najar, le latéral droit hondurio-américain d'Anderlecht qui pourrait être intéressant. Fin de contrat en 2018. Le seul hic c'est qu'il a eu une grosse blessure la saison dernière au genou, mais sinon c'est un joueur vraiment intéressant.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur mais entre ce qui est demander et la valeur reel du jour y a un pas a pas franchir quand meme....25 30 c est abuser pour defrel il en vaut la moitie au max

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio - Laporte - Dragovic - André Silva

Et pour rappelle le bon vieux temps un bon vieux Jimmy Cabot à la place de NJie ( qui en a rien à faire de l'OM ) o_O

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi lopez ça sent pas bon: je vous post cet article du phocéen:
    Lorsque Gérard Lopez souhaitait racheter l'OM, il avait proposé à Margarita Louis-Dreyfus le système de "crédit-vendeur" avec un remboursement sur plusieurs saisons grâce aux recettes, notamment sur le trading de joueurs. Proposition vite retoquée par MLD.
    Le nouveau propriétaire du LOSC Gérard Lopez n'a pas investi un seul euro de son argent personnel pour racheter le club nordiste. Il aurait emprunté l'ensemble des sommes auprès de deux fonds d'investissement américains via sa holding, afin de racheter l'ensemble des dettes du club.

Le but est de rembourser grâce au trading de joueurs, en misant sur des plus-values lors des reventes de footballeurs prometteurs, d'où l'achat de sept jeunes joueurs lors des derniers jours du mercato hivernal.

Inquietant pour Lille, faudrait pas une banqueroute, on l'a échappé belle oui!! c'est bizarre j'entends peu de critique sur l'achat de lopez dans les medias parisiens...Mac court fait figure de repreneur serieux à coté de lopez!

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attends un peu la rashford a un ben yedder dans chaque jambes et il a 20 ans, 7 ans de moins que wissam, pas d'accord là!

ferveur13 aime votre message.
  10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Defrel, c'est surtout la Chine qui a proposé 30M refusés par Sassuolo. Ils marchent sur la tête.

Pour Corchia, un temps sous-côté, maintenant sur-côté, faudrait se décider à un moment donné. Perso je prend si c'est faisable, car bien meilleur que Sakai offensivement, mais j'y crois pas trop. Après rien n'empêche de le tenter pour voir combien Lopez en demande. De toutes façons j'ai confiance en Eyraud pour ce qui est de la gestion de son budget.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age n'excuse pas tout...
    Je me rappelle que jordan ayew passait pour un phénomene aux yeux de certains il est ou maintenant?

Je suis completement d'accord. Ben yedder a une technique et une efficacité devant le but qui me parlent plus que l'age d'embolo et ses lacunes techniques...si.c'est bien du jeune suisse qu'on parle?

No. 6 aime votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que, comme nous, le LOSC perdait déjà de l'argent depuis plusieurs saisons. Je ne vois pas comment ils peuvent se sortir de cette situation si en plus il doit rembourser des crédits. Pour lui, le risque est quasi nul, mais pour le LOSC, le risque est maximal. Je ne sais pas comment la DNCG, si restrictive d'habitude, a pu acceptée ce genre de fonctionnement. Pour moi, y'a 80% de chances que le LOSC fasse banqueroute dans les années à venir. Monaco a pu profité d'un énorme investissement lors de la remontée en ligue 1 qui a permit d'avoir desuite la ligue des champions mais là ça ne sera pas du tout le cas et la concurrence est beaucoup plus rude. On l'a vraiment échappé belle mais ça fait de la peine pour les lillois. Honnêtement, qu'est que Bielsa irait foutre dans un projet comme ça ? Ca va à l'encontre total de son mode de fonctionnement. Ce serait vraiment étonnant de le voir rejoindre ce projet.

MLD a définitivement fait le bon choix. Mais, au final, le projet OM champion, c'est davantage le projet d'Eyraud que de McCourt. Enfin, c'est bien Eyraud qui est allé chercher McCourt. L'américain c'est celui qui finance mais Eyraud pilote tout. Pour moi, c'est un peu le principe du type qui a une idée novatrice mais qui n'a pas l'argent pour la financer, donc il va aller chercher des investisseurs pour l'accompagner dans son projet. Je la vois un peu comme ça la situation. McCourt y joue son argent et Eyraud sa crédibilité.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Et Embolo est aussi très bon. J'étais allé jeter un coup d'œil au forum du tèf pour voir ce qu'en pensaient les supporters. Résultats il a mis un temps fou avant de les convaincre qu'il avait au moins le niveau ligue 1. Et il était déjà plus vieux que les deux premiers cités si je me rappelle bien.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que le projet lopez de lille il n y a aucun objectif sportif ...juste essayer de valoriser certains joueurs et les vendre dans la foulee ...donc tu fait plus ou moins une bonne saison avec 3 , 4 joueurs qui flambent un peu mais que tu vendras au 1 er venu qui mettra le pognon ...tu passera de tes 3 meilleurs joueurs la saison d apres qui aurait pu te permettre d aller plus loin en championnat !!!!!
    il est ou le projet sportif la ???

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Drogba jouait au mans et a guinguamp jusqu'a 24-25 ans.

Des joueurs comme bojan et dos santos presentes comme des cracks a barcelone ont des carrieres moyennes.

Ben yedder est l'attaquant de pointe d'un club qui va etre dans le top 8 européen.

Lui c'est du concret.

Rashford j'attends encore..

Mais alors embolo je vois pas sur quoi vous vous basez pour penser qu'il va faire mieux.
    Sur ce que j'en ai vu il m'a pas du tout marqué.

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il a été recruté par un club de premier league pour les aider à se maintenir. Et ce qui posait problème avec lui ça se passait dans sa tête, pas dans ses pieds.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait pu avoir mieux il aurait foncé.

Ben yedder a attendu son heure et c'est bien lui qui est en pointe d'un très bon club européen.

Un bon joueur c'est pas seulement un grigri et un super but contre des équipes bas de gamme 3-4 fois par an.

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relancer martial en 9 serait du domaine du jouable
    giroud, ça doit être jouable aussi
    voir ce que zubi peut attirer d'autre
    mais on n'a pas réellement besoin d'une star, on n'est capable (si nos joueurs travaillent un peu leurs centres) d'en faire à partir de simplement un bon gars, jeune, adroit devant le but et rapide

je préférerais maintenant un grand central d'expérience et relever le niveau moyen du reste de la défense et doubler les latéraux sans oublier le gardien (pas mandanda sauf si rien de mieux) et un très bon 6 plutot qu'un "grand" 9

à part si on a les ronds

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Jordan ayew 2 buts en 17 matchs en championship avec aston villa...a 25 ans.

On est loin du jeune phenomene qu'était censé tout casser.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peuxen résumé réclamer une équipe qu'on a pas aujourd'hui!!!:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page