[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont eu 17 tirs ! Si ils gagnent il n'y a pas hold-up.

OMichelista aime votre message.
  2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous montre toute l etendue du chantier lors du mercato estival et qu on a pas interet de se tromper ou de sous estimer la tâche.

OMichelista aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    faut tout refaire!!!!
    on garde payet vainqueur
    thauvin doublure
    gomis doublure
    sanson va falloir qu'il se bouge(je trouve qu'il a du nasri...)
    lopez doublure
    evra pour le vestiaire
    sakai en doublure
    il nous faut un groupe de titulaires quasi complet

F_RiB3ry_13 et Alonzo aiment cela.
  4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve un peu dur.

Thauvin et Sanson même si ils n'ont pas fait un bon match, font une bonne saison. Mettons leur de la concurrence comme Tello à droite. Ou mieux à mon avis, un Sissoko qui serait aussi en concurrence à la fois avec Thauvin et Surtout avec Vainqueur si ce dernier joue en 8.

Je reste persuadé que pour résoudre 60% des problèmes au milieu, il faut prendre un vrai 6 chien de la casse comme Camacho (clause a 18 M) ou Luis Gustavo (valeur autour de 14 M) plus en opportunité Sissoko en prêt qui est en délicatesse en Angleterre en plus de Vainqueur. La tu muscles ton milieu. Sanson-Camacho-Sissoko et le banc Anguissa-Vainqueur-Lopez, tu joues tous les week-ends et les jeudis sans problème. Thauvin, Payet avec Cabella voir Sissoko jouant plus haut ou Mandzukic sur le côté et tous les postes sont doublés.

Mandzukic est le meilleur compromis, rapport qualité/prix (moins de 19 M), expérience et débauche d'énergie. Gomis un parfait remplaçant. Pas besoin d'un AC à 40/50 M, l'heure est à la construction d'un effectif.

Derrière faut un taulier. Pépé serait le top pour diriger, gueuler et replacer. Met à côté les frères Hernandez, un latéral droit pas trop cher pour doubler le vaillant Sakai (mais un peu juste), fait revenir Mandanda et tu as une colonne vertébrale gardien, DC, 6, AC de niveau international.

Et les défenseurs remplaçants seront malheureusement Sertic, Rolando, Evra, voir Fanni. Si tu veux blinder un peu, un Lejeune moyen mais sérieux à 3 M ne démonte pas ton budget.

Mais bon, les rumeurs (qui ne sont que des rumeurs) portant sur des Cabaye, des Djetou, Kjaer ça fait un peu peur...

Dam' aime votre message.
  5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben ouais faut tout refaire.....
    pffff et même ces rumeurs....crois tu que ça peut etre pire que ce qu'on a :(

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non. Cabaye pouvant jouer à gauche ou en 6, ça a du ballon quand même. On ne l'aime pas mais c'est un joueur sérieux avec une bonne technique.

Mais si tu regardes ma compo en signature, avec un budget autour de 100 M, un prêt (Sissoko) pour décaler l'investissement, tu es 3eme l'an prochain sans problème et tu peux espérer mieux en comptant sur un ratage de Monaco ou du PSG si ils passent à côté, tout en rêvant à une épopée en C3.

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je regardais justement ta compo...et tu gardes comme j'ai dit ...toto papaye sanson titu....

c.drik aime votre message.
  8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------mandanda------------------
    sakai---------???????---------laporte----théo
    (coco) (evra)
    ---------------------camacho---------------------
    (vainqueur)
    --------yaya touré------------sanson-------------
    (sissoko) ( lopez)
    toto--------------------------------------------papaye
    (gaitan) (gaitan)
    ----------------------Gomis-----------------------
    (giovanni simeone)
    mandanda moins de 5M
    coco 5M
    ???15M
    laporte 18/20M
    théo pour 15/18M
    camacho 15M
    gaitan 22/25M
    simeone 15/18M

allez pour 100/120patates :D:D

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta compo, mais :

Laporte clause a 60 M, refus l'an passé de 40 M de city, a 30 M ça serait déjà une énorme négociation réussie. Peut-être attendre les derniers jours du mercato.
    Théo sa clause est à 24 M, son frère à 30, faut négocier la paire à 40/45 M, ce qui serait bien discuté déjà, il y a du monde intéressé, à commencer par Lyon.
    Coco à 5 M, vu les prix pratiqués pour l'ouverture des discussions par les clubs français (10 pour Pepe, 30 pour Gnagnon, 13 pour Lafont, 15 pour Dior) j'ai un peu peur, surtout que Coco fait de belles choses.
    Simeone au prix d'un Mandzukic, je vois mal la direction faire ce choix audacieux, surtout que Gomis comme titulaire, n'est pas considéré à sa valeur (à mon avis). Si jamais ça foire ou si la mayonnaise ne prend pas sur les 5 premiers matchs, c'est la bronca.

Avec Mandzukic, les journaleux et les supporters seraient plus indulgents.
    Gaitan lui aussi je l'aime bien, mais mettre 20/25 pour un remplaçant, se ne sera à mon avis pour cette année. Un Tello vaut 6 si il n'y a pas de concurrence.

Dernière édition: 2 Avril 2017
  10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    gaitan mettra vite toto sur le banc...
    les clauses tu sais...laporte est tout juste international on quitte pas un club en hiver en étant un cadre...defenseur.... pour 20/25patates
    théo a 18ans.... plus fort que mendy au même age.....il vaut 15....
    et je respecte le travail de gomis donc je ui prend un jeune concurrent a tres fort potentiel et s'il a la grinta de son daron c'est tout benef

Dernière édition: 2 Avril 2017
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'accepterais en aucun cas la signature d'un cabaye qui en plus d'être sur la pente descendante va couter une blinde pour nada!Qu'il reste en Angleterre sinon rudy va encore aggraver son cas!

scand et El Relinho aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis exactement du même avis que toi : derrière je réclame même à 34 ans pepe du real , si tu mets un camacho et un sissoko tu auras un surplus de physique et d'agressivité bienvenu , devant un mandzukic capable de mettre ses 15/20 buts ça me va aussi .
    je ne suis pas inquiet : si à cette équipe tu ajoute mandanda , pepe , camacho , abdennour , mandzukic et par ex un mariano de seville , les matchs ne seront pas les mêmes ...et ceux qui restent devront se mettre au niveau .

13. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Petite info : L'OM s'est déplacé plusieurs fois en Angleterre pour observer le milieu offensif espagnol Ayoze Perez (1993, Newcastle)."

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais la on est tellement desespérés que même cabaye nous satisferait a l'heure d'aujourd'hui
    bouuuuhhhhhh:(:(:(
    on arrive même pas a battre dijon sniffffff:(:(:(

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'as une source?
    lui je trouve qu'il tue grave

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réflexion que je me suis fait hier soir après le 1er peno non sifflé et les attentats successifs des dijonnais. C'est pas normal que Garcia soit obligé d'aller sur Gomis pour qu'il aille mettre la pression sur l'arbitre.

Si c'est Pépé le capitaine hier soir, l'arbitre sort au moins un rouge et donne penalty sur Lopez. On n'a pas de tauliers, pas de caractère dans cette équipe. Sans même jouer, avec l'ancien champion du monde, on a 2 points de plus hier. Et aujourd'hui dans le fauteuil avec un bon Ricard pour voir ce qui va se passer ce soir...

17. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Espoirsdufoot sur twitter, il poste rarement des infos mais quand il le fait c'est juste

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    petite victoire de nice contre bdx
    sté contre monaco reporté....
    on a loupé le wagon

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je serai pour une charnière pepe/abdennour .
    Pepe c'est un signal que tu envoie : dans notre projet il sera notre mozer , celui qui est le méchant de l'équipe , le patron derrière , celui qui peut te faire peur dans les couloirs , celui qui met la pression aux autres . Je le redis même à 34 ans , même avec un salaire élevé il ns le faut .
    lui et mandzukic tu as deux guerriers dans l'effectif , si tu y ajoute un camacho alors la .plus que de talents ( payet , sanson , lopez ...) il faut de la combativité maintenant , de l'envie .

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur coach aussi serait intéressant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page