[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon ....
    ranieri aussi est libre

2. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    davidou stp change cette tof de profil ça pique les yeux

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si on a réellement 200M sur 4 ans et donc un budget d'environ 100M l'été prochain j'aimerai ceci :
    mandanda-mariano,pepe,abdennour,evra-camacho-sissoko,sanson-thauvin,mandzukic,payet-
    et s'il reste encore de l'argent pour un amavi je prends .

Dernière édition: 2 Avril 2017
  4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 ça devient lourd, au pire avec un maillot de l'ajax ou je sais pas mais vire moi ca vite

scand, Blacklagoon et OMichelista aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le premier et le troisième but c'est pour la gueuler de Mendy et le troisième c'est pour Sidibé hein. Ke veux bien qu'on incrimine la défense centrale quand on prends des buts mais quand on rends des balles a 20m, qu'on laisse isolé dans la surface le.joueur qu'on est sensé marquer ou qu'on ne redescende pas on est un brin plus coupable que la défense centrale ne vous en deplaise. Ha mais non. Mendy meilleur arg du monde. M D R

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant de dire si on recrute lui, lui et lui, de sûr on est dans les 3...
    Faudrait peut être pas oublier que les autres clubs ont aussi le droit de se renforcer....et certains ont aussi des moyens...

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que chaque match a ses paramètres et ses vérités . une saison d'un joueur a ses hauts et ses bas ...les meilleurs arrivent à gérer leurs passages à vide .il y a deux mois glik c'était le meilleur dc de ligue 1 et mendy le meilleur arrière gauche ...aujourd'hui ?

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on se fait des films, car c'est Garcia qui ça faire le recrutement, et pas Zubi, donc nos pistes en Espagne, am sud toussa toussa, faut se les enlever de la tête...

Le mercato on l'a, Mandanda, Abdennour, Benatia (ou Rami), Amavi et Giroud.

Avec du Chedjou et du Cabaye en dessert, le régal made in Garcia. :eek:

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible . Après mon souci c'est que je raisonne sur ce qu'on avait il y a encore un an en arrière . Donc en comparaison si tu me dis : mandanda , benatia , abdennour , amavi et giroud je prends , c'est sans génie mais solide . Evidemment j'espere mieux ! par contre cabaye et chedjou je n'en veux pas .

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on peut fermer le topic?
    Sinon moi je voulais bien Mandanda avec Godin Zouma, A Vidal et M Dembele

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Project "4 eme" place L1 ca suffirait ..

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah non garcia c'est le coach....
    zubi propose il valide mais il propose pas chacun son job

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pas trop d'accord
    certe c'est pas le match de leur vie
    mais que dire de sidibé mendy bakayoko mutinho ...qui eux , etaient clairement tres nul
    bref l'asm , c'est un 11 type , et sans un seul joueur , il ne savent plus jouer !
    manquait hier le meilleur Fabinho !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste raté leur match comme le QSG contre le Barca mais eux à la différence de nous ca leur arrive une fois tout le saint glinglin.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    clairement faut changer bcp de chose c'est vrai mais a moindre cout !
    100M€ on aura pas plus , donc je garde les moins pire de cette saison !!!!!!! quite a les viré dans un an !

---------------------------------Pelé---------------------------------

Sakai---------------Lejeune----------Laporte------------Tabanou = 5+50+pret op 5

-------------------------------Renato Augusto-----------------------=10M€
    ---------------------Veretout---------------Sanson------------------=pret op 10M€

Thauvin-----------------------J.Hernandez-----------------Payet-- = 25M€

Banc ; Didillon , kamara doria bedimo sertic vainqueur zambo lopez cabella + DIVOCK ORIGI ( pret 20M€ )!
    voila entre 95 et 105 M€ selon les negos
    et c'est que le debut d'un chantier ...1 an plus tard on verra encore plus
    Lejeune c'est dans le Top 5 des DC cette saison en Liga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j'aurais pu ecrire De Gea naingollan Icardi Bellotti Pogba Messi Neymar ...mais j'ai pas la tune sur mon plan d'epargne !

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayoze Perez ça vous parle?

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A part quelque exception Payet / Thauvin faudra vendre tous les joueurs qui sont liée à l'ère de la médiocrité , l'ère " MLD Dreyfus "

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison je ne l'ai pas vu , mais l'an dernier il avait fait une saison intéressante . Je crois il est arrivé il y a deux trois ans

19. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel intéressant

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs jugent sur un match comme d'habitude, c'est limite vont dire que M'Bappé c'est une arnaque maintenant... Glik depuis le début de saison c'est un monstre, mais maintenant à cause d'un match de coup en bois c'est devenu une chèvre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page