[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere mettre la barre un peu plus bas et avoir d'agréable surprise, plutot que comme certains faire des compo a base de Laporte - Naingolan - André Silva et au final être déçu

2. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.coeurmarseillais.fr/prochain-attaquant-de-lom-ne-vaudra-40-60-millions-deuros/

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord, je disais juste que Gomez à c'est un sacré buteur,, mais ça m'étonne qu'il s'impose à l'OM. Personnellement j'aurai pris Michy, ou Chicharito. Sanchez ça aurait été génial mais ce n'est pas pour nous .

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez a la place de Gomis plus un attaquant de style différent je signe desuite

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon André Silva, j'ai regardé le choc entre Benfica et Porto . André Silva a encore été moyen . Honnêtement, je ne vois pas trop pourquoi on en parle autant. J'entends des sommes de 40/45M mais il ne vaut jamais autant.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gomez je pense que sans sa grosse blessure sa carrière aurait été autres. Mais ça reste un vrai renard , dans une équipe qui tourne il peut être utile.

Après je pense qu'il faut un mec plus Mobile en pointe

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde le PSG - Monaco d'hier tu peux dire la même chose de Mbappe.. Silva à été très bon en LDC meme avec une équipe a 10, très solide en equipe national et régulier en championnat

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Man, ça ce serait tres futé Boga comme recrutement à 12m€, il pourrait aussi etre en concurence avec un thauvin voir postulé en 10 puisque Garcia s'entete de laisser Payet à gauche. Puis après dans la foulée Issa Diop 15m€, puis 18m€ sur Kurt Zouma, en gardant hubocan, apres on pourra alors aller chercher le taulier (pepé en fin de contrat ou pret qui apportera rigueur travail et experience à ses 3 jeunes en défense, puis il serait souvent suspendu donc turn over pour les jeunes. + un T.Hernandez à gauche à 20m€, notre defense serait déjà assise et ce pour :
    Madanda Escales Sakai Kamara Sertic, I.Diop, Zouma, Pepé, Hernandez, Evra : 53M€
    Ventes : rekik doria bedimo andounian, sparagna, Aloé, 10m€

Au milieu : Idrissa Gueye12m€ Zambo, Vainqueur4m€ Sanson, Payet Lopez : 16m€
    Ventes : machach kahoui sarr tuiloma 3m€

En attaque : Thauvin J.Boga12m€, S. Zaza18m€ Gomis5m€, O.Dembelé 40m€ Harit 4m€ : 80m€
    Ventes : ocampos 6m€, n'djé 2m€ cabella 6m€ rabillard clemente 15m€

Pour moi c'est le minimum du "OM CHAMPION PROJECT" 2017-2018 pour espérer.

Dernière édition: 2 Avril 2017
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menfin c'est pas la première fois que je le vois jouer hein...

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina titulaire ailier droit ce soir. On m'avait dit qu'il allait jamais jouer à la Juve .. Tiens tiens

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est super complet Lemina. Je ne comprends même pas comment certains peuvent craché sur lui . Le mec a 22 ans . À en entendre certain, on dirai qu'il en a 28

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas retenir que le mauvais. Tenir une bonne prestation 2 fois de suite contre la Juve en LDC avec une équipe à la traine et réduit à 10, c'est bien qu'il a du talent

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu paie 40M pour lui ? Honnêtement même 30M je ne les mets pas .

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon joueur préférée à l'OM (avec Michy) je l'ai défendu corps et âmes putain crois moi que j'étais bien seul à le fr

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mens! On était au moins 2 lol

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va, nous étions plusieurs à le faire . D'ailleurs UW en avait parlé avant qu'il ne signe à l'OM. J'étais surpris.

Sinon j'espère qu'on supervise Azmoun. Il m'avait fait bonne impression en LDC, après je ne suit pas vraiment le championnat russe .

17. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce soir Lemina c'était pas ça. La plupart des supps de la Juve se demandent comment il a atterris là-bas.

OMichelista aime votre message.
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Faux. Il préférait tous Lemina à Sturaro et Hernanes pendant l'absence de Marchisio.

Sinon ce soir ailier droit c'était chelou. Quelques bons retours à mettre à son actif mais bon rien de folichon

19. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai pas compris pourquoi Allegri l'a mis ici, trop de déchets à son actif en tout cas.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Léo Dubois pour doubler Sakai? Il est parmi les 2-3 meilleurs joueurs à Nantes depuis Conceicao. Il serait moins cher que Corchia et plus expérimenté qu'un Clément Michelin ou qu'un Jordy Gaspar.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page