1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire. C'est tout à fait. Mais après c'est un point de vu personnel. Et personnellement, Rashford je le trouve vraiment très fort sur les match que j'ai vu l'année dernière. Embolo est impressionnant par ses qualités physiques allié à une bonne technique. C'est l'opposé d'un Ben Yedder, mais pas forcément moins fort.

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Avis perso:

Je pense que nous allons claquer la moitie des 200M de franck mc court cet ete, plus la moitie du budget actuel du club. Le reste etant pour le fonctipnnement et une partie des salaires. J'emet l'hypothese que nous avons une enveloppe salaire a part, le temps de faire monter le budget pour l'englober.
    Donc a mon avis on est vers les 130/150M.
    On a notre tete de gondole francais : Payet
    Recrutement d'un gros AC si possible etranger (le seul pouvant etre fait en FR niveau Marketing et sportif etant Martial)
    Il reste 100/110M pour :
    Titulaire : un G, 2 DC, un 6
    Remplacants de bon niveau : un 6/8, un AC,
    Remplacant 'opportunité' : un DC, un MD, un Ard
    Gardien : Mandanda 5M
    2 DC : 35/45M
    Un 6 : 10/20M

Un 6/8 remplacant : 5/12M
    Un AC remplacant : 10/15M

On voit en fin de mercato pour les opportunités (mais on peut faire varier les prix si joueurs libre ou fin de contrat dans 1 an)
    Les jeunes qui ont rien prouvés mais ont fait quelques bonnes choses pour 15M on oublie pour le moment, a 5/6M on reflechis.

J'ai pas forcement tous les noms faisable avec ces fourchettes mais la c'est surement plus dand ces eaux la, c'est ambitieux sans etre utopique...

Mandanda 5M
    Rami 15M
    Un gros DC 20/30M
    On peut tenter un toure a 0 de transfert mais 10M de salaire sur un vontrat de 2 ans.
    Vainqueur 10M
    Braithwaite 10/12M
    Martial ou Morata

Ca nous laisse un peu de marge pour 3 paris/joueurs bloqués/fin de contrat en DC, MD et un jeune prometteur AC.

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y en a pas mal qui peuvent postuler aux postes de remplaçants, c'est déjà ça

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reprend ce qui se disait sur aoc, sur walcott, sur wellbeck et d'autres et qu'on voit leur carriere aujourd'hui y'a un monde meme si ce sont de bons joueurs. J'attends de voir si rashford fera mieux qu'eux.

Mais alors embolo c'est justement techniquement que je le trouve plus que bof..

Dribble vision de jeu passes il a encore beaucoup de progrès à faire.

Par contre oui physiquement c'est quelquechose.

Ben yedder est supérieur en tout cas actuellement, c'est du concret! Des buts en l1 des buts en liga, en pointe d'un club qui est en route pour les 1/4 de ligue des champions! C'est un joueur confirmé.

Il échangerait pas sa carrière et son niveau contre celui de jordan ayew qui était censé tout casser.

docsoso et ferveur13 aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en train de dire que c'est un monstre. Ben Yedder lui est supérieur, c'est une certitude pour moi aussi. D'ailleurs c'est pas pour rien si Aston villa a été relégué après son recrutement...
    Être jeune et présenté comme une future star n'est pas synonyme de belle carrière, mais le potentiel est quand même là.

Croconico aime votre message.
  6. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Déjà, le budget mercato prévu n'est plus de 200 millions mais 160 (et encore j'arrondis). Ensuite, l'hypothèse d'une enveloppe pour les salaires ne repose sur aucune information ou déclaration des dirigeants.

De ce que l'on a vu depuis le rachat du club, JHE a choisi la transparence en matière de communication. Il a confirmé qu'il n'y aurait "que" 200 millions d'investissement, s'il y avait aussi une enveloppe pour les salaires, je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché, bien au contraire, cela l'aurait rendu encore plus populaire !

Donc, le budget du club, il servira à payer les salaires qui ne feront qu'augmenter, et encore, il faudra trouver de nouvelles sources de revenus pour y faire face !

Je pense que vous risquez une belle désillusion si vous espérez des folies lors de ce mercato d'été. La nouvelle direction est ambitieuse, oui, mais aussi pragmatique et calculatrice. elle l'a montré pendant ce mois de janvier.

truch aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros chantier du mercato d été sera la defense je pense et l attaquant

2 gros DC , 2 lateraux et 1 voir 2 AC dans le cas ou gomis part ....apres niveau milieu on est parer avec ce qu on a actuellment ...peut etre chercher un ailier droit pouvant evoluer a gauche

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir recruter pour présenter deux 11 compétitifs quand il faudra faire tourner, et ça, même avec 200 millions, ça ne va pas être facile.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non poto je sors d'une grotte la j'avais même pas le minitel

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est pour recruter des bona sarr ,sertic ,cabella ,rollando pour doubler les posts ça vaux pas trop la peien autant avoir un groupe de 17-18 que 22 avec moins de qualités et puis ça laissera de l'espace aux jeunes

docsoso aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement de ton avis. Y'en a beaucoup qui rêvent ici avec l'arrivée d'un avant centre à 40 ou 50M. Gomis restera je pense, malgré les déclarations de Garcia (le journaliste). On devrait avoir de 6 à 8 nouveaux joueurs : Un gardien, deux latéraux, un ou deux défenseurs centraux (dont un vrai patron de la défense), surement un vrai milieu défensif car Vainqueur est un relayeur à la base, un avant centre pour concurrencer Gomis et probablement un ailier supplémentaire.

Perso, j'aimerais bien :

Départs : Samba (il est libre enfin de saison), Rolando, Rekik, Bedimo, Hubocan (je garde Rod Fanni car il fait le taf malgré tout et pourrait avoir le rôle d'un Camara au PSG), Diarra, Sarr, Njie

Arrivées :

Acheter définitivement Gomis et Vainqueur

- Gardien : je serais d'avis de prendre un gardien français assez jeune du style Lafont, Lecomte ou eventuellement Reynet comme cité aujourd'hui et de le mettre en concurrence avec Fabri. La recrue jouerait le championnat, Fabri l'europa league et les coupes. On garde Pelé pour son expérience. L'option Mandanda pourrait être favoriser par la direction mais je ne trouve pas que ce soit une super idée dans la vision à long terme.

- Latéraux : à droite Andy Najar d'Anderlecht pourrait être intéressant et tenter Théo Hernandez (qui peut aussi évoluer dans l'axe)

Défense central : Benatia et John Brooks (américain du hertha Berlin)

Milieu défensif : Nampalys Mendy

Ailier : Marcus Coco

Avant centre : Valère Germain ou Lukasz Teodorczyk (prêté avec option d'achat à Anderlecht par le Dynamo Kiev et meilleur buteur de Jupiler League)

C'est pas forcément super clinquant comme mercato mais ça me semble beaucoup plus réaliste que ce que certains imaginent ici. C'est quand même un mercato à minimum 80M d'euros. Ca permet d'avoir une base solide qui devrait permettre de lutter avec des équipes comme Lyon et Nice pour la qualification en ligue des champions (Paris et Monaco ont trop d'avance pour l'instant, même si on est jamais à l'abri d'une surprise).

12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut vendre, prêter (ou se débarasser de) pelé, samba, hubochan, rekik, bedimo, kahoui, diarra, diaby, machach

gardien : un bon (10/15) et nos 2 jeunes
    latéraux : sakai evra + 2 bons jeunes (20/30)
    centraux : 1 bon (30) + rolando, fanni (3me à droite), sertic (3me 6), kamara et doria (3me à gauche)
    6: 1 bon (30/40), vainqueur (5/10) (peut etre 8 aussi)
    8 : lopez (peut aussi faire meneur), sanson (12), harrit par exemple (5/10), zambo
    meneurs/ailiers : thauvin (11), payet (30), cabella, blas par ex (10), sarr
    attaquant : 1 tueur à gage (45), gomis et un jeune renard (10)

total pour francky : entre 225 et 255

Dernière édition: 4 Février 2017
  13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai dit arrête de vouloir faire correspondre la réalité à tes souhaits.
    Manchester était prêt à mettre 43 millions d'euros cet hiver sur Linderlof qui n'a ni l'expérience, ni le palmarès voir même le talent de Varane.
    Libre à toi de croire en plus que si Varane peut partir de Madrid il n'y aura pas de surenchère parce que je vois mal Liverpool, United, City, Barcelone, Paris, Munich, l'inter,... ne pas se positionner.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est la meilleure explication pour Varane.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Même les clubs que tu cites ne peuvent avoir Varane.

Personne ne peut acheter un titulaire du Real et encore plus quand le Real est interdit de recrutement.

Et encore plus quand Pepe va quitter le club.

Il y aura donc la charnière centrale titulaire Varane_Sergio Ramos , Jesus Vallejo qui revient de prêt et sur lequel le Real fonde beaucoup d'espoir et Nacho.

Et je pense que tu es d'accord avec moi pour dire qu'annoncer une arrivée possible de Varane à l'OM ça diminue grandement la qualité de la conversation sur le topic.

tsb!p et mozer dimeco aiment cela.
  16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

- Il n'a jamais été question sauf preuve du contraire de la bouche du PRESIDENT EYRAUD que l'enveloppe allouée aux transferts, en l'occurrence 200 millions d'euros a été amputé. Il est dit encore dernièrement qu'ils utiliseront ce qui a été annoncée comme convenu prochainement.

- Me concernant, il sera question de plusieurs porte feuille utilisé de telle manière à gérer financièrement une activité bien précise.

- Il y aura des apports supplémentaires, ( DROITS TV, MARCHANDISING,PARTICIPATION EUROPEENNNE, SPONSORS ( dernier cité, carnet d'adresse de FRANK MCCOURT ), qui seront je pense utilisés pour "supporter" la masse salariale, volet contractuel de tel ou tel élément ou autres.

- Rien ne confirme qu'il n'y aura pas une ou des mannes supplémentaires d'argent pour accueillir un joueur de renommé internationale ou autres de telle manière à répondre à la demande suivant un élément demandant des efforts supplémentaires.

- Il est question, projet à l'étude de construire à nouveau centre d'entrainement ou de le moderniser, tout dépend de l'interprétation de la lecture. Donc il n'est pas déplacé de suggérer, qu'il y aura là aussi, investissement, donc un budget consacré à ceci.

- Le fonds crée dernièrement, encore une fois, rien provenant de la bouche des principaux intéressés referme cette hypothèse qui stipule qu'il n'y aura aucunes actions dans l'institution OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Il y a interrogation et extrapolation de la presse, c'est tout.

- Concernant la formation, il y a déjà aujourd'hui, implication. Donc il y a volonté d'investir.

- Pour finir, ils sont intéressés via le PROJET SOCIOS. Il y aura t'il collaboration et mise en place de tout ceci pour accompagner le PROJET DE FRANK MCCOURT....Attendre la suite des évènements.

-Pour le moment, trop peu d'éléments pour refermer telle ou telle hypothèses ou suggestions.

- La période estivale sera éventuellement plus révélatrice.

Dernière édition: 4 Février 2017
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Braithwaire ça fait pas rêver du tout je préfère garder gomis ...

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel arrête de fabuler un peu. Même si l'OM a besoin d'argent, c'est surtout un problème de compétences. Maintenant l'OM l'a.
    Les 200 millions, ça sort e la bouche de Eyraud, pas la peine d'aller cherche des partenariats de McCourt dans d'autres affaires. On a 200 millions pourles transferts on en a dépensé 43. Eyraud est assez clair dans sa communication.
    Quel est ce besoin maladif de faire des soi disant recherches alambiquées ? Quel intrérêt de vouloir faire rêver les gens avec du vent ?
    ON A 200 MILLIONS D'EUROS POUR LES TRANSFERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/eyraud-oui-on-depensera-200-millions-152472

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Quand LE PRESIDENT AYRAUD signifiera clairement qu'il reste 157 millions pour recruter, dans ce cas tu auras raison. Pour l'instant il y a NADA !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page