[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y a Aubameyang qui fait n'importe quoi chez les teutons...

    Dortmund n'a pas l'air d'apprécier
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit coûter ses 60 M aussi et il parle français :D
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout vis à vis de Puma que ça passe mal
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yep qu il reparte chez les spurs....
    Pas OM compatible.
     
    OMichelista aime votre message.
  6. Rebirth

    Rebirth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être lent, de ralentir le jeu, d'avoir un salaire monstrueux et de pas savoir correctement remiser.

    Gomis nous a rendu service cette saison mais je pense qu'on doit passer à autre chose!
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jour il y aura un abruti d'attaquant qui fera descendre un hélicoptère rempli de cheerleaders pour fêter un but. Un masque de catch, sérieux, c'est du grand n'importe quoi...
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est sans doute mexicain je joueur qui célèbre son but de cette façon.
     
    tire-fesse et OMali aiment cela.
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de catch j'ai vu qu'il y a Jeff Hardy qui est revenu. Ptn l'idole de mon enfance ce type j'ai envie de me remettre au catch juste pr lui
     
  10. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    hugo sanhez:D:D
     
    tire-fesse aime votre message.
  11. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Hardys boyz sont revenus hier au WM33, j'ai vu ça cette nuit, jusqu'à la fin de carrière du Taker:(
     
  12. pedrito

    pedrito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    sans LDC a-t-on vraiment besoin d'un buteur à 60 millions ? Pour ma part la premiere priorité est de dégraisser les boulets et de construire une defense d'avenir Théo Hernandez, Laporte, Zouma, des mecs comme ça. Pour l'attaque on peut trouver des très bons joueurs pour moitié moins d'argent qu'un André Silva, qui de toute façon ne viendra pas chez nous a mon avis vu les propositions qu'il va avoir. J'espere qu'on va arreter avec les vieux noms, des anciens bons on a deja Gomis et Evra pour ça, il nous faut du jeune d'avenir pas encore inaccessible comme Monaco l'a fait.
     
    tire-fesse aime votre message.
  13. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'étais fou de Jeff Hardy qd j'étais petit (fin 12ans qqchose comme ca)
     
  14. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur, c'est que nous avons besoin d'un vrai sérial buteur.

    Pour l'année prochaine, ce n'est pas une nécessité mais il y a fort à parier qu'on soit en LdC la saison suivante.

    On peut (peut-être) mettre 60M€ cette saison mais si on prends un buteur moins cher (dans les 30), je vois mal la direction en claquer encore 60 la saison suivante pour ce poste, donc... A mon avis, si ce n'est pas 60 cette année, ce sera jamais.
     
  15. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeff a enfin quitter la tna !!
     
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crache pas sur giroud ! Mais c'est 1 fait c'est pas moi qui le met sur le banc à arsenal !!
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    drogba ?
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    il vient de signer a l athletico .. pour le sortir au bout de meme pas un an accroches toi
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je prefere passer directement à un Leno et sincerement je ne suis pas trop escales , mais on a l un des meilleures gardien de l2 cet saison avec Bourg en Bresse.
    Fabri sort réellement son épingle du jeu.
    je vois pas mal de ses matchs et il est vraiment très bon pour son age et n'a pas ça langue dans ça poche .
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a le pour et le contre. Faire venir un mec comme Silva ca lui laisse un an d'adaptation. Doublé par Gomis, si son intégration est difficile, il n'est pas direct sous les feux de la rampe avec une tonne de pression au 1er match de LDC (si LDC il y a).

    Tout dépend de l'enveloppe. Si on peut réellement le faire, que c'est dans les intentions des dirigeants et que ça n'obère pas le mercato sur une ligne complète de Défense (avec des vrais bons, pas des joueurs moyens comme Abdenour, Kjaer et Cie) et un gros 6 ou 8, alors oui, faut le faire de suite. Car si tu peux poser 160 M (plus l'augmentation du budget pour etre à l'équilibre), La tu places direct l'OM champion project comme une réalité !

    Mais difficile à suivre les dirigeants. Ils envoient plein de pistes diamétralement opposées. Ils brouillent tout, rien ne transpire. Très fort en terme de stratégie de communication, bravo !

    Tu entends un jour, objectif 4 premiers, Mandanda ou Casillas, puis le lendemain un AC a 40 M, 2 jours plus tard à 60 M, un gardien a 20 patates, tout le monde voit Zubi et ses scouts en argentine, en Angleterre en Espagne.

    Sérieux, Eyraud doit kiffer à mort de voir les noms quî sortent par-ci par-là. Le soir à 20h dans son bureau ils doivent rigoler grave :D:D:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page