1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il lit nos reveries mdr:D:D

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info la premiere le directeur du centre de formation de l'ol va etre demis de ses fonctions peut etre un bonne pioche pour la formation et je suis d'accord on pourrait peut etre regarder du coté Bundesliga dans les équipes styles schalke bayer werder et wolsburg

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas hésiter!! Merci Jean mi:D

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    faudrait il encore en connaitre la raison

OL : Stéphane Roche, directeur du centre de formation, vers la sortie
    Publié le lundi 3 avril 2017 à 15:28 | Mis à jour le 03/04/2017 à 15:30
    Stéphane Roche, le directeur du centre de formation de Lyon, est sur le départ.

Stéphane Roche, directeur du centre de formation de l'OL, devrait partir. (R.Martin/L'Equipe)

Le directeur du centre de formation de l'OL, Stéphane Roche, devrait quitter ses fonctions au plus tard à la fin de saison. D'autres départs de formateurs devraient suivre. Ils s'inscrivent dans le cadre de l'audit effectué par Gérard Houllier, missionné depuis plusieurs semaines pour dresser un bilan des secteurs de la formation et du recrutement notamment.

Ba. C., G. D.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suite à un audit effectuer par gerard houiller conseiller de aulas

6. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les lyonnais sont dégoûtés de le voir partir, c'était un type compétent dans la formation, d'ailleurs la formation c'est bien la seule chose qu'on peut pas critiquer chez eux
    La FFF va peut-être le récupérer

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    merci bataillousse, je l'ai lu .
    Mais il doit bien y avoir une bonne raison puisque dans tous les cas il sera remplacé

8. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Génésio et virer Roche, plutôt drôle.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mccourt veut s'entourer des meilleurs ( ou compétent ) faudra le ferrer sec :D

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy revient , michy revient parmi les tiens

Alonzo aime votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda,Benatia,zuma,batshuayi,etc

12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Si au final GOMIS ne reste pas (à 400M/mois) je pourrai comprendre même si les buts, il les a mis,
    derrière un Mandzukic , Sebastien HALLER qui effectue encore une saison pleine, serait intéressant!

- Age : Possibilité de le voir grandir plus en même temps que le projet du club
    - Profil : Style de Gomis en un peu plus mobile, il semble avoir progresser devant le but (je viens de me taper les résumés des 3 derniers matchs de Ultrecht pour appuyer mon propos)
    - Mentale : Français donc adaptation plus certaines (langue, connait déjà certains joueurs avec qui il jouait en espoir) et avec un Mandzukic, il revendiquera pas (tout de suite) une place de titulaire

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis pas fan d Haller
    Limité techniquement, pas rapide.
    On doit trouver mieux même en remplaçant.​

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut écouter cet incompétent de Houiller, surtout au vu des résultats de la formation Lyonnaise, il faut essayer de le choper pour notre CF

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que beaucoup espère garder Gomis, mais personnellement j'espère qu'on trouveras un autre attaquant d'un profil différent pour le banc ,
    Malgré le nombre de but qu'il a marqué, je le trouve lent dans le jeu, et pas assez technique.
    Dans son profil je préfère Mandzukic, et en complément un Germain qui n'a toujours pas prolonger, ce serait un duo intéressent.

fikiusastique aime votre message.
  16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Germain n'a toujours pas prolongé sérieux??? :eek::eek:
    En complément / remplaçant / bonne expérience du championnat et libre en plus,
    c'est sur que ce serait un très bon choix

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joli but du jeune argentin de 19 ans du racing club lautaro martinez dont y avait une rumeur y a quelques temps ......gustavo BOU est tres bon en ce moment aussi dans ce meme club
    ...et nouvelle passe decisive d ACUNA sur le 3 eme but

http://www.flashresultats.fr/match/zNOzelgE/#video

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2Dc + 1 Mil +1 Att =100 M€
    a.Laporte , 50M€ , meme agent que payet thauvin sanson cabella ...etc etc ..., ca peut se faire
    f.Lejeune , 5M€ , dans 1an il vaut 25M€ a se rythme , passé par Villareal ManCity et istres
    g.Imbula , 15M€ , retour au source pour ce joueur , un des meilleurs n6 de sa generation
    javier hernandez , 30M€, rapide , adroit , technique , un gros un tres gros !

c'est fort !

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as une source sur le salaire qu'on lui aurait proposé ?
    Pour le moment il est bien de 400k€ Mais 40% sont pris en charge par Swensea et je ne pense pas qu'on le fasse signer pour ce montant.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Infos mercato pour la défense:
    - Musacchio : Villarreal, 26 ans.
    - Gimenez : Atletico Madrid, 22 ans.

On serait sur les deux...

fikiusastique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page