[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va couter combien tu penses ??

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu certains commentaires des supporter de Tottenham. Certains seraient heureux pour 7-10M£ . D'autre on dit qu'il seraient capables de le laisser libre (c'est dire le flop ) . Moi je pense , pour 15/18M

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget de l’OM sur le mercato estival
    Avec Dimitri Payet, Morgan Sanson, Grégory Sertic et Patrice Evra, l’Olympique de Marseille s’était déjà bien renforcé lors du mercato hivernal. Une première vague de recrue estimée à 44 millions d’euros. Mais dans le projet de « l’OM Champions Project » mené par le nouveau propriétaire du club, Frank McCourt, il est logique que le club phocéen investisse encore de grosses sommes l’été prochain.

Selon les informations de l’Equipe ce mardi, le milliardaire américain ambitionnerait d’investir 100 millions d’euros lors du prochain marché des transferts ! Une somme conséquente qui pourrait notamment permettre à Rudi Garcia de voir un attaquant de renom rejoindre ses rangs. 30 à 40 millions devraient être consacrés à cet unique achat, censé redorer le blason olympien. Un gardien champion d’Europe est aussi dans le viseur.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Incohérent. Un attaquant à 40M+ Koscielny, ça tourne déjà autour des 80M

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny je ne le vois pas si cher perso, je me trompe peut être mais je le vois plus vers 25/30.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : 10 joueurs poussés vers la sortie, 7 autres pas sûrs de rester !

L'été de tous les chantiers. L'Olympique de Marseille devrait modifier la moitié de son effectif durant l'intersaison. Au moins 10 joueurs seront invités à quitter le club cet été. 7 autres se poseront la question de savoir s'ils poursuivent l'aventure ou non.

Etat des lieux à trois mois du mercato estival. Doria, Rekik... Ils seront nombreux à quitter l'OM cet été !

L'Olympique de Marseille s'apprête à vivre un été des plus mouvementés. Parce que Rudi Garcia n'en peut plus. Il y a plusieurs semaines déjà, l'entraîneur du club phocéen pestait contre «un effectif fait en dépit du bon sens». Un grand coup de balai va être passé durant l'intersaison. Dix joueurs ne seront plus Marseillais la saison prochaine, c'est une quasi-certitude. L'Equipe les liste ce mardi : On y retrouve, sans surprise, Abou Diaby (30 ans, 2 matchs en L1 cette saison), un pari perdu de Vincent Labrune. Le gardien numéro deux, Brice Samba (22 ans, aucun match disputé), en fin de contrat, ne sera pas prolongé. Prêté par Toulouse, Zinedine Machach (21 ans, 10 apparitions en L1 cette saison) ne sera pas conservé. Prêté lui par Anderlecht, Aaron Leya Iseka (19 ans, 8 apparitions en L1 cette saison) retournera en Belgique. L'OM ne veut plus non plus du défenseur néerlandais Karim Rekik (22 ans, 10 matchs en L1 cette saison). Fanni, Bedimo et Hubocan libérés ? Toujours en défense, Rod Fanni (35 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison), Henri Bedimo (32 ans, 14 matchs en L1 cette saison) et Tomas Hubocan (31 ans, 12 matchs en L1 cette saison) n'ont pas convaincu Rudi Garcia, qui ne compte plus sur eux. Pour mieux les aider à partir, l'OM pourrait même les laisser libres. En attaque, Bouna Sarr (25 ans, 23 apparitions en L1 cette saison) et Saîf-Eddine Khaoui (21 ans, 9 apparitions en L1 cette saison) devront eux aussi plier bagages. Cette liste de départs programmés, qui comprend déjà dix noms, pourrait encore s'agrandir.

Car 7 autres joueurs ne sont pas sûrs d'être encore Marseillais la saison prochaine. Leur situation est tout de même différente, car l'entraîneur olympien souhaite les conserver, mais avec un rôle de joker qui pourrait les amener à vouloir bouger durant l'été. L'OM veut conserver Gomis et Vainqueur, mais... Dans cette autre liste, on retrouve Bafetimbi Gomis (31 ans, 25 matchs et 16 buts en L1 cette saison). L'OM souhaite le conserver, sauf que le joueur prêté par Swansea aimerait conserver un salaire proche de celui qui est le sien actuellement, à savoir 420.000 euros brut mensuels. Cela fait cher pour un futur numéro deux au poste d'avant-centre. Garcia veut également conserver William Vainqueur (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison), prêté par la Roma. Mais le club de la Louve n'a toujours pas été approché dans ce sens et plusieurs formations étrangères ont déjà fait part de leur intérêt pour l'une des satisfactions de la saison marseillaise. Appelé à redevenir gardien remplaçant, Yohann Pelé (34 ans, 31 matchs en L1 cette saison) pourrait vouloir tourner la page. Comme les défenseurs centraux Doria (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) et Rolando (31 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison), qui verront débarquer au moins deux nouveaux concurrents à leur poste cet été. Rémy Cabella (27 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison) se posera lui aussi très certainement des questions, Garcia n'en faisant pas un titulaire en puissance même s'il l'apprécie. Enfin, Franck Zambo Anguissa (21 ans, 27 matchs en L1 cette saison) ne disposera plus que d'une année de contrat cet été et n'a toujours pas été approché pour prolonger. Si un club vient frapper à sa porte avec la promesse d'une place de titulaire, un départ n'est pas à exclure. Au total, l'OM pourrait donc renouveler un peu plus de la moitié de son effectif cet été. Mais ce grand ménage est nécessaire si le club phocéen veut retrouver les sommets le plus vite possible.

7. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny c'est tout simplement impossible :eek:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai je suis pour , au delà du niveau de nos joueurs actuel c'est un problème de mental et manque intelligence de jeu il impossible d'avoir des résultats réguliers avec des bourricots pareille ..........

Meme les quelques meilleurs joueurs actuel du 11 type je le mettrai direct sur le banc.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0

et ben ça s'annonce agité cet été...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu le marché ça vaut 30/40

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon dans les deux cas c'est pas pour nous...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , ce n'est pas pour nous

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne faut pas oublier non plus qu'à ses potentiels 100 millions peuvent venir se greffer le montant des ventes, un Cabella conserve une petite valeur marchande, un Zambo s'il devait être vendu peut avoir des prétendants en Angleterre, ... Donc il y'aurait une possibilité de récupérer une dizaine de millions supplémentaires en vendant certains de nos indésirables c'est aussi une des missions de Zubizaretta si nous voulons réellement sortir de l'ère des braderies Labrunesque.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que j'avais oublié cette aspect

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que Kompany soit si souvent blessé...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le Imbula du 3-3-3-1 a Bielsa etait Enorme quand meme
    il jouait Seul en n6 au milieu axe , et etait largement capable de recuperer et relancer avec brio
    sa technique de passe et son coup d'oeil , m'on tjrs impressionné !
    Imbula a un lemina dans chaque orteil !

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on ne va pas récupérer des milliards non plus mais à nous de bien vendre à commencer par Ocampos qui semble avoir des prétendants (pour le coup son agent mériterait une statue parce que de tels prétendants pour une pipe pareille c'est du domaine du génial).

bumpa aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour le plasir :compo du jour Bonjour !

-----------------------------------Pelé-----------------------------------
    .............................................Didillon(7M€)............................................

Sakai-----------------Lejeune(5)----Laporte(50)-----------------Bedimo

Kamara...........Sertic/Sparagna.............Doria.......................Erva......

---------------------------------Imbula(12)--------------------------------

...........................................Sertic/Zambo/vainqueur..........................

---------------------Vainqueur---------------Sanson-----------------

..........................Lopez.............................Veretout(p)........................

Thauvin---------------------J.Hernandez(30)-------------------Payet
    Cabella....................................Mounié(8)............................NKoudou(p)

voila je garde pelé et parie sur didillon qui va faire une carriere a la Barthez ou LLoris , donc dans 6 mois hop titu
    Lejeune Laporte , c'est jeune et tres fort ! difficile de faire mieux meme pour l'om !
    sakai kamara et bedimo evra , c'est pour pas depenser trop cette été
    Imbula , c'est quand meme un putain de joueur de Ballon !
    Veretout joue l'alternance , il sait tout faire !
    Chicharito , mounié , 2 profils , une experience , un futur tout bon et plus puissant, deal parfait !
    retour de Nkoudou , qui serait tres motivé de rejouer au foot !
    =
    100M€ + bcp de pret avec option
    et dans un an , encore des changements , mais deja la , ca sent Bon la provence

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny non c'est pas impossible, pour l'instant c'est lui qui ne se voit pas bouger.

Parce qu'en terme de transfert, ca va coûter autour de 20 M (30 ans, dernier instant pour Arsenal pour en récupérer une belle somme, l'an prochain il ne vaut plus rien. Les Gunners ont toujours poussé les anciens vers la sortie).

Arsenal va se délester peut-être de son coach et de toute façon de beaucoup de joueurs (Sanchez, Giroud, Debuchy, etc...) pour débuter un nouveau cycle. Sachant que les actionnaires ne mettent jamais une livre dans le budget transfert, la vente de Koscielny, Sanchez, Giroud ça représente une sacré manne financière entre 100 et 120 M. Koscielny, ils vont lui demander de partir si ils ont une belle offre. Pas étonné de voir une vente de Sanchez contre Zouma + $$$.

Faire revenir un français de l'étranger qui y est depuis plus de 5 ans a un grand intérêt en terme de défiscalisation et d'économie sur les charges sociales. Et pour les internationaux le "droit à l'image" à hauteur de 30% du salaire. Donc le salaire ne serait pas du tout un problème pour la paire Giroud/Koscielny.

C'est ce qu'ils ont fait avec Evra. Je ne serai pas étonner de voir débarquer d'Angleterre plusieurs d'entre eux (Koscielny, Giroud, Debuchy et Sissoko, qui ont tout à fait le profil recherché). Même si j'aurai préféré qu'on s'accroche à la piste espagnole des frères Hernandez, Laporte, Martinez, Lejeune, Pépé.

Vainqueur, j'ai l'impression que si il signe, il ne part pas comme titulaire, a l'instar de Gomis. Je vois bien arriver un 6 en plus du joueur box to box et vainqueur remplaçant sur les 3 postes. Et si il ne signe pas, j'ai peur qu'on se tape Cabaye.

fikiusastique aime votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos 7-8M€
    Rekik 3-4M€
    Cabella 6-7M€
    Hubocan 2M€
    Bedimo 2M€
    Sarr 3M€
    Khaoui 1M€

plus ou moins 20-27M€ si on vends bien , ca nous paye 1 bon joueur a ce prix la !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page