[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu garde Pelé Bedimo et tu prends Didillon Lejeune Imbula Veretout et N'Koudou ? tu blagues ?

Omdubaii71 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha ses recrues c'est le projet dortmund avec labrune

3. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai vu sa compo j'ai eu envie de vomir !
    Ca m'etonnerait que la direction parte sur cette voie la , c'est voué a l'echec d'avance !

4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puma s'est tout récemment engagé avec l'OM qu’il équipera à partir de la saison 2018/19. Mais le club phocéen ne serait pas le seul à rejoindre l’écurie allemande à ce moment-là.

Kicker
    dévoile que le Borussia Mönchengladbach passera aussi chez Puma à cette date. Le contrat entre les deux parties est conclu pour une période de 6 ans pour un total de 48 M€, soit 8 M€ à l’année.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos, Rekik, Cabella je dirai plus 15 millions max pour les 3 et par contre pour le reste du troupeau que tu cites on en tirera rien ça va être des résiliations à mon avis.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins que ca malheureusement.
    Rekik à 2 M serait un bel exploit.
    Hubocan a 31 ans, entre 0 et 500k serait déjà bien. Quî veut de lui ?
    Bedimo à 1 M, lui on trouvera sans problème.
    Cabella, ils ne le lâcheront pas à moins de l'achat d'un Brahimi.
    Khaoui, Sarr je parie que ca part en prêt.

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Rekik a 4M€ ca me parait pas farfelu , il est jeune a un bon CV ...
    quand on vend Alessandrini a 3M€ on peut penser en faire autant avec Rekik nan ? :p

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Zouma Kocielny Medel Naingolan Mandzukic

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non, il les vaut. Mais il sortira de 2 saisons blanches et sachant que tout le monde sait qu'on veut s'en séparer à tout prix...

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe ou?

Croconico aime votre message.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, les frères Hernandez, Koscielny, Sissoko, Luis Gustavo, Mandzukic.le tout pour 100 M.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ta mémoire te joue des tours !!! :rolleyes:

Imbula n'a jamais joué en 6... Ni avec Bielsa, ni ailleurs.

On jouait la plupart du temps avec deux récupérateurs, Imbula et Romao, ce dernier évoluait en retrait de Imbula qui avait plutôt un rôle à la Sanson.

De plus, si Imbula avait ce coup de rein pour perforer les lignes, il avait aussi des problèmes de replacement et de récupération. d'ailleurs son prix de vente avait été considéré comme un braquage. Le seul match complet qu'il ai vraiment fait fut celui de Paris où il prend un rouge imaginaire mais il ne jouait toujours pas en 6.

Si on prend Imbula, c'est pour le faire jouer devant Vainqueur et pas le contraire comme dans ta compo sauf qu'il est aussi gaucher comme Sanson et que les fois où Bielsa l'a fait jouer à droite pour faire un milieu Ayew - Imbula, il a toujours était transparent, donc....

Pour le reste oui, Laporte c'est fort mais 50 c'est très cher. 55M€ la charnière centrale et repartir dans un 4.3.3 avec Pelé, Sakaï et Bédimo titulaires, ça fait mal au cul.

Je préfère qu'on fasse l'effort sur des latéraux et un gardien. Avec Mandanda, on jouait 15 à 20 mètres plus haut. Mine de rien, ça change la vie pour le bloc Mais s'il n'y a toujours personne dans les couloirs, le gardien international et la charnière à 55 boules ne serviront pas à grand chose.

Par contre, +10 000 pour Chicharito.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Les frères Hernandez, t'auras peut être "un peu" de mal à faire les deux.... :D

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore espoir pour Lucas Hernandez. Pour moi s'il y avait bien une recrue à faire c'était bien lui. Pas en terme de poste à pourvoir, mais il représente ce qu'on pourrait avoir de mieux à un poste donné. Et tant que c'est pas signé, rien est fait.

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est gaucher? Putain c'est encore plus un monstre que ce que je pensais alors! Le mec joue delongue du pied droit pour narguer ses adversaires. C'est un extraterrestre.

Dernière édition: 4 Avril 2017
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est droitier mais à les deux pieds et préfère largement le coté gauche du milieu.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver mais Chelsea cherche plus à prêter Zouma que le vendre, Koscielny quittera pas Arsenal (ou la BPL) pour un club pas en ldc, Nainggolan quittera la roma que pour un top club et ça coute un bras, Medel veut rester à l'Inter qui est dans un projet plus ambitieux et avancé que le notre, Mandzukic ne quittera pas la juve pour l'OM si il a toujours suffisament de temps de jeu à Turin donc faudra attendre de voir ce que recrute la juve devant... Mandanda me parait être la recrue crédible de cette liste.

Pour les départs, Bedimo, Fanni et Hubocan ça pue la résiliation de contrat donc y a plus de chance que ça coute du fric... Sarr, Rekik, Khaoui, qui voudra mettre de l'oseille dessus? ça sent plus le prêt pour ces gars là... même Cabella, Doria ou Ocampos pour en tirer un bon prix ça passera surement par un prêt avec OA!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Seri serait ciblé pour etre le pendant de Sanson, plutot une bonne idée ce joueur

bumpa et yannickdu64 aiment cela.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sans trop m'avancer, il me semble qu'il est déjà au courant de tout ça, mais il présentait son mercato idéal.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si on se qualifie pour la can ça peut etres pas mal ouai

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page