[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? si c est vrai ça m emmerde au plus haut point

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur en effet .

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même une excellente idée je trouve, en tout cas bien plus que les cadavres de Cabaye et Sissoko

bumpa aime votre message.
  4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si c est ça le projet champion on est pas prêt de jouer de LDC ...et encore moins de titiller le QSG
    Tous les joueurs en bleu bof bof

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko on peut pas dire que ça soit un cadavre quand même poto

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel? Celui du réal ?
    la plupart des noms qui circulent c'est des joueurs en bout de piste après sa vient parler de projet à 5 -10ans :mad:

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Niveau athlétique c'est top mais Niveau foot c'est quand même un joueur très limité...

Alors oui pour la ligue 1 ça passe mais j'espère quand même des milieux avec un peu plus de QI foot et de capacités techniques

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko un cadavre ? On parle bien du même Sissoko, le meilleur joueur de la finale de l'Euro ?

Et bien le cadavre a 2 Vainqueur dans chaque jambe. Et à 15/20 M, à 27 ans, je vais le chercher chez les british en pleine nuit pour le ramener au Vél' ! Gratuitement !

Parce qu'avec 25/30 M maximum tu fais un trio Sanson-Luis Gustavo-Sissoko avec lequel tu ne seras ridicule ni en EL, ni contre Paris, Monaco Lyon. A moins que tu préfères Cabaye et Vainqueur....

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Certes niveau intelligence de jeu on peut mieux faire ça jte l accorde mais niveau impact physique s il joue au niveau qu il avait a l euro ça ferait pas de mal

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tain si théo c est mort je suis deg

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère de loin Vainqueur que le "tout droit" de Sissoko oui...

Ce genre de gars c'est bien pour jouer le contre mais dans l'organisation du jeu c'est pas top.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko est ni intelligent dans le jeu, ni technique ? Je sais pas à quoi vous tournez les amis, mais ca à l'air d'être de la bonne :D:D:D

Un bourrin ne peut pas jouer aux 3 postes cotée droit. L'avez vous vu jouer ? Il a de la technique, ce mec caresse le ballon, ça m'a d'ailleurs toujours étonné de le voir dribbler si aisément il n'a absolument rien d'un tout droit

Omdubaii71 aime votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de Sissoko que je me force à croire que tu te trompe de joueur.... ou alors tu te trompe de sport !!!

mikagiu, Omdubaii71, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est toi...;)

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tsb!p et tire-fesse aiment cela.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un box to box capable à la fois d'apporter du physique au milieu (on en manque cruellement même contre des tocards comme Dijon), de transpercer des lignes balle au pied, de prendre des intervalles, de relances propres et de couvrir les montées du latéral, dans nos prix, je ne vois personne d'autre, et surtout pas Vainqueur.

Garde Vainqueur en 6 si tu veux, mais prend Théo en latéral gauche et Sissoko en relayeur droit, et je ne risquerai plus l'arrêt cardiaque à chaque attaque de nos adversaires. Si on veut arrêter de donner la vingtaine de tirs sur nos cages par match, ca passe bien plus par un Sissoko que par un Vainqueur.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est bien le Moussa Sissoko formé à Toulouse, qui nous avait chié sur la gueule quand on s'était intéressé à lui pour partir au final à Newcastle et qui cire maintenant le banc de Tottenham

Un joueur rapide et puissant mais qui n'a pas grande intelligence de jeu, qui a une qualité de passe et de frappe moyenne et qui au final n'apporte pas grand chose à une équipe obligée de construire

C'est pas un cadavre (j'employais ce terme plus pour Cabaye qui est sur le déclin) mais c'est pas pour autant un joueur qui apportera une plus value évidente à l'équipe.

En tout cas pour le prix (transfert + salaire) y'a largement moyen de trouver mieux

D'ailleurs j'espère qu'on vise réellement mieux que les internationaux français qui sont annoncés car Mandanda, Sissoko, Giroud, Cabaye... ça ressemble plus à du OM Loosers project que du OM champions project, c'est pas avec ça qu'on va inquiéter Lyon et Monaco et encore moins Paris

Dernière édition: 4 Avril 2017
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais d'accord sur ce joueur. Ce mec a une réactivité dès la perte de balle qui fait qu'il est rarement pris hors de position. Si tu trouves que ce n'est pas de l'intelligence de jeu, alors tu es en désaccord avec DD. Ce mec n'est jamais à la ramasse dans son placement.

Je serai très heureux de le voir débarquer. On pourrait ainsi voir qui de nous 2 est le plus proche de la vérité. Surtout à 10/15 M.

19. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire que ce serait une excellente recrue, mais bon le prix.... Il partira aux alentours de 30M, chaud quand même de s'aligner.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bons choix...
    Mandanda 2M
    Zouma : prêt avec OA
    Koscielny : 25M
    Medel: 15M
    Naingolan: 45M
    Mandzukic : 17M

Ça rentre dans le budget.