1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE veut innové il serait bien de faire comme les clubs Allemand avec le footbonaut , pour travailler , technique , vision périphérique , et les prises de décision rapide , et cardio en prime. Pour aider les joueurs hors condition physique c'est ideal aussi.

Il celui qui met un pied hors du cercle - 1000 € sur leur salaire :D

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Je fais rever les gens GARCON ?????? Dans ce cas, démontre moi le contraire et ouvre un débat !!!! Tu verras que mes déductions ont du sens GARCON !!!!

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Commence par essayer de démontrer que des déductions ont du sens y a du taf...

4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    C'est pas avec ce genre de déduction que tu vas faire avancer la situation.

De mon coté il y a des explications. OUVRE LES YEUX !!

Toi, pour l'instant il n'y a rien d'explicité.

5. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,

Allez j'y vais de mon avis.

Pour le gardien : je me pencherai sur le cas de joe hart, je pense que la il y a une bonne opportunité à saisir.

Pour les latéraux : je ne vois aucun nom à des prix corrects pour un grosse plus value sportive a droite. pour le coté gauche il faut tenter un jeune en rotation d'evra.

Pour les centraux : bah il en faut 2, alors oui un expérimenté place au fantasme de chacun et un bien rodé, moins clinquant en terme de notoriété (j'en reviens toujours a florian lejeune d'eibar, il a un parcours très intérressant à mon gout).

Au milieu : sécurisé le transfert de vainqueur, une évidence.

Pour les offensifs : double le poste à thauvin avec un joueur qui peux le 3° attaquant (mirallas).

Pour les buteurs : pareil que le dc place au fanstasme de chacun, et pour gomis je vois juste si je peux prolonger son pret d'un an ( comme ça il me reste pas sur les bras à la fin de la saison prochaine).

Soit : 7 recrues : 1 Gardien, 2 Dc , 1 DD, 1DG, 1 offensif, 1 buteur
    8 Départ : samba, rekik, rolando, diarra, diaby, machach, njie, iseka

En gros sa donne :

Gardien : Hart, escales , pelé

Def : Sakai, XX
    XX - Lejeune , Doria - Kamara - Fanny
    Evra - Hernandez

Milieu : vainqueur - sertic
    sanson, lopez, zambon, khaoui

Offensif : thauvin, payet, cabella, sarr, miralas

Buteur : XX - gomis

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai lu tellement d'explications pendant des années de ta part sur le fameux repreneur saoudien qui n'existait pas.

Alors comment dire , ce n'est pas parce que tu brodes des explications qu'elles sont sensées , dans ton cas ton passé récent est loin de plaider en ta faveur.

tsb!p et hasbeen aiment cela.
  7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris dans le 17ème.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est donc le meme projet de fond d'investissement que colony capital avec paris, ils sont dans la merde!

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Luom, le monsieur de l'autre jour il t'avait dit de choisir entre la pillule bleue et la pillule rouge. Fallait pas prendre les deux, et surtout pas en regardant inception en meme temps.

truch et SolidusShake aiment cela.
  10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence c'etaient des suppositoires.

SolidusShake aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème actuel de l'OM c'est d'avoir des joueurs irréguliers , si il y a des absences important les autres ne compense pas sauf si l'adversaire et nul à chier comme Montpellier je fais allusion à Cabella qui sent le vent de la pression exercer sur lui par le retour de Payet ....il y a certains qui font de bon match mais n'arrive pas à se transcender sur des match important, ce n'est pas qu'une question de niveau d'un joueur car dans de petite équipe , meme ceux du niveau CFA peuvent faire leur match du siècle en coupe de France.

Est ce que l'OM de cette saison sera capable de se transcender faire un match de fou furieux contre le QSG ? est ce que les joueurs de l'OM peuvent faire comme les joueurs d'un petit club de CFA qui parfois créer l'exploit de battre une L1 ? , ou pas... comme n'importe quel club petit ou moyen qui ne pourront jamais aller en final d'une LDC car l'exploit et trés rare.....

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    evry puis amiens amigo

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Du calme no panic, notre équipe a eu un coup de pompe physique, garçia a un peu trop osé dans sa compo ...mais on va relever la tete ...question si on blesse iseka ou rabillard a t on le droit à un joker médical(un attaquant) les amis?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    monaco l'a fait...

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ont de vrai bon joueur de foot avec une intelligence de jeu , j'ai matte les stats du match contre Nice ils ont moins de % de possession , moins de passes que Nice mais plus d'efficacité un jeu direct qui apporte plus d'occasion franche que Nice , finalité du moment il mene 2/0.

16. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Enormissime match de Mendy...

18. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais le dire...
    Je trouve qu'il a énormément progresser dans ces centres...un joueur vendu encore trop tôt...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours eu sa qualité de centre...

docsoso aime votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours été une de ses qualités premières.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page